voila il est sortie au quebec mais je veut savoir sil est bon
commen est la durree de vie
la jouabiliter
mais ne me parler pas des grafique je men fou
merci d´avance
wwe_yohan
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:33:41
bon selon ton profil je crois ke tu le veux sur la wii. tant mieux parce que c´est la version wii ke je posséde. bon pour commencer il faut aimer les jeux du genre.un peu comme la série hitman... ou bien les splintercells. je sais c´est 3 jeux completement diférent mais le principe est le meme... ne pas se faire repérer en tuer les ennemis par derriere. moi jaiem bien mais je le trouve pas assez long.la jouabilité est bonne sur la wii. sauf peut-etre quand on vise avec une arme a feu. la sé un peu plus mauvais les controles mais rien de grave.le jeu est quand mem dur mais pas trop. (bin moi je trouve lol). les graphismes... bon tu ten fou mais je vais ten parler kan mem lol. bon sé pas trop joli comparé au ps3 ou au xbox360 mais pour la wii c´Est acceptable. cé pas se ki a de mieux mais je les trouve pas pire. (les blessures surtout, kan tu frappe un gars il saigne a lendroit ou tu la frappé et vice versa).voila sé un bon jeu si tu aime les jeux du genre. je te le conseille.
shiliuvptg
Niveau 5
11 septembre 2018 à 14:10:17
bon selon ton profil je crois ke tu le veux sur la wii. tant mieux parce que c´est la version wii ke je posséde. bon pour commencer il faut aimer les jeux du genre.un peu comme la série hitman... ou bien les splintercells. je sais c´est 3 jeux completement diférent mais le principe est le meme... ne pas se faire repérer en tuer les ennemis par derriere.