earlcash05 Posté le 28 mai 2008 à 00:20:15 Oh putain ça faisait longtems que j'avais pas chialé,aujourd'hui j'ai eu un rendez vous avec ma prof princ.
Elle a dit que je pourrais pas passer en Seconde Générale et que je devais donc aller vers une autre filière,ma mère était trop énervée et elle m'a dit qu'elle me foutait dehors,au debut j'ai cru qu'elle disait ça pour me faire peur.
Mais une fois sortis du collège elle m'a dit:
"tu fais tes valises et tu pars,oh et puis non t'as pas de valises à faire,pars de suite"
là j'ai commencé à m'inquieter,j'avais les larmes aux yeux,je continuais à marcher dans la direction de chez moi et elle me poussait,à ce moment je me suis rendue compte qu'elle était sérieuse,j'ai commencé à pleurer (d'un air de depressif pas de capricieux ) et je lui ai dit:
"je vais à la maison prendre mes cahiers (là où j'écris mes histoires)"
je me sentais trop mal c'était atroce,j'ai vraiment cru que j'allais être à la rue seul avec mes cahiers et mon stylo,et là elle me sort que c'était pour voir ma réaction et que c'était aussi sous le coup de la colère.
Ouais ben en attendant je sais toujours pas ce que je vais faire,si ça continue ça va vraiment arrivé
Voilà c'était ma ptite journée de merde,je sais que c'est rien par rapport à ce qui se passe de pire dans le monde mais fallait que je parle,je commence sérieusement à en avoir pleins les couilles de cette société de merde où on est incompris.
Aïe! ca se passe si mal que ca en cours? 
Y a pas un lycée (même pas génial) qui peux te recruter?
Et puis, à côté, les problèmes dans le monde tu conviendras autant que moi (je pense) qu'on s'en contre-balance pas mal dans des cas comme ca, nan?