CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer toute les possibilité

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 14:03:29

oula avec le controle spécial de la wii sa risque d´étre génial imaginer toute les posibilités que sa offre mais j´ai un doute je n´est pas testé de fps sur la console et dans loriginal le controle des arme étai proche d´un fps mon dieu j´espére qu´il von assuré......c´est marrent je les recomencé il a pas lontemps avec un cop j´ai dit timagine sa sur wii sa serait génial sa si préte bien enplus non?il ma dit ta geule nintendo voudra jamais......

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
07 février 2007 à 16:16:23

nintendo c´est trop enfantin pour accueillir un jeu violent, mais manhunt 2 alors là... j´ai un doute :doute:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 17:30:59

jamba-80 ta pa l´age de manhunt.....

je plaisante, que je le pense ou pas, et je sors ça car ske ta sorti c´est d´une debilité profonde....t´a 14 ans et tu prend pour un "grand garçon" ? lol

oui zelda ya bcp de gamins qui le finissent....
les gta-like yen a 3 ou 4 qui sortent
manhunt 2 =)
project hammer c gamin aussi lol
disaster day of crysis idem
no more heroes idem
tony hawk
madden nfl
sadness
resident evil
bon je m´arrete la mais regarde yen a d´autres.

Et l´age de glace les rebelles de la foret et tout, ya des jeux similaires sur les autres consoles, ya 3 bob l´eponge ou un un truc comme ça sur ps2.

sinon clair que manhunt sur la wii, ça m´a fait un choc =) surtotu car rockstar va developper sur nintendo, et que ce soit ce jeu =) allez ptet un wariors ou un gta, qui sait =)

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 20:47:19

moi sa ne me choc pas de voir sa chez nintendo sa fait un moment qu´il veule changé l´image de la console se sont les gent qui a mon avis et je peu me trompé qui ne leur laisse pas lor chance moi j´adore le gore la violance pour tan j´imagine pas ma vie sans zelda et mario se sont de tros bon jeux moi perso menfou que mario a un dising enfantin si tu croi que sava menpéché de prendre mon pie a sauter,nager récupéreé des piece tu te trompe moi perso je me fou pas mal des gent qui dise ouais gamin t´aime mario zelda rgd ma psp moi jai gta et patiti et patata dsl mais méclate plus a resident evil ou castlevania qua gta que jadore aussi je dit jou a se que tu veu et dégoute pas les autre sinon vive manhunt sur WII!!!

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 20:51:29

:desole: me suis un peu emporté

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:34

non je pense comme toi =) ce qui me choque c ke manhunt sorte , et sur la wii vu les possibilités, sa me choque avec plaisir, je veux dire par la ke je ne susi pas outré de sa sortie sur une console nintendo, si tu vois ske je veux dire. je l´attendais plus et ce jeu, et encore moins sur la wii =)

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 23:00:04

ouais j´en révé la nuit de mon pti manhunt lol comme je dissai plus haut je trouve que sa s´adapte parfaitement a la wii par contre chapeau au dévellopeur d´avoir eu le courage de passer autre les opinion et qui on vu le potantiel de la wii et nan une console de gamin......j´espére que tout le monde va suivre exemple

La vidéo du moment