CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 février 2008 à 23:19:23

Effectivement, c'est rengaine, c'est chiant, on n'a pas beaucoup de possibilités gniah gniah gniah.
Bah je suis désolé mais sur Wii c'est la même chose, mais en différent.
Ils veulent tellement exploiter les mouvements de la Wii qu'à la fin ce sont les mêmes qui reviennent.
Et je parle pas des pseudos mouvements sensés rendre l'action plus "réaliste"...
Si effectivement la Wii permettait une vraie liberté d'action dans un jeu et non des trucs scriptés du genre "bouge tes bras de gauche à droite pour faire avancer ton personnage", là ça vaudrait le coup!
Et le couplet "moi je ressort mon SMB du placard de toute façon les jeux vidéos c'était mieux avant" est complètement stupide.
Effectivement il y a des daubes qui sortent et en foutent tellement plein la vue qu'on oublie de regarder plus loin.
Mais il ne faut pas oublier les autres jeux qui valent le coup!
Et je ne dis pas que la Wii c'est du caca en boîte, loin de là, je dis juste qu'il faut que les pro-Wii arrêtent de nous bassiner avec "ouais les graphismes ça fait pas tout, nous on a une meilleure expérience de jeu". Bah à part donner deux trois coups de nunchuck à droite à gauche, je vois pas ce que ça à de palpitant.
C'est comme cette connerie de foutre un truc sur la manette de PS3 qui fait que, quand on la penche, la voiture que l'on conduit tourne.
Ouaah c'est super mais en quoi ça transforme le gameplay? En rien! C'est juste un autre gadget inutile qui fait classe mais qui change rien.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 février 2008 à 23:38:13

En plus selon les dires d'un Japonais ça cause des troubles de l'érection :lol:

C'est vrai en plus un Jap s'est plaint de ça.

Couille_De_Bois
Couille_De_Bois
Niveau 3
12 février 2008 à 00:08:46

J'ai pas non plus dit que la wii était de la next gen.

Pour moi seuls quelques gros titres feront la difference , les autres j'y toucherai pas.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 février 2008 à 01:16:36

Bah en suivant ce raisonnement c'est sur que tu ne vas pas être déçu!
En revanche tu risques de passer à côté de plein de jeux super...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
12 février 2008 à 12:27:43

J'ai pas non plus dit que la wii était de la next gen.

:d) La wiimote et le nun chuk c'est pas de la next gen?

Sudake
Sudake
Niveau 8
12 février 2008 à 14:27:05

Et c'est reparti pour la gue-guerre des consoles... :sarcastic:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 février 2008 à 17:58:12

La gaymeboy pocket :bave:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
12 février 2008 à 18:48:59

la wii fait partie des consoles next gen en tous ca elle peut etre consideré comme ^^ c'est juste que les creater on tous miser sur la jouabiliter et la maniabiliter tandis que pour la playsation 3 et la xbox 360 il zont rien mi de niveaux a part les graphismes :) mais toute les 3 comme consoles ce vale largement ! apres c'est suivant les gout et les joueurs..il en faut pour tout le monde ,mais personnelement je trouve bien la wi mais c'est les graphismes quoi ca gache tout ,dommage j'aurai pu troquer ma playsation 3 contre une wii..qu'est ce que je dit la...JAMAIS !!!!!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 février 2008 à 19:16:17

Moi je pense qu'une console peut être qualifiée de "next gen" si elle révolutionne réellement quelque chose.
Là on a juste des consoles meilleures que les précédentes, rien de plus, rien de moins.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
12 février 2008 à 19:50:28

next-gen -> génération suivante, ca va pas plus loin pour moi! :-)
Je ne leur demande rien, puisque je n'attends rien d'elles (j'ai une wii en commun avec mes frères et soeurs, mon jumeau a une ps3, mais bon je ne joue pour ainsi dire jamais à ces consoles, j'aime ma petite psp pour le moment.)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 février 2008 à 22:32:50

Putain moi il faut que je m'achète une psp et un adaptateur Wifi pour 360!
Ensuite, une carte 4go pour psp comme ça, après que mon pote me l'ait h4X0r1Zé3, je pourrais dl des jeux et les stocker dessus!!!

Couille_De_Bois
Couille_De_Bois
Niveau 3
12 février 2008 à 22:43:45
  1. TheRealSam
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:16:17
  3. Moi je pense qu'une console peut être qualifiée de "next gen" si elle révolutionne réellement quelque chose.

Là on a juste des consoles meilleures que les précédentes, rien de plus, rien de moins.

Nous sommes d'accord.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 février 2008 à 01:13:34

:-)
Content de l'apprendre!

