J'ai pas dit que j'aimais pas GTA IV, mais moi ça me gonfle toutes ces histoires de jeu parfait, sachant que ce n'est pas le cas.
Certains jeux excellent ont été jugé sévèrement sur des défauts qui n'était pas si important que ça, alors qu'on chipote pour GTA, désolé mais je reste sceptique.
Je vais jugé GTA IV autant qu'un autre jeu, et je vais surtout jugé son contenu en comparaison au autres GTA.
Beaucoup de choses ont été supprimé pour rien (job taxi, une vieille tradition foutu à la poubelle), et certains défauts sont loin d'être juste une histoire de chipotage.
Le jeu aurait pu être repousser, et corrigé bon nombre de choses, pression des joueurs peut être, Rockstar a été un peu trop rapide sur ce coup là.
De plus comment peut-on véritablement dire autant de bien de GTA IV sachant que personne ne la finit?
Qui nous dit que le scénario ne va pas se barrer en live? Qui nous dit que la fin ne sera pas décevante? Qui nous dit que l'intérêt des missions ne va pas devenir linéaire et répétitif?
CIl est trop tôt, c'est juste la claque du départ, je ne tombe pas dans le panneau, je vais scrupté tout le contenu et le moindre détail du jeu pour ma part et me faire un véritable avis final.
C'était quand même le temps où personne ne connaissait GTA...