CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans le quartier rouge ?

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:34:49

Salut tout le monde,
Je me suis acheté ce jeu sur Ebay il y a quelques semaines mais je constate que ma version à une anomalie car lorsque les personnages parlent les sous titres français qui sont activés dans les options n'apparaissent pas systématiquement. Etrange mais bon on dirait que le jeu est sorti vite fait donc peut être n'est il pas finalisé. Autre chose qu'y m'est arrivé hier soir dans le quartier rouge lorsque j'ai réaliser une exécution pas unique l'autre avec le bouton R1 j'ai pu le faire encore et encore au moins 15 fois d'affilée et ce de plusieurs manières avec différentes armes sur le personnage car il s'était arrêter en hauteur donc décoller du sol mais il avait plus de tête mais il se tenait debout.
Ca vous est déjà arriver ce genre de bug ou pas ?

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:36:46

Il s'agit de la version PAL non censurée disponible sur PS2 au Royaume Uni.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
29 juillet 2008 à 12:53:23

ALors désolé de te décevoir mais il n'existe évidemment pas de version PAL non censurée officielle (déjà qu'il n'y a pas de version PAL officielle, il y a encore moins de chance pour qu'elle soit non-censurée)et surtout pas au Royaume Uni, faut pas rêver (n'oublions pas que ce sont eux qui ont refusé le jeu à cause de sa violence).
Voilà donc ce que je pense que le type t'a vendu un cd gravé de la béta qui a été proposée illégalement sur internet (ce qui explique la présence de français dans le jeu) et malheureusement pour toi c'est une version Béta donc buggée, ce qui explique les différents bugs que tu as rencontrés.
Voilà.

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
30 juillet 2008 à 18:42:07

Ah d'accord je te remercie mais je croyais que la contrefaçon ne devait plus avoir court sur Ebay que c'était bien surveiller. Je me suis donc fait avoir ça veut dire que lorsque le jeu sortira il sera tout autre je présume vu que c'est qu'une béta j'espère au moins qu'elle est complète pour ce faire une idée d'ensemble mais je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait déjà rien qu'au début lorsque R de roadstar apparaît on aurait dit que ça avait été fait par des fans. Donc espèrons qu'il débarque bientôt dans notre verte prairie car il a l'air assez sympa et normale comme jeu.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
30 juillet 2008 à 18:44:14

Normallement la béta est complète, il y a même quelques trucs en plus qui ont étés enlevés par la suite (à cause de la censure) par contre le point noir c'est les bugs. :(
Mais le cd il est comment? parce que si c'est la béta c'est à priori un cd gravé donc ca doit se remarquer non?

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
03 août 2008 à 20:04:55

oki donc je vais voir ça car en faite c'est le derrière qui m'a paru curieux qu'en je l'ai mis dans la console à la différence des autres qui étaient violet lui était argenté avec des reflets verts. mais bon je me suis fait avoir en beauté dommage ça avait l'air pas mal comme concept surtout que je connaissais juste le premier de nom. En faite c'est du GTA avec un fou psychopate échappé de l'asile qui peut commettre des exécutions si la situation le permet.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
03 août 2008 à 22:10:58

la sensation de liberté est quand même (très) moins grande que dans gta. ici on est obligé de toujours se cacher, pas question de courir partout comme un fou. :)
Enfin, j'espère que t'as pas payé trop cher.

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
05 août 2008 à 23:41:12

15€ plus 5€ de frais de port j'en ai eu pour 20€ ça aurait été moins chères si les Anglais étaient passés à l'Euro. Sinon c'est clair qu'on croyait plutot du Metal Gear Solid en se cachant de la sortant et en attendant le moment propice pour agir. Là je suis dans le chapitre Assassinat c'est que des scéances de shoot je trouve que plus j'avance et plus ce côté spéciale qu'il y avait au début disparaît.

La vidéo du moment