CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos (peut contenir des spoilers)

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:14:44
  • SeIIouth
  • Posté le 28 mars 2007 à 18:37:51
  • Ah :merci: mais c´est bizarre que rockstar ne parle pas de ca... :question:

C´est "qu´un" site de fans.

Razel
Razel
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:10:53

Relayé par son acolyte Gamesradar, le magazine officiel PlayStation britannique a révélé quelques infos croustillantes au sujet de Manhunt 2, la suite du jeu d´infiltration gore de Rockstar. On ne retrouvera ni James Earl Cash, le héros du premier épisode, ni les gangs, ni le réalisateur sadique du premier épisode, puisqu´il s´agit bien d´un tout nouveau volet. Le personnage principal de cette aventure répondra au doux nom de Daniel Lamb, l´agneau, un scientifique enfermé dans un asile privé par l´organisation The Project, qui soutient en secret le programme narcotique sur lequel Lamb était impliqué. Une fois libéré, ce dernier croisera la route d´un vrai psycho, Leo Kasper, trop heureux de trouver quelqu´un à qui enseigner les rudiments du parfait meurtrier. La base du gameplay ne sera pas considérablement modifié, puisqu´on retrouvera comme dans le premier épisode trois différents niveaux de gore pour les exécutions, suivant le temps de préparation du crime. L´environnement devrait jouer un rôle plus important pour la partie de cache-cache, puisqu´il sera possible de se débarrasser des prédateurs en s´aidant des éléments du décor, mais aussi de taire un crime en profitant du bruit ambiant. Tapi dans l´ombre, le joueur devra également contrôler son souffle à l´aide d´une séquence de boutons pour ne pas trahir sa présence. Enfin, deux mouvements spéciaux seront introduits dans cette suite, puisqu´à l´inverse de James Earl Cash, Lamb sera en mesure de grimper et de ramper, deux facultés on ne peut plus nécessaires dans tout jeu d´infiltration qui se respecte. Réservé à un public averti, le jeu est prévu pour l´été prochain sur Wii, PS2 et PSP

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:44:24

En clair du bon, comme du mauvais.

Pfff plus de gang, la grosses erreur pour l´instant.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:23:02

ouais, j´avoue... et faire une combinaison pour retenir son souffle? :question: d´accord...?

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:16:28

Mouais,franchement ca aura pas l´air de ressembler a un manhunt...
Enfin j´espere du moins que le moteur graphique sera le meme

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:47:23

ouais... pour ma part, je vois assez mal comment ils vont venir a bout de faire un jeu aussi révolutionnaire, comparé au premier...

car, il faut pas se leurrer, en lisant tout ce que raz et les autres ont écrit c´est plus qu´une amélioration du 1er que rockstar devrait nous offrir...

reste a voir comment ils vont faire pour faire de l´espace pour tout ca sur le moteur tres limité de la ps2... d´apres moi, c encore le graphisme qui va en prendre une beurrée... et c´est désolant vu que le 1er était pas super beau, meme a sa sortie... il était ok, mais sans plus...

lepiment
lepiment
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:50:36

J´ai l´impression que plus j´attends, et moins je désire essayer ce jeu inexploré...

Je crois pas que je vais l´acheter dès sa sortie, je vais attendre le test de jvc :oui:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:53:33

Moi je me méfie du test.

Apres tous y peuve bien adorer le jeu, même si il a changé.

Et le fait que les gang disparaisse me fait mal.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:52:32

ouais, moi non plus je me fierai pas trop au test de jvc. car, il faut bien dire, ca m´étonnerais qu´ils ai parmis eux un testeur qui raffole de ce genre de jeu... non sommes déja pas beaucoup d´amateurs, imaginez donc un testeur ET amateur!!! :rire:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:59:56

Vu la note du 1...

si le 2 à une meilleur note, ca va pas me rassurer pour autant, car le 1 était unique mais n´a pas forcément attirer la foule et n´a pas interesser le testeur.

Note mérité ou concept mal compris?

Je vote pour le deuxieme choix. :oui:

Donc au final, il n´y a que certaines personne qui pourront juger le jeu: NOUS

Je le redis encore: plus de gangs... grossiere erreur.

Si les graphismes et les possibilités n´augmente pas... le jeu est mort.

Sérieusement, vous avez regarder le design des ennemies?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:33:19

ouais, c´est pas fortiche... en esperant qu´il y ai plein d´autres modeles... un peu plus travaillés que ca... parce que faut dire, un type en complet noir, il va devoir en dire des conneries plus vertes les unes que les autres pour me foutre la trouille comme les smileys ou les innocentz pouvaient le faire quand ils se dirigaient vers l´endroit ou tu était caché... :gni:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:22:59

A fond! :gni:

Mais fait attention, ne sous estime pas l´homme en noir, il pourrait te donner une amende ou te faire un proces. :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:25:07

ou nous proteger des extra-terrestres... :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:00:19

"qu´en dite-vous, mr. zed?" :rire2:

lepiment
lepiment
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:07:19

Je crois que ce deuxième volet sera plus pour leurs pognons que pour notre plaisirs de gamers.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:05:06

Manhunt 1 était a la base pour du pognon. Financer gta san andreas par ailleurs.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:52:18

Entierement d´accord mr. Q. :rire2:

Si l´homme en noir te trouve dans le jeu, il te flashera avec son neurolisateur et hop GAME OVER! :rire:

Ou alors en faite, on est un Alien en fuite! :lol:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:33:12

mais non, mais non, voyons... :rire2: je prendrais bien un grand verre d´eau sucrée, moi... :pacg: :gni:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:35:33

et il faut dire "flashouiller" avec le machin, mr. zed... c ca qu´il dit dans le film, non? me souvient plus, ca fait un sacré bail que j´ai pas vu la version francaise... :oui:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:21:04

:lol:

Fais attention de pas avoir la peau qui flotte! :rire:

L´engin c´est le neurolisateur, mais il dise aussi flashouiller. :ok:

La vidéo du moment