CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:32:43

Sam et Byh ! :lol:

:d) Sinon, dans ma classe, il y a une fille qui me fait trop craquer... ! :coeur: :fou:
Son prénom c´est Manon, elle est trop mignonne, plutot intelligente, réguliere dans son taff, elle fume (comme moi, donc c´est compatible) et surtout... Elle a pas de mec ! :bave:

Je suis amoureux j´pense... :coeur:

Mais que dois je faire ?
Elle est a coté de moi le lundi en ECO (on a du s´assoir en ordre alphabéthique :sarcastic: ) mais j´sais pas quoi lui dire ! J´suis assez timide avec les gens que j´connais pas trop trop donc j´lui ai encore rien dit a part "bonjours" (j´crois !) ... :fou:
Je l´aimeuuuuuuuuh
C´est le coup de foudre j´crois ! :coeur:

PS : Zavé compris la blague ? Sam et Byh... Sam est bi... :dehors:

Docteur-Fug
Docteur-Fug
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:45:35

demande lui c´est combien la pipe , elle appreciera :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:28:04

Ca c´est très mechant :lol:

hellnight
hellnight
Niveau 12
11 septembre 2007 à 22:32:03

demande lui si elle va acheter manhunt 2 en novembre

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:03:11

J´ai pas compris la blague vu que byh se prononce "bé igrec ache"
Sinon, tu n´as qu´à faire un prout, elle te remarquera direct :ok:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
11 septembre 2007 à 23:17:02

je dirais un prout aussi, c´est radical! :)

byh
byh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:34:30

moi je dit : b i h lol

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:58:52

Bille je dis.

Bi.

Biyihe.

Suda :d) Ca serait pas la fille a ma marraine? Elle a une Manon , qui est elle aussi fort seduisante :bave: oh...Mais elle n´a que deux ans. :coeur:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:07:56

Hey Suda ! Ca m´est arrivé, et un mec me l´a piqué sous le nez alors ne prends pas trop de temps lol

Essaye d´engager al conversation sur un truc solide, ou vous pourez en parler, évite un truc inintéressant où ya rien à dire quoi. Comme elle fume, essaye de lui faire genre "je t´offre une clope" pour uen raison ou une autre, pour essayer de commencer une discussion ou pour en poursuivre une :) si jms t´as réussi à lui parler.
Essaye de la voir en dehors des cours, ça aide bcp, limite de sortir en grpe un soir pour poursuivre la soirée chez qqun et limite avec de l´alcool (Je sais ça fait bcp de conditions, mais moi ça a marché du tonnerre avec une autre file).
En tt cas, n´oublie ^pas de sourire si jamais tu lui parles, généralement les gens répondent tt le temps aux sourires et un sentiment positif te sera assimilé . Tiens moi au courant ça me fait marrer ces situations lol

T´es dégueu Sellouth ! :lol:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:39:31

Sell :d) Je ne prend que entre 17 et 35 ans. :oui: :)
Véridique ! :lol:

EvDunter :d) Merci de tes conseils, je vais tenter de lui sourire a chaque fois qu´elle me parlera (et, au fait, elle m´a parlé aujourd´hui ! En math, elle s´est retournée pour me demander comment c´était passé mon QCM ! :coeur:
J´avais eu 21% de réussite (nul, donc ! :fou: ) mais j´ai prétendu avoir eu 61% de réussite ! :sournois:

Sinon, j´ai un peu peur de l´aborder... :snif:
Elle est toujours avec une ou deux copines et je ne connais ni ses copines, ni elle ! :nah:
Je ne sais pas quoi faire, faut il que j´y ailles direct, franco, a la premiere occasion ou je la voie seule ou au pire avec une copine ? Quel prétexte utiliser pour l´aborder ou pour poursuivre une convers ? Tout ça sans trop donner d´indice sur mon but général : Sortir avec elle ! Je veux que ça se fasse naturellement, sans que ni elle ni moi ne nous demandions, comme si on était de bons amis qui s´entendent bien et qui décident de sortir ensemble.

Bref : Elle m´a parlé ! C´est un premier pas, non ?

Je l´aimeuuuuuuuh !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:41:00

EvDunter :d) Tu as MSN ? :( :p)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:43:34

Ouais, mon adresse est toute conne, c´est mon pseudo avec un _ entre el Ev et le dunter, et je suis sur yahoo.fr

Je l´écrit pas direct, pour éviter qu´elle soit polluée encore plus par des spams lol
Je t´attends lol

byh
byh
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:07:28

ptdr approche la ,elle va pas te manger ,ta qu´a lui sourir quand elle te regarde ,pas besoin de parler,elle est pas conne^^ tu fais ca pendant une semaine et apres hop tu l´invite a manger un midi ou ouai l´alcool sa marche bien,ou fume un peu ^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:21:47

Ben voila, quand on se regarde, je tente de lui sourire le plus possible. C´est presque si je lui fait pas un clin d´oeil ! :pacg:
Par contre, sans faire exprès, je l´ai presque fait exclure du cours d´ECO (on est a coté pendant ce cours puisque l´on est classé par ordre alphabéthique :ok: )... :snif:
J´ai appellé la prof "Maman" sans faire exprès et ça a fait rigoler toute la classe ( On serait en 6eme, je veux bien mais en seconde... :honte: ) et elle aussi (et surtout elle d´ailleurs !) . Elle n´arrivait visiblement pas a se calmer de son fou rire et a du sortir se calmer... :pacg:
Bref, elle a rien eu mais c´est balo quand meme. :fou:
Plus tard, en Francais, je devais parler de Jean Paul Sartre enfant. J´ai dis que petit, Sartre aimait beaucoup écrire des romans... Et a la fin, j´ai laché un truc du genre : "Il éprouvait beaucoup plus de plaisirs a manipuler sa plume entres ses doigts avec sa main droite, et pas DU TOUT avec la main gauche"... Second sens oblige, tout le monde s´est pété de rire... Je passe pour un vrai clown (meme pas drole en plus)... :sarcastic:

Et merde ! :noel:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:43:01

Ben c´est bien tu les fais rire, elle comprise ! Donc quand tu te décideras à te parler, elle saura déjà bien qui t´es , fais le mec cool qui sait faire rire les autres. Franchement t´es bien parti là

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:36:00

Montres pas que t´es son chien non plus.
Fous toi de sa gueule a un moment.
Sinon, elle te prendra pour un con.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:52:32

Moi je suis bien!!! :)
Il y a une fille que je connais, vachement mignonne et gentille, qui flashe sur moi :p)
Le problème c´est qu´elle est avec un mec, mais sa relation bat vachement de l´aile et elle compte le quitter.
J´attend donc et j´espère! :p)

byh
byh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:33:28

sellouth ! n´importe quoi tu lui donne des mauvaise idee !
sam tu me trompe ? Haaa :snif2: :snif2:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:27:49

Sell :d) Tu as raison. :ok:
Il faut que je lui montres dès maintenant qui est le patron a la maison... :sournois: :fou:

:dehors:

Non, je plaisante bien sur, je suis comme Gunther moi ! :coeur: :oui: :)

http://www.dailymotion.com/gunther/video/x7m7a_clip-gunther-version-longue_fun

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:31:38

Elle est jolie.

La vidéo du moment