CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:34:39

"bandant"

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 novembre 2007 à 19:37:48

bah perso c´est pas mon truc! :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:36:35

Moi non plus,c´est trop exagéré et desfois bien violent,et le melange entre le cul et la violence beuark c´est degueu.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:38:00

cul et violence... :coeur:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:45:09

Voilà, mickey et moi on partage un bon point de vue! :rire:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:35:50

:malade: vous êtes des porcs (hui hui gentil pigsy)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:24:38

:rire2:

sorrow5-9
sorrow5-9
Niveau 3
04 novembre 2007 à 00:22:44

salut tout le monde,

:d)jack-of-blades : en relisant bien le post sur la version PC auquel tu as répondu "pas de version PC prévue désolé", tu veras que je dis "SI une version PC sort" désolé :-))) Car il y a bien une version PC de Manhunt 1 sur PC alors on peut espérer une version PC

Moi ce qui me fait bien déliré quand même ce sont ses Rosbiff de brun avec leurs motions de censures. Personnellement interdire un jeu car trop violent alors qu´ils laissent faire des reconstitutions historiques de la 2nde guerre mondiale dans lesquels des participants viennent faire des camps militaires Allemands avec la Svastika, jtrouve ça trés bas.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
04 novembre 2007 à 11:34:48

euh les croix gammées ça fait partie de l´histoire, rien a voir avec manhunt.

pour la version pc je sais bien que le premier est sorti sur pc mais ca veut rien dire, il est sorti sur xbox égalemment et pas manhunt 2...
donc tant que rockstar n´annonce rien (et a mon avis ca sert à rien d´attendre) je maintient qu´aucune version pc ne verra le jour.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
04 novembre 2007 à 11:39:12

ah m*rde excuse moi j´ai encore mal lu, depuis le début je croyais que tu affirmait la sortie d´une telle version,
:desole:
je lirais mieux la prochaine fois. :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:29:10

:oui: :lol:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:27:35

bon ben, plusieurs heures apres y avoir joué, je dois dire: manhunt 2 est... bof. j´ai pas accroché du tout. je ne me suis pas trouvé pris par l´histoire comme le 1er... just pour dire, je viens de le preter a mon cousin, et ca fait seulement 2 jours que je l´ai... sans l´avoir fini. le jeu donne l´impression de "pas fini", de rushé pour le sortir au plus vite. divers bugs, comme quand on frappe sur un mur et que ca fait pas un bruit, bof. graphiquement, c´est aussi bof, mais ca, c´est pas trop grave, sachant qu´on a affaire a rockstar.
les controles sont pas trop mal, on sy fait assez vite. les execs sont assez bien, quelques unes sont bien flippantes, tandis que d´autres m´on laisser en me grattant la tete. "heu?" :question:

on dirais que la pression a été un peu trop forte pour les mecs de rock*...

et non, je fais pas que rabaissé le jeu, il y a quand meme quelque bons cotés... mes attentes étaient surement trop hautes, c tout... je veux surtout pas te décourager, sam, peut-etre que toi, tu va adorer. c´est sur qu´il a ses bons moments, ou je me suis bien marré. seulement pas autant que le premier.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:46:32

T´inquiètes pas mick je me fais pas trop d´illusions concernant Manhunt 2. Une suite bof qui ne rattrapera jamais le premier! Mais bon, maintenant c´est trop tard pour reculer. Espérons qu´ils s´arrètent là ou sortent un truc vraiment énorme sur console next gen :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:18:16

mickey est ce que la censure gache vraiment le jeu :question:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:07:12

ben disons earl que quand viens le temps de faire les execs, bien souvent tu dois laisser libre cours a ton imagination car tu vois pas grand chose... on se croirais dans un rave apres avoir pris quelques cachets d´acide... :malade: :fier:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:11:36

:snif2: c´est justement ce que je redoutais,est ce que c´est tellement censuré qu´on peut même confondre une execution blanche et rouge (un peu comme la machette dans manhunt).

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
05 novembre 2007 à 12:48:20

perso je trouve le jeu très bon, j´aime énormément l´histoire car selon moi c´est ce qui faisait le plus défaut au premier.
après c´est sur les chasseurs sont moins interessants, l´ambiance est moins glauque et le jeu est plus facile (et censuré :( )
néanmoins un truc que j´ai apprécié aussi c´est que dans le un sauf exception j´avais l´impression d´être la proie mais dans le deux je me sens plus prédateur (ca vient surement de la difficulté) et j´ai bien apprécié.
je pense que le jeu vaut la peine d´être joué (perso j´ai adoré) cependant il n´efface pas le premier (qui reste plus malsain à mon gout).

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:50:13

J´men souvien encore du 1, dans la maison en ruine avec le cochon/homme qui te poursuit avec ca tronceneuse, trop badant lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:20:55

Piggsy!
Ouais, c´était le bon temps :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:46:30

Comment ça fait trop flipper,c´est le silence total et tout d´un coup il surgit et nous poursuit dans le couloir :bave: que de bon souvenir,et aussi au niveau de l´asile le gars sur la chaise electrique.