CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etudes sur le second Manhunt

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Azraella Azraella
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 12:34:49

Je reprends donc ce magnifique forum, pour interroger mes frères sur un grand sujet de société.
Non, je ne vais pas encore blablater sur la violence et autres tartignoles.
Mon avis figure plus haut et on s'en fout déjà pas mal.
Mon vrai problème est le suivant :
C'est moi qui me fait vieux ? ou le monde du JV est en régression technologique ?
Je trouve les jeux linéaires, niais, souvent moches.
j'ai joué à un nouveau battlefield, à assassin's creed Brotherhood, à wow, à lol, à tf2, starcraft 2 et autres.
Et bof...
c'est pas fini.
ca demande un pc digne de la NASA, pour un résultat digne de dynasty warriors 4 hyper ou gta san andreas.
On fait le plein de rencontre naze sur les réseaux pour jouer à un truc didon.
Franchement se prendre pour un dieu, parce que tu es fort à LOL...
je vais manger, j 'arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 18:29:54

Ouais un survivant^^

Lord_pascontent Lord_pascontent
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 05:43:43

Bonjour
Content de voir qu'il reste encore du monde qui joue a ce jeu.
J'avais acheté la version censuré ps2 a l'époque, une grosse déception.
Il y a quelques jours, j'ai trouvé une version intégrale non censuré sur pc.
Depuis que j'ai recommencé ce jeu c'est le jour et la nuit.
Quel plaisir ce jeu

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 05:59:55

C'est a nouveau moi.
je voullais juste rajouter que j'étais d'accord avec toi sur fait qu'ils devaient bien s'attendre a ce que ce jeu fasse un scandale. Surtout sur Wii, on se demande ce que vient foutre un tel jeu sur cette console.

Ce qui me rend triste, c'est que des jeux violents pour adultes n'existent pratiquement plus de nos jours. l'époque des Phantasmagoria, soldier of fortune, Harvester, carmageddon 2 me manque..
Quand on voit des jeux mal-honnète comme Postal 3 complètement foiré et ou il n'y a rien a censuré tellement c'est bête a manger de l'herbe.

Manhunt n'est pas un jeu comme les autre pour moi.
c'est une expérience, unique et qui devrait pas finir entre toute les faims.

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 06:01:26

sur ce, j'ai des têtes a éclabousser moi

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 06:02:20

lol ma dernière phrase, je voulais dire "toute les mains"

Azraella Azraella
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 08:54:55

Aujourd'hui, nous allons prolonger cette étude par une projection vers l'avenir.
Nos nobles propositions (forum de manhunt 1) ayant été écoutées (par lucifer), j'ai décidé de proposer quelques délires pour un improbable n°3 (là, c'est plus lucien qu'il faut prier, c'est carrément le père noel).

1- Le héro sera une heroine qui se reveillera à BurningMan, attachée à une machine à fesser.
2- Les effets d'une substance inconnue obligerons notre amie a un comportement singulier, parfois sadique, parfois maso, souvent nimpho ou carrément suicidaire.
3- des fragments d'un lourd passée, transformerons parfois notre copine en monstre de brutalité.
4- les exécutions se ferons sous les encouragements d'une voie dans sa tête. (comme dans le premier)
5- Bien sûr, l'homme à tête de cochon sera de retours, car cette histoire raconte surtout la sienne. (avant le 1er).
6- plus de fous, et surtout plus d'innocents.
a suivre

Azraella Azraella
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 19:36:44

Doublebass, je suis sérieusement d'accord avec toi pour la suppression des armes à feu ou du moins à une réduction de leurs présences dans le jeux. Reconnaissons tout de même de belle image, exécutions rouge au fusil à pompe à bout portant et autres preuves d'amour.

Zayed-boss Zayed-boss
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 17:46:29

G joué ce jeu sur psp . C pas moche , on ressent le psychopathe que nous sommes revivre :rire2:

Zayed-boss Zayed-boss
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 17:47:13

:up:

TuGorgiteMaPiss TuGorgiteMaPiss
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 12:38:01

Vous pensez qu'il y aura un manhunt 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 00:27:46

Je l'éspère de tout coeur même si il n'y a que 1% de chance que ça arrive :snif:

