CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 20:29:46

Bof, c´est pas trop Porky qui fait le plus peur, moi il me faisait marrer, ça me faisait de la peine de devoir le tuer :sinf:

Mais c´était vraiment Délivrance (le vrai film), quand t´entendais "Porky bouffer tes couilles!", ça l´faisait vraiment quoi :cool:

Franchement, ce 2e Opus me laisse assez perplexe...
Je ne retrouve pas le charme du premier.
La même mabiance (courir et fuir pour se cacher dans l´ombre, avoir peur des chasseurs et les tuer par derrière), mais c´est du réchauffer.
En plus le héros a vraiment une tête de victime avec ses petites lunettes de scientifiques... Le scénar est moins poussé, pas comme dans le 1 où t´était le pantin d´un malade mental :coeur:

Nan vraiment, le premier fichait la trouille, même encore avec les armes à feu!
Ici, on a des armes à feu très rapidement, et ça fout moins la trouille...

J´ai préféré le premier... :snif:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
05 novembre 2007 à 20:58:40

justement le fait que le héros ait une tête de victime je trouve ca bien, qui se douterais que cette petite frappe est un psychopathe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:42:14

Ce que j´aime dans l´esprit-type de Manhunt (pas forcménet le premier du nom, procédé de ce type de jeu), c´est ce que l´homme, dans la vie réelle, est prêt à faire pour survivre. Parce que c´est vraiment ce qu´on ferait. On tuerait tous nos meilleurs amis s´il le fallait pour survivre, et c´est le seul jeu qui ait eu l´idée et l´audace de le démontrer.
Évidemment, niveau opus, le second respecte totalement. J´aime énormément Manhunt 2, j´en suis même dingue, ne croyez pas que je crache dessus! C´est juste que je le trouve moins malsaint que le premier. Tout aussi gore (sans la censure biensûr ^^ ), tout aussi glauque (faut le reconnaître, surtout à partir de la seconde moitié du jeu), mais pas aussi malsaint. Ca l´est, ça je ne le conteste pas, mais moins.
Je pense que si on enlève la censure (ce qu´il faut impérativement faire!), ça vaut le premier Manhunt.

Par contre les attaques sont nettement plus psychopathes que dans le premier opus, James Earl Cash (quelle ordure :rire2: ), n´a jamais sauté du toit d´une maison sur un Chasseur! Là, c´est déjà un gros point fort.

Je pense que Rockstart et Take 2 ont voulu l´adoucir, même si on enlève la censure. Je ne parle pas ici des exécutions, mais des scènes sous forme de cinématiques, et certaines ont dû être coupées.

Espéront qu´il y ait un Manhunt 3, apparemment, vu qu´officiellement Manhunt 2 est censuré, les associations et les autres marques ne devraient pas poser autant d´ennuis au passage du 2e au 3e que du 1er au 2e. Mais problablement que le 3e opus sera censuré, et plus dur à descensuré...

Voilà, c´était mon avis :-)

P.S: Je suis d´accord avec toi jack-of-blades, c´est juste qu´avec Rockstar, je m´attends toujours à ce qu´on contrôle une ordure (des gagns de rues dans The Warriors, un condamné à mort dans Manhunt 1, et je te parle pas des GTA...) :-d

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
05 novembre 2007 à 23:18:28

Mais danny EST une ordure :-)
Il en a peut-être pas l´air c´est tout :p) et ca le rends encore plus fourbe justement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:30:26

En quoi Danny est une ordure?
Je suis français mais je comprends assez bien l´anglais quand je lis les sous-titre :rire2:
Nan franchement en quoi c´est une ordure? :( Léo en est une, mais lui?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:45:57
  • jack-of-blades profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 12:48:20 avertir modérateur
* perso je trouve le jeu très bon, j´aime énormément l´histoire car selon moi c´est ce qui faisait le plus défaut au premier.
après c´est sur les chasseurs sont moins interessants, l´ambiance est moins glauque et le jeu est plus facile (et censuré :( )
néanmoins un truc que j´ai apprécié aussi c´est que dans le un sauf exception j´avais l´impression d´être la proie mais dans le deux je me sens plus prédateur (ca vient surement de la difficulté) et j´ai bien apprécié.
je pense que le jeu vaut la peine d´être joué (perso j´ai adoré) cependant il n´efface pas le premier (qui reste plus malsain à mon gout).

Je plussois que c´est ton opinion, masi bon je vais me permettre de donenr la mienne.

Pour moi Manhunt reste meilleur niveau scènario, il se contente de rester purement et simplement dans son thème: le snuff-movie.

On en sait que trés peu, on se contente d´être la poupée d´un vulgaire pervers qui se fait plaisir à nous voir sombré dans une pure violence.

Pas de surprise, pas de grand scènario, juste le pur snuff-movie, avec des gangs completement marré.

Je n´oublirais jamais les gangs!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:51:33

C´est vrai que Manhunt le premier avait un autre atout avantageux: l´effet de surprise.
C´était l´un des premiers à offrir ce type de jeu, la violence pseudo gratuite sous fond de chasse à l´homme.
Ici, on savait à quoi s´attendre, et on attendait beaucoup! Evidemment que toutes nos espérances ne se voient pas comblées!
Je n´y ai toujours pas joué (malheureusement) mais j´espère qu´il sortira un jour sur PC pour pouvoir supprimer cette connerie de censure!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:55:12

Et si on rouvrait l´asile des smiley comme au bon vieux temps,en honneur à manhunt premier du nom :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:04:25

j´avoue que l´aspect snuff movie manque beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:16:29

D´un autre côté ilos allaient pas faire un deuxième Manhunt 1 si j´puis dire... :-d

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
06 novembre 2007 à 12:48:12

thecoool :d) bon pour me justifier il faudrait que je divulgue le gros de l´histoire donc je préfère ne pas gâcher la surprise à ceux qui n´ont pas fait le jeu, tu te rendra compte que danny est une ordure à la fin.

sinon pour savoir lequel des deux jeux est le meilleur chacun son point de vue, moi j´ai préféré l´histoire du 2 mais ca n´engage que moi :)

a mon avis les deux jeux ne s´adressent pas exactement au meme public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 14:59:34

Je viens de finir le jeu, mais il est en Anglais, alors je n´ai pas vraiment tout compris.
Tu pourrais m´ajouter à tes contacts MSN ( simonkap@hotmail.fr ) pour me raconter toute l´histoire stp? Tu serais vraiment hypra-sympa!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:16:24

Hypra-sympa? Carrément quoi! :lol:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
06 novembre 2007 à 15:48:02

je n´ai pas fini le jeu donc je ne connais pas bien l´histoire, mais il y a un détail qui n´aurais pas du t´échapper, deja parceque en y pensant c´est logique mais surtout parceque le jeu donne suffisament d´indices pour comprendre.

ps: je prendrais ton msn pour qu´on en parle mais là je poste depuis ma Wii lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 15:57:07

jack-of-blade :d) Ok, j´allume mon MSN ^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:17:38

T´as une lumiere msn??? :ouch:

Chanceux, moi j´ai toujorus rêver d´une lampe à lave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 17:28:36

:gne:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:35:43

:gni: :fou:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:23:23