CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:22:01

Je l'ai, je vais tester ça !!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:32:58

Bon, je me le suis payé et je dois avouer que c'est un très bon jeu, même plus!
Maiiiis, pas excellent comme il le laissait supposer.
C'est vrai qu'on a une liberté d'action énorme, des graphismes vraiment bien foutus, une durée de vie qui m'a l'air assez importante et plein d'autres petites choses qui font que ce jeu restera un des meilleurs de sa catégorie, mais un problème persiste.
En effet, on a toujours une sensation de flou à l'écran, ainsi qu'un clipping et plein de bugs qui gâchent la jouabilité.
Dommage, car c'est le seul point noir au tableau (mais de taille, j'y joue depuis 14h45 et j'ai les yeux qui piquent >_<)!
Le 18/20 de jv.com est un peu exagéré pour moi (on sent les faux-cul XD), je lui aurais plutôt donné un bon 16/20.
Attention, GTA4 reste quand même un must to have, ne vous méprenez pas!
L'ambiance est tout simplement énorme et rien que pour ça il vaut le détour!! :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:53:28

On sent les lèches-cul surtout, le personnage est lourd comme pas possible, la caméra incroyablement mauvaise.

On ne peut tout simplement pas regarder avec les yeux pour admirer certains détails, une cinématiques à chaque fois qu'on se fait dégager de la bagnole, des combats mou comme pas possible, une visée catastrophiques, bugs (je me suis fait démolir par des hommes invisibles dans l'hôpital) etc...

Et encore je n'ai pas tout vu.

Byh, t'avais vendu Condemned dut au déplacement lent du personnage, et bien tu vas démolir GTA IV pour la lourdeur du perso.

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:40:07

Oui .. J'allais justement faire un post la dessus ,le personnage est super LENT ! ( mais pas pire que condemned je trouve lol )
mh.. les coup de poingt ,les combat lent aussi ,il sont tous miser sur les graphismes j'ai limpression ,mais il a l'air super bien quand même j'ai pas jouer longtemp je le laisse a mon frere pour ce soir ,je verrais mieux demain

Mais c'est vrai que 18/20 c'est exagerer..

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:05:18

:ouch: vous êtes sérieux là,moi aussi au debut je trouvais que c'était assez lent mais à force on s'habitue,et puis même ça donne un nouveau style à la série.

Chuis sûr que d'ici 1 ou 2 jous vous aurez changé d'avis :ange:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:10:11

Moi je l'ai pas trouvé trop lent encore, ça va quand on sprinte, et Niko a une bonne endurance donc... :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:30:14

Ah aussi y a un truc un peu chiant,c'est qu'on a plus de mal à connaître la ville à cause du gps,mais bon suffit de l'enlever.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:31:28

Enfn faut dire aussi je me suis pas trop promener.

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:58:04

apres quelques heure de jeux a mon actif ,je re donne le bilan :

Perso toujours lent mais franchement jouable et apres plusieur heure on y fait plus attention ! les voitures sont plus facil a diriger
mais par contre la camera..^^
C'est super reel c'est trop frai ! mouahaha ceux qui on la playsation donner votre id !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:33:23

Ouais c'est trop fruité t'entend?
XD

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:41:54

Free Edge Fest !!!

Duo avec le chanteur de Down To Nothing sur Spit My Rage de Terror, j'ai craché ma rage pour vous mes fréros (et ma bonne de soeurette) !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-XMHB2KSDLA

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:59:11

il est mortel ce nouveau GTA... moi j'y joue sur la 360 et je trouve qu'il dechire bien ! Le seul truc que je regrette un peu c'est la foret, la montagne et tout ca... les trucs qu'il y avait dans SA. Mais sinon c'est top !

Mais ! Manhunt 2... il sort maintenant le 30 Juin, c'est quoi cette blague à la con !? Il devait sortir le lendemain de la sortie de GTA IV et là op, plus rien, que dale... il arrete aps d'etre repoussé, quelqu'un peut m'expliquer ?

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
01 mai 2008 à 00:47:16

Ah bon, il devait sortir le lendemain de GTA IV? :question:
Honnêtement un bon conseil: c'est pas la peine de regarder la date de sortie parce que t'es sûr que à chaque fois, tu sera déçu le jour venu. :(
Aucune des dates annoncée depuis son retard l'an dernier ne proviens d'une source fiable, donc je crois qu'on peut arrêter de se leurrer et le mieux à faire est d'arrêter d'éspérer.
Comme ça le jour où il sortira vraiment (si ce jour arrive :p) ) tu sera agréablement surpris. :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:58:47

Quand je pense qu'il aurait du sortir en Juillet dernier et en non censuré :snfi:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:59:00

:snif:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:04:34

Mon 10 000ème message :fete:

:bye:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:15:50

gta est aussi moche que vous le dites? eh ben... j'ai soudainement moins envie d'y jouer...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:58:07

mick :d) Essaie le au moins :p)

Skins :d) Oh putain le kifffff!!! :D Tu devais être tout bien!! :-)

cash :d) :fete:

jack :d) J'ai jamais entendu parler d'une date de sortie après GTA IV non plus :( !
Mais je m'en fous, maintenant j'ai Manhunt 2 sur PSP ^^

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
01 mai 2008 à 14:00:27

bah ouais je me disais aussi :(

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
02 mai 2008 à 00:04:29

rolalaaaa la grosse bande de novices !
Sur des sites genre Fnac et tout et tout, on pouvais voir que le jeu sortait le 30 avril les gars. Enfin le 30 ca c'etait pour Amazon, la Fnac c'etait le 31... mais apres ca pour vous ramener des preuves je l'ai dans le cul, vu qu'on est en Mai et que maintenant les sites que j'ai cité mettent ca pour le 30 Juin. Enfin bon, bla bla bla, j'vois qu'il y a des fans ici, ca fait plaisir.
Et celui qui dit qu'il est plus motiv' pour tester GTA IV ben... c'est con d'ecouter les pipos des autres, le mieux c'est de faire sa vie