Azraella Azraella
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 16:10:30

Nate94, TuGorgiteMaPiss ne perdons pas espoir.
Un Manhunt reviendra, nous serons vieux et fatigué mais un jour, des programmeurs nostalgiques sortirons du placard nos bons souvenirs.
Il y aura des trippes en 4K, de la cervelle en 3d et des casques virtuelles à éclaboussures.
Ces jeux ont marqués l'histoire, la censure ne gagnera pas.
C'était peut être pas l'objectif de Rockstar à l'origine, mais quelqu'un, quelque part a voulu que Manhunt 2 soit aussi sauvage. Ce n'est pas de la violence gratuite, c'est un réel défis a notre société.
Le héro n'est pas un militaire en permission, un policier intègre ou un même un voyou.
Le personnage que Manhunt 2 nous propose d'incarné, est complétement fou.
Pas un dingo de cinéma, propre, rigolo, décalé. Non, un vrai psycho avec son passé, ses peurs, sa démesure.
Pour résumer, la vrai folie qui pue la pisse, le foutre et le sang.
Beaucoup de jeu se sont prétendus artistiques. Parce qu'un clown avait dessiné les robes en 3d ou le background d'un casse-tête. Je ne crois pas que l'art dans le jeux vidéo soit visuel.
Manhunt renaitra...
et le scandale avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2016 à 13:57:06

Une petite petiton pour avoir un manhunt 3 http://valiant-ent.tv/#sign

Qui sait peut être qu'un jour... :hap:

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
06 mai 2017 à 23:11:26

Ce topic est toujours l'un des meilleurs jamais créés de toute l'histoire des forums de jvc. [[sticker:p/1lmb]]

Un manhunt en réalité virtuelle :bave: Avoir l'impression de se faire pourchasser par Pigsy pour de vrai :bave: Exploser du skin à coups de batte de ses propres mains :bave: :rire:

Mais bon, comme je le disais, il faudra certainement compter sur une production indépendante qui se fera passer pour l'héritier spirituel de Manhunt plutôt que sur un véritable Manhunt 3 crafté par maître Rockstar.

De mémoire, le dernier jeu à avoir causé un scandale monstrueux c'était Hatred, où on incarne un psychopathe qui court dans les rues avec pour seul objectif de faire un maximum de victimes innocentes (ça rappelle vaguement l'actu récurrente d'un certain pays). Mais il avait l'air d'être assez zéro d'un point de vue qualitatif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2017 à 05:42:07

Ce topic [[sticker:p/1nua]]

Une Renaissance du jeu arrivera un jour peut être [[sticker:p/1lmk]]

HenryLeHaineux HenryLeHaineux
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 02:02:35

Je suis un grand fan du 1 que j'ai retourné dans tout les sens sur plusieurs supports,j'avais acheté le 2 sur PSP à l'époque sans avoir entendu parler de la censure,j'ai arrêté après l'évasion tellement les flash me foutait la gerbe.

J'ai repensé à ce jeu que récemment et je me suis pris la version PC non censuré,moi qui pensait avoir tout vu en terme de violence vidéo-ludique...

Ce jeu est un concentré de brutalité et de sadisme sans aucun préliminaire ni lubrifiant,l'auteur du topic avait raison,faut croire que c'était leur but que le jeu sois interdit,c'était impossible que sa sortie sans accroc.

Azraella Azraella
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 09:42:21

Salut a tous,
Ma joie est immense de revenir sur ce topic d'amour et de paix.
Une idée m'est apparue à propos de la stratégie de Manhunt 2.
Sortir un produit en visant son intediction pour augmenter sa renommée et créer la rupture en magasin est une bonne idée aujourd'hui.
Avec la vente dématérialisée pour peu de contorner les barages nationaux, on devrait pouvoir limiter la perte de vente physique.
Si la scandale est suffisamment visible on bénéficie naturellement d'un intérêt en retour. Pour ma part je viserais la fascination.
Je vais éviter les exemples.
Donc mathématiquons,
Moraleux = anti moraleux
Scandale = intérêt
Interdit = il me la faut
Bon... y a un des 2 groupe qui parle beaucoup.
Je vous invite à étudier les plaintes francaises contre le jeu pour mieux comprendre.
Moi aussi je "parle" trop aujourd'hui.
Et en plus sans cervelle eclatée, couvercles de chiottes ni fille attachéé...
Petite forme aujourd'hui

Azraella Azraella
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 05:25:06

2021 Manhunt 3 ???
Et on n'a plus de sac en plastique...

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
15 octobre 2020 à 22:47:14

Manhunt 3 remplacera les sacs en plastique par des totebags en lin. L'écolo-boboïsation du snuff est en marche. :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment