t'es con earlcash05, c'est avec des gens comme toi qu'on avance à rien. Grossier personnage ! New vient juste dire s'qu'il en pense, il vient aps te faire la morale. C'est aps lui qui va faire interdir le jeu ou pas, t'inkiet pas. Moi je suis pour la liberté d'expression, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, du moment que chacun respect les uns et les autres, c'est cool.
J'ai acheté le premier Manhunt sur PS2, j'avais été un chouille frustré au debut, par une maniabilité un peu raide (un peu comme GTA, c'est dur la premiere fois, surtout le system de visée). Ouais enfin bon... apres quelques heures de jeu, je suis vraiment rentré dans l'univers, je l'ai fini 4 ou 5 fois, bla bla bla... je trouve le concept de ce jeu super original et pour moi c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. J'aime bien les dialogues, c'est cru de chez cru avec un Starkweather bien barré !
Sinon ouais, Manhunt 2 est toujours prevu sur PS2 le 30 et 31 Mars ?
Ils sont un peu relou avec la censure c'est vrai... il a pas arreté d'etre repoussé sur le site de la Fnac ou Amazon
He yo, je raconte ma vie
Sinon ouais c'est clair Suda_51, ca change des autres jeux, c'est cool. Ca change même des GTA, qui je trouve sont pas trop mal grand publique. On bute des keufs et tout ca mais ca reste un bon jeu pop corn bien fun... Manhunt quant à lui est bien different. Il faut y jouer le soir, tout seul chez soit, c'est limite stressant et flippant. J'dirais que le jeu qui lui ressemble le plus c'est The Warriors, avec un univers plus sombre et plus degueulasse.
... Mais à coté de ca, je kiffe aussi Super Mario Bros, tout est bon dans le cochon ! C'est cool quand y en a pour tout l'monde et c'est pas trop mal le cas je trouve, on est pas mal heureux, j'pense pas.