CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous parler de Manhunt II

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 13:59:29

Eh oui, il va enfin sortir, moi qui croyait que mon Rockstar Games cherie n´allez jamais le faire, en plus je croyais qu´il aller sortir que sur Ps3 et X360, je suis trop heureux :hap: tout ce que j espere s´est qu´il ne sera pas annulé et qu´il sortira cette année :question:

Alors venez parler de ce jeu .....

Pour ma part je dirai qu´il y´aura plus d´éxecutions à faire, genre exploser la tete avec une pelle, voir quelque chose d´autre, j sais pas moi
Le gameplay sera ammélioré, il pourra peut etre s´acroupir et marcher en meme temps, comme dans GTA SA, c´est a dire pas que contre un mur

c´est tout ce que j´ai a dire, Rockstar nous laisse la surprise :) ....

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 14:20:00

salut je pense pas qui sortira sur ps3 et 360 a moi qui cartone moi jespére que les éxecution seron plus varié car a force voir tjr la méme chose...mais sur wii il faudra mimer ou sa sera automatique?pi j´émagine bien les bruit qui sortiron du micro^^arf arf arf

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 14:30:21

en meme temps il me fait un peu penser au film Saw

Encore plus que le 1 ca serai super

tintin21
tintin21
Niveau 6
07 février 2007 à 14:39:44

sur wii ca va gacher la serie.la console est pas terrible et elle n´est pas prevu pour les jeux developé pas les developeurs tiers.

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 15:08:10

moi je trouve que la wii est parfectement adapté pour le jeux en parlent de saw sa serai cool kon puisse métre des piége ou qu´on puisse agir sur son environement par exemple ou crée un sentiment de peur chez les énemi imagine pouvoir métre ces victime suspendu a la predateur se qui crée une panique pour ces collégue au pi kon se déguisse en chasseur......ou la plain d´idée faut pas étre tros ambitieu lol

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 15:28:51

D´apres le site officiel il sortira en été, j´ai un bon de 30€ pour micromania, j vais donc le garder jusqu´a là :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 février 2007 à 16:00:38

Excellent ! :bave:

Je le savais depuis des années qu´ils vont faire Manhunt 2.
J´ai cru pourtant qu´il sortira sur PlayStation 3 mais sur PlayStation 2 super, ça permet d´économiser pour pouvoir acheté la PLayStation 3 plus tard. :-)

Il sera encore plus gore que le premier genre Saw et j´espère que Cash sera de retour. :diable:

pilout
pilout
Niveau 5
07 février 2007 à 16:19:54

non le hero c´est un mec comme tout le monde, matte la video sur jeucvideo.tv

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH manhunt 2 !
punaise les gars manhunt 2
hahahahaha

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 16:24:23

Ah ca fait trop plaisir, :merci: Rockstar My favorite devellopeur, mais celui qui dit que Rockstar a signer avec Nintendo, c´est pas pour ca que se sera enfantin, mais non, c´est parce qu´il ont seuleument voulu qu´il sorte sur la new generation, ok vous me dirai quelle n´est pas super puissante comme console, mais c´est bien fait de la part de Rockstar

Je n´ai qu´une chose a dire, vive Rockstar

hatyol
hatyol
Niveau 5
07 février 2007 à 16:40:45

moi j´espère que manhunt 2 sortira sur xbox 360 car le premier est sorti sur la première xbox.
meme sans améliorer les graphismes j´aimerais vraiment qu´il sorte sur 360 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pilout
pilout
Niveau 5
07 février 2007 à 16:45:43

dsl

je me suis trompé tout a l´heure c´est sur jv
.fr qu´il faut aller pour voir le teaser

:)

faut pas rever, il sortira pas sur 360...
Mais si il sort, alors la....alors la mes amis ça va etre du carnage pur et dur ! ma télé va exploser et le lendemain, au boulot on me verra arriver taché de sang.

mouhahaha

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 16:58:44

looool

pilout
pilout
Niveau 5
07 février 2007 à 17:17:43

Je remarque bryne qu´en matiere de jeux video, nous aimons exactement la meme chose !
:)

pilout
pilout
Niveau 5
07 février 2007 à 17:19:40

- oui, je ne l´ai pas ecrit dans ma fenetre perso mais en tour cs, manhunt, max payne, htman et j´en passe sont mes jeux preferes !
( double post, dsl )

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 17:24:32

Bah si tu veux tu peu venir en parler sur MSN si tu veux

MSN: crazypop@gmail.com

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 17:36:06

ke coup de joeur avec le senvironnement et le corps des ennemies ça serait pas mal en effet. mais mdr si on bouge la wiimote pour les executions =) la batte de baseball, la serpe xD le pied de biche, on va tous finir psychopates apres mdrrr. mais le pire serait que nintendo censure :snif2: la jfé un attentant lol

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
07 février 2007 à 18:45:30

Pfiioouuuuu j´en reviens pas !! !

J´ai ADORE le premier, alors le 2 sur Wii...

Vous pensez que les gestes de tuerie seront vraiment à reproduire avec la wiimote ?

Bryne
Bryne
Niveau 8
07 février 2007 à 19:06:38

Non j pense qu´il faudra que lever le bras et rester appuyer sur un boutton, mais j dit ca comme ca ....

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 février 2007 à 19:27:15

Vaut mieux rester HUMBLE LOL, psp et ps2 que du bon somme alala fait qu´il sorte vivement, ce fut l´un de mes jeux préféré sur ps2 avec gta sa ( kel point commun mdirez vous ? Rockstar Games Comme TOUJOURS :-)) )

W8 N SEE!!!!

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
07 février 2007 à 20:07:20

Oui d´accord avec toi Bryne, les développeurs de Manhunt se sont certainement inspirés du film Saw...

Manhunt est le jeu qui m´a le plus marqué depuis que je joue aux jeux videos (j´ai 34 ans et j´ai commencé à jouer avec l´Atari 2600) : ambiance terrible, immersif, prenant, jouissif, bonne durée de vie, difficile de lâcher la manette; il suffit de voir ce que j´ai indiqué dans mon profil.

On a bcp douté d´une suite à Manhunt, on l´avait espéré, attendu, rêvé; finalement il va arriver !

Vive MANHUNT 2 !

ROCKSTAR ÜBER ALLES !

La vidéo du moment