C´était fin ca earl!
Ta vie privée ne me regarde pas.
Sa voix ? Devellope plus parce que je pige que dalle... Il va les torturer avec sa voix ?
EXECUTION SANGLANTE "Va te faire moudre !"
Cocktail molotov dans le trou de balle + coup de batte de baseball=bifteak bien saigant et cuit à poing
La voix qui tue...Ca fait peur!Tu peux utiliser le cri qui paralyse au pire!
Moi je trouve qu´on devrait pouvoir faire des exécutions en intération avec le décors (genre, comme dans The Punisher).
Ouais mais y en aura des comme ça(avec un telephone,mur...)
Ah ouaiiis un téléphone!Ca couplé avec la voix qui tue, tak, tu peux faire des execs à distance!J´espère que le perso aura un portable!
Dniel Lamb : "Et merdeuuuuuuuuuh ! J´ai plus de crédits ! Merci Orange. honte: ".
Et merde, j´ai raté tout mon effet...
Daniel Lamb : "Et merdeuuuuuuuuh ! J´ai plus de crédits ! Merci Orange. ".
t´attaches un ennemi sur une chaise et tu lui fait ecouter du Lorie
je dirais...un vibro pour lui planter dans la gueule et lui défoncer le crane avec...lol
Mais pourquoi pas enlever les yeux à la petite cuillère (avec un petit "plop" quand ils sortent de leurs orbites) ?
Ouais mais il faudrait prendre son temps pour le faire... ! Ce prendrait 30s au moins. Ca me rappelle la fin du film "The Flowers of flesh and blood".
Planter des ciseaux dans les yeux ça serait trop genial
Ca serait sympa, j´avoue ! Déja le coup du marteau dans les boules (qui est dans le jeu !) est assez crade...
Mettre un tournevis dans l´oreille d´un hunter.
En voilà un qui a mater Cabin Fever!
Je vais me permettre alors de reprendre la scène de l´armonicca!
t´allume un briquet et tu le fous dans la bouche du hunter,ça lui fera une radio gratuite
J´adore Cabin Fever !
Demain, je compte m´acheter "L´enfin des zombies", j´espere qu´il est ien.
"L´enfer des Zombies"*