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
13 février 2008 à 11:13:13

Ouai je dirais que NEXT GEN ou PAS je n'ai plus le meme plaisir de jouer q'avant! j'ai beau avoir une pS3 et un 360 je me fait chier a mort dessus oki ya des zoulis grafismes et tout mais honetement sur ps3 ya pas encore de VRAI jeu digne d'interet! et sur 360 ya quelques bon jeux mais j'accroche moins que dans le passé! je c'est pas bizzare! je dois etre trop nostalgique! devil may cry 4 moins bien que le 3 (avis perso) et sur la xbox ben j'ai passé plus de temps a me retaper street of rage 2 comme au bon vieu temps que de jouer a mes "vrais" jeux ! il me manque le temps des megadrives :(

Couille_De_Bois
Couille_De_Bois
Niveau 3
13 février 2008 à 13:29:33
  1. Albedo-DBK
  2. Posté le 13 février 2008 à 11:13:13
  3. Ouai je dirais que NEXT GEN ou PAS je n'ai plus le meme plaisir de jouer q'avant! j'ai beau avoir une pS3 et un 360 je me fait chier a mort dessus oki ya des zoulis grafismes et tout mais honetement sur ps3 ya pas encore de VRAI jeu digne d'interet! et sur 360 ya quelques bon jeux mais j'accroche moins que dans le passé! je c'est pas bizzare! je dois etre trop nostalgique! devil may cry 4 moins bien que le 3 (avis perso) et sur la xbox ben j'ai passé plus de temps a me retaper street of rage 2 comme au bon vieu temps que de jouer a mes "vrais" jeux ! il me manque le temps des megadrives :(

Je suis pareil, 15 ans de jeux video, y a jamais eu autant de nouvelles sorties et pourtant je me fait chier devant mes nouvelles consoles.
D'où le fait que j'ai dit plus haut que je jouais encore souvent à la NES à Mario.
Je n'attend plus que le prochain MGS , le prochain GTA et le nouveau Tomb Raider.
Le reste je le répète je pense pas y toucher :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 février 2008 à 14:15:47

Moi pareil je joue aux anciens jeux,enfin chuis de l'époque de la ps1 donc c'est Spyro,Final Fantasy et compagnie.

Heureusement qu'il reste GTA,MGS,Silet Hill et Ico sinon jamais je me serais mis à la next gen.

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
13 février 2008 à 16:34:57

Nan mais le pire dans tous sa c'est que j'achete! mais je joue pas! j'accroche plus comme avant j'sais pas! sur 360 j'ai une bonne 15aine de jeux! et un peu moins de 1O sur ps3 mais je sais pas j'accroche moins! par contre jme procure quand meme les nouveautées! :s

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 février 2008 à 18:07:21

Bah, j'ai quand même déniché de bons jeux qui m'ont bien tenus en haleine!
Dead Rising, The Darkness, les jeux Smackdown (bon, faut aimer XD), Tenchu Z (j'adore l'ambiance ^^), Skate, Saints Row, Crackdown, Oblivion... et c'est à peu près tout pour les jeux marquants XD
Après y en a des moins bien: Tony Hawk's Project 8 (faut aimer l'ambiance arcade), Bioshock, Lost Planet, Gears Of War (ces trois là sont indéniablement bien foutus mais n'apportent rien de nouveau au niveau gameplay), Just Cause, etc mais dans l'ensemble ça reste potable.
Je ne m'amuse pas moins qu'avec ma Nes, Super Nintendo, Sega Saturn, Game Boy, Playstation ou Playstation 2 (à l'époque où elles étaient à la mode, quoique j'aimerais bien rejouer à certains jeux de saturn ou super nintendo XD)!
Mais l'avenir du jeu vidéo restera, je pense, le PC car cela reste une plateforme customisable à l'extrême!
Certains ont déjà réussi à y adapter le système de gestion des mouvements de la Wiimote! A quand la réalité virtuelle sur PC? XD

Couille_De_Bois
Couille_De_Bois
Niveau 3
13 février 2008 à 20:31:22

J'espere , Sam , pour le pc , mai les éditeurs je sais pas , sachant qu'ils se font plein de fric sur console et que leurs bébés sur pc sont pirétés en masse ; j'espere qu'il feront pas un simple choix frileux de portages comme EA..

Sinon, pour revenir aux vieux jeux, j'ai aimé battlefield ou counter par exemple , mais rien pour moi n'a jamais égalé les soirées entres potes ou à noël sur Super Mario Kart (Snes) ou Goldeneye (N64).

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 février 2008 à 22:00:31

Aaaah Goldeneye c'était énorme!!! :)

C'est vrai qu'aucun jeu ne m'a fait autant palpiter que FF VII sur Playstation!