ok. j´ai compris. effectivement, j´ai parlé sans connaitre probablement, je tien alors a m´en excuser, sans rancune comme on dit.
quan je dit que je suis oasif, c´est juste maintenant.
et je tien a vous informer que je ne suis pas un "pré-pubere" ou un fils a papa, j´ai perdu mes parents a l´age de 18 ans dans un accident de voiture, et apres cela je me suis juré de ne jamais prouver quoique ce soit sur moi. or, c´est ce que je fait la. j´ai fait science-po, et je suis actuellement sous lieutenant dans la gendarmerie mobile, mais oasif parce que j´ai eu un accident de moto (la vie est dur)
si je vous dit cela, ce n´est pas pour me vanter ou quoi que ce soit d´autre, c´est simplement pour que vous ne gardiez pas une mauvaise image de moi, qui comme vous est un inconditionnel des jeux video. ce qui nous lie tous ici, c´est bien ça : les jeux.
je ne savai pas que ce montolympe avait usurpé le pseudo d´un autre, et j´en suis desolé.
voila je tenai a vous dire tous ca. j´espere que vous le prendrez comme il se doit. parce que se faire virer dès le debut, c´est chiant.