bravo si c´est si cool sur la wii, mais moi, d´un point de vue objectif, je me l´acheterai pas, meme si je vais m´acheter une wii sous peu... ca commence trop a ressembler a la réalité a mon gout... le "trip" va etre le meme, selon moi, avec ou sans wiimote... vous allez me dire que non, de toutes facons. chacun son opinion.
il me semble, on essaie de débarquer la censure de sur le dos des jeux autant que possible pour que l´on puissent profiter de nos jeux préférés sans qu´ils soient altérés, mais la, cette fonctionalité de la wiimote va produire l´effet contraire... ils vont tous se rameuter dans le temps de le dire... ils vont en faire leurs choux gras... jouer avec la wiimote, ca va etre du jamais vu?? on s´en reparlera quelques semaines apres que le jeu sois sorti...
je veux pas jouer les rabat-joies, c´est juste que je m´inquiete par rapport au fait que certaines compagnies comme rockstar (et nintendo) vont finir par pousser les gouvernements a officiellement se meler de l´industrie du jeu video, ou chaque jeu devra passer "le test" avant d´etre distribuer au grand public...
pour la france, je sais pas, mais ici, au canada, toute cette question n´a jamais vraiment été abordé, mais il s´agirait simplement que les états-unis le fasse pour que le canada emboite le pas. car nos relations avec les états-unis, c´est du genre: "nous les états-unis nous faisont comme ca, alors le canada faitent comme ca aussi ou sinon on vous coupent les ententes accordés pour telles ou telles choses... le bois d´oeuvre, entres autres... que voulez vous, nous sommes les lécheux de cul des u.s.a...
bon désolé pour ce chapitre, je vais essayer d´etre moins long la prochaine fois... vous avez de la patience si vous avez tout lu...