CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:01:49

Normal! :p)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:14:16

Ce n´est pas encore arrivé!

Je n´ai d´ailleur pas non plus un trone pour ma noble grandeur!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:59:04

Un trone?Encore? :p) Dailleurs Styf´ , qu´est-ce tu fous de tes journées?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:59:10

Ce serait pourtant la moindre des choses! :gni:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:05:06

Je bosse!

Demain d´ailleur, levé 5h! -_-

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:30:42

Qu´est ce que je rêverais de travailler au lieu d´aller dans ce collège de merde.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:52:08

bon ben moi, officiellement, je me tape call of duty 4, vive le online!!!! je suis officiellement un manhunter dégouté de ce que rock* a fait a son jeu préféré... :nah: je me suis réinstallé manhunt 1, question de m´enlever le mauvais gout de la bouche...

mais non, j´exagere, il est quand meme pas si pire que ca... :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:25:19

Ma FAC est bloquée en ce moment :)
Et je me tape SKATE qui est énorme mais saaaaale!!! :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 06:04:27

T´en fais pas earl, tu changeras d´avis une fois au boulot!

Mickey, t´as la 360 toi?

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:50:58

Ah, fac bloqué...en general ca fait soit chier soit plaisir (chier est un plaisir comme les autres )

Moi mon lycée 22eme de france, eh ben ca va, appart que j´fous pas grand chose et qu´on va vite vite vite.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:21:16

Le truc c´est que je supporte le bloquage car il est réalisé pour une cause juste.
Les gens qui se disent "ah ouais mais mes exaaaams, MES EXÂÂÂMS!!" ne pensent généralement pas à la génération future où à leur propre avenir. Ok tu pers une année, mais c´est rien comparé à ce que tu peux gagner à côté.
Comme pour le CPE, c´est bien d´avoir son BAC et tout ça mais ça sert à quoi si t´es trimbalé de petits boulots en CPE en petits boulots, si à cause de ça tu vis dans la précarité sans assez d´argent pour subvenir aux besoins d´une famille entière?
Sont cons les gens, ils pensent qu´avec un diplôme toutes les portes leurs sont ouvertes. Bah nan, y a un long chemin encore à faire derrière et l´état s´amuse à nous mettre de plus en plus de bâtons dans les roues...

sorrow5-9
sorrow5-9
Niveau 3
09 novembre 2007 à 17:37:57

Je suis les paroles de Sam avec ce qu´il dit. Pas parce qu´on a pas son BAC qu´on trouvera pas de boulot.( La preuve avec moi même, mais ça c´est une autre histoire aussi )

Tout travail nécessite une formation par derriére, le BAC n´est qu´un bout de papier qui donne accés à plusieurs nouvelles portes, aprés y a le reste par derriére le BAC qui permet d´ouvrir ces fameuses portes.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:30:04

:oui:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:48

Et ensuite ya le travail... l´esclavage mdoerne... la fin de notre vie! :hum:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:44:42

Si tu survis jusqu´à ta retraite tu peut peut être esperer enfin vivre penard ou finir clodo et boire du pinard :o))

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:58:17

Et encore, c´est même pas sûr :hum:

sorrow5-9
sorrow5-9
Niveau 3
10 novembre 2007 à 20:09:30

vivre peinard, ouai et non quoi

Aprés une vie compléte de labeur, quand t´es à la retraite tu sais pas quoi faire et tu peux plus faire grand chose car en général t´es vieux et tu peux plus trop faire de trucs de jeunes (genre sortir en boites, allez draguer etc etc)

Distro
Distro
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:15:10

Oui, et c´est pour cela qu´il faut lutter ! Il faut que nous ayons 35 heures de travail par semaine, et le SMIC à 1500 € !!

Comme ça les méchants employeurs qui virent tout el temps et dès qu´ils le peuvent n´oseront plus nous embaucher, car le smic aura encore (eh oui Sarko l´a augmenté) monté et les primes de licenciement auront elles aussi monté, sans parler de tous les syndicats qui seront derrière le pauvre travailleur qui est dans la cible.

Et l´Etat, l´ Etat ! Le méchant Etat qui n´a aucun intérêt à voir la société réussir dans la vie, aime répendre la précarité et le pouvoir absolu des employeurs (qui sera bien sûr abusé)

Mais oui mais oui, vous trouverez ça évidemment exagéré, mais ce n´est qu´une projection dans une situation absurde, nécessaire pour provoquer une prise de conscience, prendre du recul quoi.
Mais je saisque malgré ça, vous me contredirez, vous avez l´air de croire vraiment ce que vous pensez, c´est tout à votre honneur, vous ne suivez pas le "sens du vent" quoi.
C´est pour ça que dans l´économie il y a plusieurs auteurs, plusieurs points de vue (genre néoclassique, libéral..)
Ca existe aussi dans la politique actuelle vous me direz (mouais, le PS ? Il critique beaucoup trop les décisions de président à mon avis, ça en devient lassant et surtout ininteressant).

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:57

On s´en fout gars!

En effet sorrow, on a la vie peinard quand on est vieux? Pas vraiment, enfin d´un côt"s oui, mais avec l´age on perd beaucoup de chose.

Ainsi on regrette tous un jour la douce enfance.

Bon sinon boulot lundi, arf heureusement ma petite douleur au dos à l´air d´avoir disparu.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:08:30

Sinon, moi, j´suis allé au magasin et j´ai essayer un jean slim... :honte: