CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle !!!

Sudake
Sudake
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:52:36

Yeah Alfred ! T'es de Too Loose ?! :ok: :)

Peut etre qu'on s'est croisé a GAME ! :lol:

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:02:33

En parlant de GAME je viens d'y faire un tour et quelle ne fut pas ma surprise de voir en rayon des poitiers PSP de réservation pour Manhunt 2. Apres avoir demandé au vendeur la sortie en magazin du jeu, celui-ci me répond le premier Mai.
en effet sur le site: http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A77601

Premier constat: le premier mai c'est ferié XD
Second constat: Le premier mai c'est...tres tard :S

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:13:03

En plus c'est en même temps que la sortie de GTA IV,à quelques joursprès.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:14:06

bien sure y a moyen de faire sauter la censure (sur psp)

faut dumper le jeux (mais je me rapelle pas la suite)

onilink2
onilink2
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:46:04

moi je lé et il é censuré

onilink2
onilink2
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:46:47

sur wii se seré alor ptet normal

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:55:54

parle francais ou abstinent toi

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:05:35

ce n'est pas a un vieux singe a qui on apprend a faire des grimaces.. :fou:

Master7878
Master7878
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:51:51

changement de date c est marqué 01/09/2008 dc rendez vous septembre et ca vieillit le jeu .. et oui c est foutu à cause des inspecteurs d'angleterre de PEGI "ah trop violent" c est meme debile c est ireel

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
28 avril 2008 à 10:53:16

La date est officielle ou c'est celle qu'un fournisseur t'as donné? Parce que sur Amazon le jeu est prévu pour le 30 juin a présent :S

Décidément, meme maintenant que c'est gagné Rockstar n'est pas pressé de sortir son jeu en Europe.

Master7878
Master7878
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:10:49

faut attendre la réponse de Rockstar ... et peut etre sur la notice de gta "bientot la sortie du jeu Manhunt 2" avec la date esperez vous un petit lumiere :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 16:58:35

c'est abusez la censure ,il est gore oui et alors il est bien moins de 18 non?et puis c'est aux personnes majeures de reflechir et de ne pas mettre ce jeu entre les mains des plus jeune(car la nouvelle loi interdit la vente de jeu au personne mineur s'il n'a pas l'age conseillé).
je suis dsolé opur les plus jeune mais c'est comme ca sinon les devellopeut ne se casseront pas la tete a mettre une pegi sur leurs jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 17:04:30

je corrige mes fautes : desolé pour...devellopeur.
ce sont des faute de frappes^^.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:50:24

yep yep yep.
GTA 4 est sorti hier, le 29 avril... je m'eclate comme un ouf dessus et je voulais aussi me prendre Manhunt 2. Le gros probleme, c'est qu'il devait sortir le lendemain, le 30... juste apres GTA IV ! J'avais deja precommandé le jeu sur Amazon et puis j'ai annulé quelques temps apres car j'ai apris que le jeu avait été sencuré donc je voulais voir tourner le jeu avant de l'acheter et là je regarde sur Amazon, et sur le site de la FNAC et là ! je vois que le titre sort le 30 juin !!! C'est qioi ces glagues sans deconner ! Et dire que deds francais jouent à la version US là en ce moment, bref je comprend plus rien. Ils desencurent le jeu là ou quoi ???
Il fait chier ce Jack Thompson, j'sais pas si c'est lui encore qui fait planter tout ca mais bon, i fait chier voila, j'avais envie de le dire

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
02 mai 2008 à 12:03:18

Fuckin' Thompson lol

Plus serieusement, ya riens dans ton manuel GTA IV à propos de Manhunt 2 ???

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:04:57

:non:

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
15 mai 2008 à 16:41:20

L'ayant fait sur psp en version non censurée, et l'actualité de gta 4 m'ont fait oublié un instant la présumée sortie de manhunt 2 en europe (que j'attends malgré tout même en version censurée)!!

Pourquoi ne pas le sortir sur pc en version non censurée avec le logo adult only: ce serait réglé pour nous... En plus un fichier iso pc restera jouable plusieurs années, tandis que la ps2 rend l'âme (et faut pas compter sur ps3) et que la wii est la reine infecte des titres sans âmes (cause de leur portage édulcoré non violent et aliasant)!!!

Pffffffffffffffff c'est long, ca fait 1 an maintenant qu'on attend un jeu qui aura déjà mal vieilli!!! M....!

74374374374
74374374374
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:50:36

un jour, la bande de connards débiles aux commandes des comités de censure sortiront peut-être de leur crâne étriqué le préjugé jeu video = jouet pour gamin.

Sur la boiboite, ya clairement écrit "INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS", sur la boiboite américaine, ya marqué RATED R. Mais non, ces mongoliens n'ont pas assez de logique pour comprendre que quand c'est interdit aux mineurs, à moins d'avoir des parents irresponsables ou des vendeurs hors la loi, un mineur ne peut pas y jouer.

Putain, je les hais ces débiles, je les hais je les hais je les hais. Une bande de vieux crétins sans imagination ni esprit créatif. En maison de retraite, qu'ils aillent bouffer de la compote et se chier dessus en regardant Derrick au lieu de nous péter les burnes.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
18 mai 2008 à 08:59:29

holahola! On se calme! je sais que c'est rageant, qu'on est nombreux à attendre le jeux, qu'on a du mal à comprendre les décisions des différents comités de censure, mais on ne va quand même pas s'en prendre aux vieux! :ange: du calme voyons! :peur:

74374374374
74374374374
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:19:12

Mais tout est vrai dans ce que j'ai dit, chaque terme soit correspond à la stricte réalité, soit est bien faible.

"Bande de connards débiles", quand tu ne connais pas un domaine et que tu te permets d'y faire la loi, tu es un connard débile.

"Mongolien", c'est pas sympa pour les trisomiques qui ne font de mal à personne, mais ça s'accorde assez bien avec leurs faibles capacités cognitives, ils n'arrivent tout de même pas à comprendre un simple syllogisme:

Or les enfants (sauf si les parents sont irresponsables ou si les vendeurs sont hors la loi), ne peuvent pas jouer aux jeux interdits aux moins de 18 ans.

Donc les enfants ne peuvent pas jouer à ce jeu (sauf si les parents sont irresponsables ou si les vendeurs sont hors la loi).

Ils ont le préjugé ancré dans la tête, "les jeux vidéo c'est pour les gamins". Ce sont des gens psycorigides, limite alzeimer.

D'où la fin du post, qui les encourage vivement à aller finir le peu de vie qui leur reste à vivre en allant se chier dessus, une compote à la main devant Derrick en maison de retraite, au lieu de nous emmerder.

La vidéo du moment