CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue (réservée aux Manhunters)

totalchuck
totalchuck
Niveau 1
24 novembre 2008 à 14:36:44

http://fr.youtube.com/watch?v=a6BTCmH1POM c un film que j ai fait en m'inspirant de manhunt dites moi ce que vous en pensez

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:44:50

Ca va c'est plutôt bien dans l'ensemble, un semblant de scénario aurai été bienvenu, c'est noir, c'est crade, et j'ai bien aimé les cris au début. Les habits des chasseurs sont réussis !
Enfin bref, c'est pas mal, mais c'est gratuit comme truc, pour la prochaine fois pense à un scénar ! :ok:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:52:50

Super bien filmé :ok:

Par contre à la fin je trouve le rythme un peu lent,pas assez d'acharnement et de tension comme au début.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:52:53

Ouais pas mal, du bon boulot! :)
Bravo!

totalchuck
totalchuck
Niveau 1
28 novembre 2008 à 14:17:48

merci c'est cool j'ai mis super longtemps à le faire, après c'est chaud de créer un scénar sur manhunt, même le jeu video est assez léger de ce coté la, même si c'est un de mes jeux préférés, j'aimerais bien faire une suite si vous avez des idées...

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:47:31

Ayé j'ai enfin ma version PS2 PAL. Ya pas à dire, l'ambiance glauque est réussie et les graphismes se sont bien affinés depuis le premier (bon techniquement ça reste du Rockstar, mais des textures clean, même sur PS2, ça fait plaisir). Je regrette juste les chasseurs du premiers qui étaient plus flippant que ceux de cet épisode, du moins au point ou j'en suis.

Certains niveaux sont tout de même bien marrants, comme le "Deviances Sexuelles" et son "donjon" de tortures, bel hommage à Hostel.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
30 novembre 2008 à 11:48:33

:salut: chers et chaleureux Manhunteurs.... :-) Vous parlez de migrer sur le Forum Manhunt, Mickey et Sam?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:59:26

"and in Rockstar Games's controversial video game Manhunt, the main character receives murderous orders from a director known only as Starkweather."

http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Starkweather
http://60millions.viabloga.com/news/charles-starkweather-caril-ann-fugate

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:03:52

Toujours fasciné par les tueurs Skins^^

Un jour vous verrez,moi aussi j'aurais un article sur Wikipedia :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:10:25

J'en doute pas earl! :-d
Et Sellouth, bah ouais, on fait revivre le vieux forum Manhunt 1! :-)

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
02 décembre 2008 à 15:58:45

Ah, cool, tant mieux je dis ! Ce bon vieux forum, cette belle vieille cabane ou salle de jeux...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:30:28

:-) Hourra pour notre forum! :fete:

peter_evans
peter_evans
Niveau 1
05 décembre 2008 à 15:15:14

Grand fan de film survival horror/ film apocalyptique avec des vilains masqués depuis mon enfance ( les vendredi 13, halloween, warriors et autre mad max) C’est avec joie que je découvre le premier Manhunt que je refait au moins 10 fois d’affilés tellement le jeu est bon.
Bref parallèlement et comme mon confrère des post précédents j’ai réalisé un long métrage qui s’inspire de toute ces influences et bien entendu de Manhunt. Bien que je ne souhaitais pas toucher au mythe (qui ceci dit je rêve de réaliser un jour) j’ai mis en scène un film ( auto produit tourné en dv avec 900 euros) avec des tueurs déjantés qui traque leurs victimes pour réaliser un Snuff movie.
Le film « SNUFF FILMS » est dispo sur dailymotion en version intégrale 1h 13 mins, si vous n’avez pas le temps vous pouvez jeter un œil sur une vidéo démo de 2mind 50 secs avec le titre psychosocial de Slipknot dont bien entendu je suis fan.

Le clip de Snuff Films bien fun durée 2 mins 50 :
http://fr.youtube.com/watch?v=mPomBZ-6RYU

Le film durée 1h 13 mins :
http://www.dailymotion.com/video/x7f1dk_snuff-films-de-nicolas-bressier_shortfilms

Trailer The ordeal ( manhunt 2 spin off fanmade) Bon ça c’est un trailer que j’ai réalisé en M’inspirant de Manhunt 2 et de second sight des jeux que j’adores forcement) j’ai fait la musique les effets et bien entendu les images avec mes potos

Durée 1 mins 10 http://fr.youtube.com/watch?v=PYIG-C4aCXc

Bref j’aimerais un jour avoir l’occasion de pouvoir réaliser un vrai film sur Manhunt mais d’ici je vais retourner bosser :gni:

Voilou longue vie aux manhunter :fou:

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:49:44

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo:

C'est super bien filmé,super bien joué (mention spéciale au realisateur et sa voix aigue :lol: ),bref que du bon.

Par contre la scène de nécrophilie :malade:
Je pense pas que c'était vraiment nécessaire de mettre ça mais bon d'un côté ça fait encore plus psychopate.Là où le jeu se refusait certaines choses là on peut dire que vous vous avez tout osé.

Les crédits m'ont bien fait marrer tellement ils parraissent éloignés de la violence du film (encore heureux lol).

Si jamais vous envisagez de faire un deuxième épisode je ne peux que vous encourager :ange:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:24:27

Juste de passage, ça fait un moment.

Bon je suis plus trop présent du à ma bonne dépression, je m'installe sur Lyon ce week-end dans mon appart.

Je vais pouvoir me bourrer la gueule, fumer 24h/24, joie... ou pas.

Bon tout ça pour dire que ça va pas fort du tout, et que je suis loin de remonter la pente, j'oublis pas mes fréros depuis le temps, juste que ma vie prend un mauvais tournant alors je passe plus trop.

Au passage, matez la série Oz, c'est le bien.

peter_evans
peter_evans
Niveau 1
20 janvier 2009 à 17:48:19

Salut earlcash05 !

Nous sommes heureux que le film t'ais plu, toute l'équipe te remercie pour tes encouragements et tes remarques surtout de la pars d'un Manhunter.

Bien évidemment nous avons fait avec les moyens du bord comme tu l'as constaté dans le générique, ambiance bon enfant et passionnée, je dois t'avouer que les filles ont étaient très courageuses sur le tournage.

Pour la voix du réalisateur en effet ont c'est bien marré ça donné un coté ironique à chaque scène sérieuses, j'aime bien ce genre de personnage survitaminé et décallés...

Je n'hésiterais pas à te tenir au courant si nous lançons un nouveau projet dans la même veine.

Quoi qu'il en soit à très bientôt et vive manhunt :ok:

Nico

peter_evans
peter_evans
Niveau 1
12 février 2010 à 14:40:34

Salut à tous

Je reviens vers vous en coup de vent pour vous annoncer que Snuff Films bénéficiera d'une petite sortie DVD

Pour toute infos c'est par ici =>
http://nic-bressier.blogs.allocine.fr/

A très bientôt j'espère

cinebres
cinebres
Niveau 2
10 octobre 2012 à 19:40:18

Et hop après une petite sortie DVD, Snuff Films revient sur la toile en version intégrale s'il vous plait ;)

Le film en version intégrale : http://youtu.be/7D4OyQH0U0U

shiliuvptg
shiliuvptg
Niveau 5
15 septembre 2018 à 19:20:25

Merde j´ai posté sur l´autre moi , je croyais que c´était le forum de Manhunt 2
bon ben , je refais le même pti discours