CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'veuux être Manhunter !!!!

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 13:12:44

Bon j´sais pas si c´est utile mais jme présente (ya des forums ou il faut le faire :p) : Stan, 18 ans (bientot...) fan de plein de truc (ciné en tout genre, dbz ,rap us...), mais asser difficile en jeux vidéo. Manhunt, jeux énorme et cultissime pour moi, j´attend impatiament le 2.

Ca fait un ptit moment que j´vous lis tous, et jme demandais si on pouvait rentrer dans le cercle très fermé des Manhunters... Voila je pense que c´est tout pour le moment...

PS : J´ai vu que bien souvent les nouveaux arrivants sont rejetés, svp, si vous trouvez mon Topic inutile, c´est pas la peine de m´insulter... (noob, naab, newbie, Boulzor, Boulet, etc...) Thanks !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:25

On renvoie pas ce qui veulent être Manhunter,on leur dit juste qu´il faut venir regulierment sur le forum et pendant un certains temps avant de puvoir en devenir un :ok: tu sais ce qu´il te reste à faire.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 mai 2007 à 13:57:54

Moi aussi je voudrais bien en être un mais il faut m´expliquer ce que vous faîtes aussi.

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:18:48

Ok, ok, j´vais essayer d´infiltrer le Manhunter´s group, j´vais essayer d´venir le plus souvent :p

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:20:24

Espèce de noob, naab, newbie, Boulzor, Boulet, etc...
:p)
earl cash a déjà bien répondu à la question je crois :), alors j´ajouterais uniquement ceci: il faut être productif. C´est pas tout de squater le forum, faut participer à sa vie aussi (et pas en tant que boulet). Après, ce qu´on fait, c´est juste parler, s´échanger des trucs (musiques, influences etc), c´est juste une petite communauté en fait, où on se traite d´égal à égal.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
27 mai 2007 à 16:41:24

Très bien...

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:06:10

Hmmm ça s´avère donc difficile, pour rentrer dans un clan ou les affinités sont déjà fortes sans connaître personne c´est dur !!

Mais en fait quand j´y pense, je ne mérite peut-être pas le titre de Manhunter vu que même si je l´ai terminé, je n´ai que 64 étoiles lol... Enfin je vais m´y remettre et gagner des étoiles manquante !! !! Let´s go !! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:00:21

Tu verras, c´est assez simple à la fin de le fin avec les 100 étoiles! :) Même en Hardcore.
Et puis, les affinitées se créent avec le temps (nous n´étions pas potes dès la première rencontre), si tu t´avères sympatoche et assez débrouillard, eh bien tu seras le bienvenue chez nous :p)
En même temps tu m´as l´air d´un gars assez cool, c´est déjà bien! :)

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:24:22

Lol merci pour le compliment :p !

C´est clair qu´à la fin c´est plus facile, on sait ou sont les ennemis etc... Par contre, je ne vois pas l´intérêt des codes que l´on obtient quand on a 100/100 vu que l´on a déjà retourner le jeux dans tout les sens... D´autres illustrations, missions bonus ou cinématiques inédites auraient étés les bien venus !! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:35:08

Il y a des niveaux bonus, dont un excellent que tu n´obtiens qu´à la fin. Il y a une tronçonneuse dedans, et tu peux faire des execs avec sur des ennemis autres que les cerbères (je pense qu´il s´agit de skinz, ou de hoodz).

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:37:10

Tu parles d´un niveau bonus autre que les 4 que l´on a déjà ?? ??????????? Dis m´en plus !! ! Stp !!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:56:33

:rire2:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:48:09

Facon moi j´ai plus de play 2, alors je perd petit à petit la main avec Manhunt malheureusement.

Mais ca revient vite! :ok:

Personnelement, j´aimerai bien agrandir notre communautée. J´aimerai aussi fondé quelque chose de... plus gros.

Si on pouvait avoir notre propre site (comme celui de Sam), où on installerai notre communautée, ca serai super.

Ensuite, il y a bien sur le rassemblement "véritable" qu´on aimerait un jour oganisé.

J´aimerai aussi monté un groupe sur Manhunt, avec quelques Manhunters, avec un son entre Kickback et Shockwave.

C´est quoi Shockwave?
http://www.metalandhorrormovies.com/Bands/Shockwave/Shockwave.htm

http://www.youtube.com/watch?v=RIGHdbcKVe0

Un groupe qui se base sur les des Transformers. Ils sont à fond dedans. Un son agressif, des paroles basé sur la destruction et la guerre (ils représentent les méchants).

A chaque fois que je regarde ce clip, je pense à nous. :oui:

L´album "The Ultimate Doom" se finit d´ailleurs par "Outro To Extinction" en accoustic joué par Firefly.

J´ai leur deux albums:

Omega Supême qui réunit toutes ce qu´ils ont fait (exeptés le dernier album).
http://www.amazon.fr/Omega-Supreme-Complete-Collection-1996-2001/dp/B00005QXD0/ref=sr_1_11/402-0471759-9854505?ie=UTF8&s=music&qid=1180294717&sr=1-11

The Ultimate Doom.
http://www.amazon.fr/Ultimate-Doom-Shockwave/dp/B0001BXYR4/ref=sr_1_19/402-0471759-9854505?ie=UTF8&s=music&qid=1180294717&sr=1-19

Et Kickback?
http://www.metalandhorrormovies.com/Bands/Kickback/kickback.htm

http://www.radioblogclub.fr/search/0/kickback

Je conseille Start Of The End.

Un de nos meilleurs groupe de Hardcore Français. Un son bin agressif, avec des pochettes basé sur la bande dessiné Faust.

J´ai l´album Cornered:
http://www.amazon.fr/Cornered-Kickback/dp/B00004UJ92/ref=sr_1_1/402-0471759-9854505?ie=UTF8&s=music&qid=1180295223&sr=1-1

J´en profite pour dire au Manhunters, que si ces groupes les interesse, qu´ils me demandent par msn.

En conclusion stan-60, j´aimerai juste te dire, que ce qu´on veut... c´est éxister.

Je veut qu´on fonde une véritable communautée, de gens passioné par Manhunt et son univers.

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 21:51:51

Ok, mais si je dis que je n´aime pas le Rock, Metal, Hardore etc, ya moyen quand même ?? ??

West Cast For Life ! xD

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:54:44

De faire partit des Manhunters?

Bah ouai, on s´en fout de la musique! C´est juste moi qui aimerait fondé un groupe sur nous. Un peu comme des produits dérivés créé par les fans.

Sam est assez occupé malheureusement, mais on attend tous notre belle photo de famille et surtout l´amélioration du site.

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 21:54:59

Mais il est vrai que ce que j´aime en musique, ne correspond pas à ce que j´aime visuellement.

J´aime l´ambiance de Manhunt comme jamais je n´ai aimé une ambiance de jeux vidéo. Le gore doit donc me correspondre visuellement car j´aime les tons sombre, la violence irréelle, le sang qui coule... Pareil pour les films, je préfère les films d´horreurs... La sensation d´angoisse... Bizarre ...

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:00:17

Et sans être indiscret, pourquoi Sam est occupé ? par le site ??

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:09:42

Bah par sa vie de tous les jours! :-)

stan-60
stan-60
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:12:47

ok !! :d

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:45:22

Eh oui, j´ai le BAC à préparer, des petits projets par ci par là...
C´est chiant tout ça!