Salut !
Comme l´indique le titre du topic, j´ai un srèrieu problème, un problème qui me bloque pour avancer dans le jeu, en éffet, un bug vraiment chiant vien de m´arriver dans la missions "Tapage Nocturne", et j´ai beau recommencrer le niveau, rien à faire, il reste !
Donc, descritpion du bug en question :
Une fois le grillage découper à l´aide de la pince, une hélico et des types genre S.W.A.T. se mettent à me courser, l´objectif étant "planque toi" ! Alors je le fait, au bou d´un moment l´hélico me lache la grappe vers un jardin à l´arrière d´une maison ! Une courte cinématique s´enclenche et me montre que els S.W.A.T. me collent toujours au cul ! Je me cache, je butte en silence ceux du coin, jusque la pas de problèmes ! Mais après, c´est la que ça part en couille ! J´avance en direction de la maison de Danny, en passant par une piscine privée, et la, tout les S.W.A.T. qui je croise n´ont aucunes réactions, je peux els éxécutés facilement, mais le truc, c´est qu´il y en a d´autres, eux aussi paralysés, mais aussi invisibles... bref, je suis seul, je me dit que ce n´est pas grave, et que je vais aller dans la maison de Danny ! Et la, c´est le drame, en effet, la femme de Danny aussi est buggée, elle est penchée en avant, soulevée un peu au dessus du sol, et impossible de la touchée, et de plus, aucunes cinématiques ne s´enclanche, bref, je reste coincer, impossible d´avancer !
J´aurais donc voulus savoi si d´autre avaient eu ce problème ! Si oui, comme avez vous réussis à le contourner ?
Merci d´avance !