bon ben, plusieurs heures apres y avoir joué, je dois dire: manhunt 2 est... bof. j´ai pas accroché du tout. je ne me suis pas trouvé pris par l´histoire comme le 1er... just pour dire, je viens de le preter a mon cousin, et ca fait seulement 2 jours que je l´ai... sans l´avoir fini. le jeu donne l´impression de "pas fini", de rushé pour le sortir au plus vite. divers bugs, comme quand on frappe sur un mur et que ca fait pas un bruit, bof. graphiquement, c´est aussi bof, mais ca, c´est pas trop grave, sachant qu´on a affaire a rockstar.
les controles sont pas trop mal, on sy fait assez vite. les execs sont assez bien, quelques unes sont bien flippantes, tandis que d´autres m´on laisser en me grattant la tete. "heu?"
on dirais que la pression a été un peu trop forte pour les mecs de rock*...
et non, je fais pas que rabaissé le jeu, il y a quand meme quelque bons cotés... mes attentes étaient surement trop hautes, c tout... je veux surtout pas te décourager, sam, peut-etre que toi, tu va adorer. c´est sur qu´il a ses bons moments, ou je me suis bien marré. seulement pas autant que le premier.