Pour le patch fr cela viendrait peu être. Je suis en train de travaillé avec quelqu'un pour réalisé ce patch enfin c'est surtout lui qui fait le plus gros. Il faut savoir que c'est assez chaud à faire et que nous nous basons sur les fichiers PSP pour reconstruire les sous titres mais c'est compliqué donc on va peu être se retourné vers la version Wii pour voir car c'est la version se rapprochant le plus de la version PC.
Je ne vous dis pas plus. Pour suivre l'avancement vous pouvez aller sur ma page perso de Daylimotion et si le patch abouti un site sera crée et vous serez les premiers à en être averti.
Ma page perso Daylimotion:
http://www.dailymotion.com/xXkenashiXx