Bonjour a tous,j´ai cherché partout dans ce forum et j´ai pas trouvé comment on enleve la censure,j´ai entendu dire qu´on pouvait le faire.Quelqun pourrait me dire comment etape par etape svp?merci d´avance
[Byh]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:39:34
t´es sur que tu te fou pas de notre gentille tronche? c´est sur que si tu tape que censure.. ta un topic qui parle de ca ,cherche un peut ca te fera pas de mal..
indice : Manhunt
PapeBadiane
Niveau 3
22 janvier 2008 à 22:17:51
SVP aidez moi,j'ai le jeu,une psp version 3.72,une carte memoire 32 mb,je suis allé sur quelques sites mais je ne comprend ce qué un iso aidé moi svp je ny comprend rien
[Byh]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:02:36
euh.. ta la psp version 3.72 ok mais cracker ou pas? si elle est cracker normalement quand tu connect ta psp a ton pc ,ta un dossier ISO .. et bah le jeux que tu telecharge c'est un .iso tu le fout la dedans..
segabandem
Niveau 4
11 septembre 2018 à 14:05:42
t´es sur que tu te fou pas de notre gentille tronche? c´est sur que si tu tape que censure.. ta un topic qui parle de ca ,cherche un peut ca te fera pas de mal..
shiliuvptg
Niveau 5
12 septembre 2018 à 15:52:18