CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oula ! Gros bug à Tapage Nocturne !

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:29:03

Salut !

Comme l´indique le titre du topic, j´ai un srèrieu problème, un problème qui me bloque pour avancer dans le jeu, en éffet, un bug vraiment chiant vien de m´arriver dans la missions "Tapage Nocturne", et j´ai beau recommencrer le niveau, rien à faire, il reste !

Donc, descritpion du bug en question :

Une fois le grillage découper à l´aide de la pince, une hélico et des types genre S.W.A.T. se mettent à me courser, l´objectif étant "planque toi" ! Alors je le fait, au bou d´un moment l´hélico me lache la grappe vers un jardin à l´arrière d´une maison ! Une courte cinématique s´enclenche et me montre que els S.W.A.T. me collent toujours au cul ! Je me cache, je butte en silence ceux du coin, jusque la pas de problèmes ! Mais après, c´est la que ça part en couille ! J´avance en direction de la maison de Danny, en passant par une piscine privée, et la, tout les S.W.A.T. qui je croise n´ont aucunes réactions, je peux els éxécutés facilement, mais le truc, c´est qu´il y en a d´autres, eux aussi paralysés, mais aussi invisibles... bref, je suis seul, je me dit que ce n´est pas grave, et que je vais aller dans la maison de Danny ! Et la, c´est le drame, en effet, la femme de Danny aussi est buggée, elle est penchée en avant, soulevée un peu au dessus du sol, et impossible de la touchée, et de plus, aucunes cinématiques ne s´enclanche, bref, je reste coincer, impossible d´avancer !

J´aurais donc voulus savoi si d´autre avaient eu ce problème ! Si oui, comme avez vous réussis à le contourner ?

Merci d´avance !

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:36:28

Ya un topic d´aide bon sang.

maintenant je demanderai au membres de répondre seulement dans le topci d´aides officiel, merci.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:40:26

Si je n´ai pas mis ça sur topic d´aide, c´est que je penssais le puloer avec une histoire de bug !

De plus, si jamais quelqu´un d´autre a ce bug, ce topic pourrais lui servir.

Et pour finir, le topic d´aide est parfois bien trop peu réactif, et une personne ayant connaissance de ce bug n´y passera pas forcément...Bref, désoler si tu considère ça comme une polution, mais ça change rien, j´ai à mon sens fait ce qu´il fallait faire :oui:

Et cette saletée de bug est toujours la ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 22:24:59

XSkins-sXeX :d) Tu te sens le modérateur de ManHunt 2 ? Redescend sur Terre mon coco. :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:32:38

Non je reste en bas, eh ouaip mec, ici les anciens font la loi hé hé, c´est con mais on s´en fout!

Bon deus, vu que c´est pour un bug ok ca va, je pense d´ailleur créer un topic pour les problèmes techniques, bug et autre problèmes du genres.

Mais il faudrait peut être quelqu´un du forum qui s´y connait un peu plus, non carrément plus que moi en informatique pour ça.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:46:00

Ouaip ! Un topic sur les bug serait vraiment appreciable !

Mais moi non plus je m´y connais pas asser en informatique pour fair un sujet pareil !

pour finir, je suis toujurs coincer à caude de ce bug de merde...

tigra84
tigra84
Niveau 2
05 février 2008 à 17:55:15

Est ce que quelqu'un a trouvé comment resoudre ce bug alors?Merci

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
05 février 2008 à 19:44:09

un topic sur les bug mdr ^^ c'est le seul bug qu'on est vue depuis le debut a part dans la version beta ( normal qu'il y'es des bugs ) skins pour une foi t'avai tord :p il a bien fait de faire un topic a part et pour EVIL MAN ici les anciens font la loi et de toute facon t'aura bo ecrire ce que tu veux ici ca vaut rien :)

alors le bug franchement j'ai chercher sur le net et demadner autour de moi et personne a rencontrer de bug comme celui la :s ce que tu devrais faire ca serait de prendre une autre version du jeux ( tu comprend ce que je veux dire ) car a mon avie c'est la version que tu as il a peut etre etait mal graver etc ( si c'est sur psp ) et l'iso est defectueux je pencherais plutot pour ca..

sberdina
sberdina
Niveau 1
30 mai 2009 à 14:24:47

Moi aussi ça m'est arrivé. Et je n'ai plus joué au jeu.

Dominique1977
Dominique1977
Niveau 1
03 juillet 2009 à 21:56:50

Bonsoir

Je suis également bloqué a ce niveau TAPAGE NOCTURNE une fois le grillage ouvert, je me fait tirer dessus par l'elico et le swat.

Impossible d'avancer ou de me cacher comment faire svp ?

segabandem
segabandem
Niveau 4
10 septembre 2018 à 13:00:06

Ya un topic d´aide bon sang.

La vidéo du moment