CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:36:41

Le mieux c'est aussi de commencer à parler avec un peu de respect aux gens que tu ne connais pas...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:33:28

Enfin désolé d'être direct mais juste ta phrase "Et celui qui dit qu'il est plus motiv' pour tester GTA IV ben... c'est con d'ecouter les pipos des autres, le mieux c'est de faire sa vie" m'a un peu fait mal aux yeux.
Désolé, j'avais envie de faire mon pas content, j'espère que tu l'as pas mal pris. :)

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
02 mai 2008 à 01:57:03

j'adore ce forum :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:00:12

Putain, ils ont vraiment baclé la radio L.C.H.C, seulement dix titres, sachant qu'en plus les titres de Punk-Hardcore sont très court.

Ca me gonfle vraiment toutes cette médiatisation et toutes ces histoires du "jeu parfait".

Bordel, mais la visée est une catastrophe.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:31:46

Ouais niveau visée c'est pas top :s
Et moi aussi je suis vénèr contre L.C.H.C.!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:03:10

Moi mes radios prefs c'est radio Broker,Liberty rock et The Journey.

Je trouve quand même bizarre que le jeu vous déçoive,moi la visée elle me pose aucun problème,juste au debut j'arrivais pas à appuyer doucement pour viser librement mais maintenant ça va,j'e suis à Manhattan et les fusillades sont un vrai régal.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:20:30

Bah quand tu te feras plombée par un mec que t'essayais de visée, alors que ce con de jeu te cible un autre pnj, là tu vas l'avoir mauvaise.

La visée est clairement naze.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:39:25

Elle est pas assez précise à mon goût. Un bouton de visée libre, un bouton de lock et un de tir, là ça aurait été bien.

Sudake
Sudake
Niveau 8
03 mai 2008 à 03:11:56

Désolé les manhunters de délaisser ce forum mais depuis mon achat de GTA IV, je deviens un vrai no life ! :rire:
Sans déconner, pour moi qui n'avait pas vraiment les autres opus (meme San Andreas !), ce jeu est LE jeu ultime ! :)

Voila, je passe juste pour vous dire de vous le procurer vite (si ce n'est déja fait !) ! :coeur: :ok:

Désolé Skinou mais chaqu'un son avis. Je suis sur que t'as adoré SA toi, ben moi je kiff celui là. :gni:

Et arretez de chipoter pour quelques details ! Rien ne plombe le jeu (a part quelques bugs persistants et la luminosité quand on roule de nuit... :snif: ).

Sudake
Sudake
Niveau 8
03 mai 2008 à 03:12:36
  • pas vraiment aimé les autres opus :desole:
xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:16:56

J'ai pas dit que j'aimais pas GTA IV, mais moi ça me gonfle toutes ces histoires de jeu parfait, sachant que ce n'est pas le cas.

Certains jeux excellent ont été jugé sévèrement sur des défauts qui n'était pas si important que ça, alors qu'on chipote pour GTA, désolé mais je reste sceptique.

Je vais jugé GTA IV autant qu'un autre jeu, et je vais surtout jugé son contenu en comparaison au autres GTA.

Beaucoup de choses ont été supprimé pour rien (job taxi, une vieille tradition foutu à la poubelle), et certains défauts sont loin d'être juste une histoire de chipotage.

Le jeu aurait pu être repousser, et corrigé bon nombre de choses, pression des joueurs peut être, Rockstar a été un peu trop rapide sur ce coup là.

De plus comment peut-on véritablement dire autant de bien de GTA IV sachant que personne ne la finit?

Qui nous dit que le scénario ne va pas se barrer en live? Qui nous dit que la fin ne sera pas décevante? Qui nous dit que l'intérêt des missions ne va pas devenir linéaire et répétitif?

CIl est trop tôt, c'est juste la claque du départ, je ne tombe pas dans le panneau, je vais scrupté tout le contenu et le moindre détail du jeu pour ma part et me faire un véritable avis final.

C'était quand même le temps où personne ne connaissait GTA...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:55:00

"C'était quand même bien le temps où personne ne connaissait GTA..."

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mai 2008 à 05:12:20

:oui:
Où est passé le temps de GTA premier du nom, London 1969 et 2?
Les meilleurs jeux de ma vie je crois...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:02:59

Aaah le jeu dangereux ah ah, les gosses étaient encore à jouer à Tekken que j'écrasais les pietons et flinguait à tout va !!!

Toutes cette médiatisation c'est à gerber, j'ai vu un gosse de 8 ans noté le jeu ah ah !!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:15:24

Un gosse de 8 ans? T'es sur?? o_O

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:12:59

Bah, apparemment ah ah.

Cherche sur la note des lecteurs.

Sudake
Sudake
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:29:50

Bon, j'suis d'accord a vous... J'devrais peut etre pas en parler a chaud et attendre au moins 2 semaines pour donner un avis bien objectif mais pour moi, ce jeu est un gros coup de coeur. :)
J'veux dire par là que c'est le retour d'une serie meetic ! :oui:
J'ai joué au 1 alors que je n'avais meme pas 12 ans ! C'était mon premier jeu auquel j'avais vraiment accroché. Mais avec SA et ses gros surplus incohérents, ses graphismes assez moches et son irréalisme, j'avais été déçu (l'age peut etre... J'aurais eu 12 ans et ça serait passé crème surement !). Mais surtout, j'avais détesté l'ambiance Gansta (et pourtant, "Boyz in the Hood" est l'un de mes films préférés !)...

Au fait, pour ce qui ont joué au 1, vous vous rappellez le moment ou on passait dans la rue près des Elvis et qu'on entendait "Oh Oh Oh... ". :fou: :rire:

Sudake
Sudake
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:31:25

Gangsta* :desole:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:18:38

Ouais je m'en souviens XD XD

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:17:21

Vous avez de la chance d'avoir grandi à l'époque GTA I et 2.

Moi San Andreas a été mon jeu préféré dans ma vie de gamer,et je sais pas si ça a à avoir mais j'avais 12 ans.