CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire détaillé

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:07:04

Bonjour, qui pourrait nous raconter l´histoire?
moi, j´ai pas compris grand chose ( je suis juste aprés le niveau de ennemi public), son passé 6 ans plus tot..
Merci

mounir-mido1
mounir-mido1
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:08:21

par chapitre si possible! surtout le dialogue.. je ne comprend pas l´anglais... :(

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:19:23

j´ai commencer et j´avoue je comprend pas tout non plus ,vu que j´ai les paroles desfoi sous titrer desfoi pas..ou meme en decalage lol

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
10 février 2008 à 15:36:02

bon ben je vais repondre mais avant tout

ATENTION SPOILER (ne pas lire si vous ne voulez pas vous gacher les suspense)

en gros! daniel lamb! a participer comme cobaye a une experience du dr pickman (qui secretement voulais créé un tueur parfait sans concience ni memoire de ses actes) consistant a se faire implanter une 2eme personalité qui agirai independement de la sienne et cette personalitée s avere etre léo! le soucis vient du fait que leo et danny communique desormais! et que ce dernier se fait manipuler par leo qui n attend q'une chose reussir a se liberer de danny par nimporte quel moyen! pour enfin etre libre!! ce dernier le mene donc en bateau pr assouvir ses fins! a la fin dany aprends que sa femme est morte de ses propres mains! a un moment ou leo avai le controle! ce qui va le pousser a eliminer ce dernier! (il y a 2fins une ou danny bat leo et repart a zero sans memoire pr un nouveau depart! et une ou leo bat danny et garde le controle de son corp) VOILA C'est ecrit a la va vite c un peu plus fouillé que sa mais la j ai fait un bref resumé !!!

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
10 février 2008 à 19:37:45

tu pourrait écrire plus lisiblement? je veus dire faire des paragraphe... parceque a lire c'est pas agréable :s

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
12 février 2008 à 15:28:52

BYH jai l impression que t'est pa super acceuillante, dommage depuis le temps que je suis ce forum (sans y participez javais un certain respect a ton egard!) mais passons!

je t'accorde que c'est pas super lisible! mais je l'ai fait a la vas vite! histoire de! c'est pour sa !

sorry :desole:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
12 février 2008 à 18:37:37

je dis ce que je pense et je l'es toujours fait ,ya un mininum si c'est pas moi qui te l'aurais dit ca aurait etait les autres et peut etre pas de la meme maniere tu vois bien que maintenant tu fais un effort donc mon message t'a etai utile :) non derien ne me remercie pas et t'a pas a t'escusé

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:49:31

Euh...[Byh]: tu donnes de conseils mais tu faits aussi des fautes d'orthographe et puis Albedo-DBK à précisé que s'était à la "va-vite" qu'il avait fait ce résumé donc je pense qu'il serait plus judiceux de le remercié (ce que tu as oublié...) et de le laisser écrire comme il veut.

Albedo-DBK :merci: :ok:

JoxBoss
JoxBoss
Niveau 1
05 octobre 2008 à 18:40:42

en tout cas, si vous voulez juste savoir de quoi ça parle, voila la traduction de la jackette arrière:

Chasse à l’homme 2

Les expériences d’un centre de recherche secret ont vraiment mal tourné. Daniel Lamb et Léo Kasper sont les seuls sujets survivants. Le projet Pickman sera prêt a tout pour les retrouver et empêcher la vérité de s’échapper.

L’écho des cris affolés du sinistre asile qui vous a emprisonnés pendant 6 ans…
Vous ouvrez les yeux. Un cadavre vêtu de blanc tombe de vos mains tremblantes. Une seringue ensanglantée glisse de votre bras. Une vague de confusion et de paranoïa vous envahit. Vous n’avez aucune idée de qui vous êtes et de comment vous êtes arrivé là…

La porte de votre cellule est ouverte.
Un Choix. Une seule Chance
Ils ont pris votre vie. Il est temps de la récupérer.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:18:40

Ô joie, merci à vous deux pour avoir uppé un topic vieux de 8 mois...

zizi2chevre
zizi2chevre
Niveau 3
19 février 2011 à 19:39:39

Salut !

shiliuvptg
shiliuvptg
Niveau 5
10 septembre 2018 à 12:58:49

par chapitre si possible! surtout le dialogue.. je ne comprend pas l´anglais...

La vidéo du moment