CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus violent...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:17:44

Ah oui voilà,il s´apelle "El Lago"

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
18 juin 2007 à 01:15:40

le plus violent du monde non!
les plus hard ne sortent pas en europe
(exemple avec Postal² ne sortira jamais en europe; il est sorti sous un label grecque il y a longtemp mais qu´ils ont dû fermer au bout de peu de temps)

mais le faite est que tout ces genres de jeu sont basés sur une part de réel quand même... surtout chez rockstars!

alors bon... m´enfin moi je me pose pas de question, j´aime cette ambiance qu´à Manhunt et avec le nunchuk et co... ca va tuer! ^^ (j´espère) (vous imaginer que le 1 je l´ai jamais fini! mdr! et je veux déjà le 2...)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:20:53

resident evil 4 est sorti plusieurs mois apres manhunt peut etre meme plus d un an apres

et quoi? des scenes en exterieure sans details et aliasées a l extreme,un gameplay ultra statique apres manhunt ca fesait bien mal
a part ca toujours les memes conneries,des monstres,des enignes de merde un scenar dont on a rien a f..tre...
et encore ca c est sur gamecube sur ps2 je n imagine meme pas la bouillie

ok il ya quelques bonnes scenes m enfin
c est mort née,archaique a la naissance autant sortir sa megadrive

mais capcom a fait pire et sur new gen...le miserable dead rising

ils ne lacheront jamais leurs vieilles routines a la re et leurs vieux moteurs pourris,leurs saves fixes etc

avant on pardonnais a capcom parcqu a coté de leurs "hits" comme RE ils sortaient d excellents jeux de baston notemment mais maintenant c est vraiment tout pour le fric

A BAS! :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:57:07

Pour ma part, j´ai adoré Dead Rising. J´ai adoré aussi Lost Planet.
Avant, il y avait aussi Street Fighter (pour revenir dans le passé), et la série des RE fut une révolution dans le genre du Survival Horror, c´est indéniable. Je préfère que des séries comme celle ci ou Silent Hill continue plutôt que certaines comme Tomb Raider.
Voilà, c´est mon avis.

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:19:06

Tout à fait d´accord avec toi TheRealSam :ok:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 juin 2007 à 17:17:40

Je suis d´accord pour le marketing.

Y a qu´a voir des conneries comme final fantasy avec des scénar pas terrible en 2020 il y aura final fantasy 45 - 657

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:07:33

Ca s´arretera forcement un jour...Des qu´un nouvel opus sortira et qu´il n´y aura pas de succes.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 juin 2007 à 19:32:28

Succès ou pas je suis sûr que ça ne s´arrêtera pas facilement. Ils sont fous ces japs.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:25:05

Final Fantasy VII, c´est le seul que j´ai adoré (et que j´adore toujours). Après c´est parti en couille.
J´espère qu´ils n´exploiteront pas la licence jusqu´à la moêlle pour nous pondre des daubes que tout le monde achètera (y compris moi, juste pour suivre les aventures de mes persos préférés :gni: )

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:43:50

Moi j´ai joué au 8,9,10 et 12,et mon préféré c´est de loin le 9,c´est le 1er que j´ai eu et il dechire tout,la durée de vie est énorme en plus(surtout les chocobos et le jeu de cartes),sinon en ce moment je joue au 12 et moi je le trouve bien,chaque ff est quand même bien different des autres(nouvelle histoire,système de combat.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:35:39

je suis comme toi, earl, et qui plus est, je suis présententement sur le 11, qui est online. je dois dire que c´est tres bien. il faut aimé le genre, bien sur, mais c´est quand meme fort bien fait. :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:00:30

Maiiiis jouez au VII et vous comprendrez votre erreur pauvres pêcheurs de truites.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:34:42

Tout le monde dit que le 7 c´est le meilleur.Mais bon vous y avez joué quand vous etiez petit non? Moi quand j´etais petit j´ai joué au 8 et pas au 7. Donc mon preferé ca sera le 8 ,pas le 7.Meme si je commence le 7 maintenant. :(

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:00:42

moi, sam, je vais trancher le débat: je les ai tous aimés. :oui: :rire2: mon préféré a été le 7 et le 10, les 2 pour le nombre de choses qu´on peut faire... je suis méga-champion de blitzball :rire2: ... j´ai bien aimé le 8 pour le coté customization des persos. tres casse-tete par moments, mais cool quand meme... la maniere de se procurer la magie m´a un peu fait suer, par contre...

j´ai pas aimé le 12, par contre. la lune de miel s´est terminée, finalement...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:25:19

Moi le 10 c´est l´histoire que j´aime pas trop,elle est trop panpan cucul je trouve.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:38

Sinon le 7 j´aurais voulu l´avoir mais maintenant c´est trop tard :snif: les graphismes sont trop daté et de toute façon il est ultra rare.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:35:11

Niveau graphismes, ça va encore, c´est pas trop trop choquant!
Et tu peux le télécharger (même si c´est pas bien lol).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:38:33

je vais te l´acheter sur ebay, earl, et ensuite, je te le posterai... :rire: mon cadeau de moi a un confrere manhunter dans le besoin... :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:42:10

car, tu vois, je peux pas endurer de voir un fellow manhunter qui ne possede pas final 7. c´est un crime... :rire2:

sorrow5-9
sorrow5-9
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:08:11

Bofn j´ai jamais accroché les FF! Trop Fantaisiste à mon gout (à la base j´aime pas trop les jeu avec des persos qui posséde des pouvoir surnaturel). Ayant RE4, j´avoue qu´il est pas top (niveau flippette il vaut pas le premier). Mais je le trouve déjà long alors que j´ai même pas encore parcouru 25% du jeu. Les énigmes sont longues, les "niveaux" (les scénes où l´ont progresse quoi) sont trop grands, j´ai l´impression que ça s´arrête jamais de traverser une vallée. Le 3 avec Nemesis il était cool, une ville chaos, c´était bien trouvé. Dans le 4 j´ai vraiment l´impression de jouer à MGS. Le persos qui joue tout seul dans un monde stérile, en pleine montagne avec de temps en temps un ou deux monstres à dérouiller, c´est nul... Mais je le finirais, histoire de pas l´avoir acheter pour rien

La vidéo du moment