CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 14:32:46

Bonjour,

Ayant acheté le jeu via l'offre de AvsP sur steam, qui contené UAW:EA, j'ai décidé de poster un message pour vous dire comment jouer sans bug sur Window7 (et peut-êtres Vista), car il y avait encore 2 jours mon jeu me fesait pleins de sortie anormale detecté sans aucune raison!

Premier problème
-----------------
Sortie anormale du jeu après instalation du jeu par Steam!

Message: Impossible d'initialiser Xlive, le multijoueur ne sera pas disponible.

Cause: Manque du ficher xlive.dll et aussi d'un autre fichier dll(pas obligatoirement)

Solution: télécharger est installer Gamesforwindowlive en le téléchargeant via ce lien: http://www.gamesforwindows.com/
(cliquez sur le lien Download sur le site et suivez les instructions). Après instalation lancé votre jeu, puis allez dans LIVE, et la il vous demandera de vous identifier et de faire la Mise à jour du jeu!

Deuxième problème
-----------------
Sortie anormale du jeu détecté pendant une partie/après l'affichage du tabeau des classements en escarmouche/après la 1ère mission en solo au niveau du chargement/où encore d'autres si il y en a!

Message: Sortie anormale détecté + (possibilitée d'avoir un message de Window en plus, qui doit cesser l'application)

Cause: problème du jeu avec DirectX10 qui merde pour les utilisateurs d'un PC en 32bit avec un Window Vista OU Window Seven!

Solution: Changer la valeur d'un fichier registre du jeu -> Pour celà suivez-bien ce que j'écrit maintenant!

1-Ouvrez la barre démarrer de Window, puis dans la barre de recherche écrivez ceci: regedit.exe PUIS VALIDER SUR ENTER!

2-Autoriser le programme ci-necessaire pour qu'il s'ouvre.

3-Ensuite rejoignez le dossier suivant:
HKEY_CURRENT_USER/Software/Petroglyph/UAWEA/Profil
e0/Player

4-Dans le dossier "Player", ce trouve un fichier registre de ce nom: DX10Enabled

5-Ouvrez le puis dans la valeur hexadécimal qui y est indiqué par defaut: 1 vous allez écrire 0 à la place, puis validé le registre et fermer "l'éditeur de registre".

6-relancer le jeu, puis allez dans "Options" puis "Vidéos"; vérifier bien que DirectX10 est bien décocher du fait de la manipulation, si ce n'est le cas, décocher le!

7-Commencez à jouer en capitulant en début de game, et jouant une partie, en essayant le solo...

Normalement il n'y aura plus aucun bugs.

Pour ma part j'ai le jeu depuis 3 jours et sa buguer les 2 premiers jours et maintenant que j'ai reglé, tout fonctionne bien pour moi et mon pote qui buguer comme moi! (Système d'exploitation: Window Seven!)

dubnesss dubnesss
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 12:00:08

Merci pour l'astuce (meme si je la connaissais)
En faite un jeux directx10 qui plante tu le passe en dx9 et ca plante plus! (farcry 2, bioshock, uawa, crysis...)
Vive le dx10!!! :fete:
Mais si quelqu' un trouve une solution pour eviter le plantage du jeu sous dx10, en laissant dx10 activé, je suis preneur. :question:

0ocanardo0 0ocanardo0
MP
Niveau 4
17 février 2010 à 03:32:59

Bonsoir !
Alors, j'ai parcouru le peu de thread de ce forum (un peu mort soit dit en passant), mais je n'ai pas trouvé de solution à mon fichu problème ! J'ai juste pu trouver un thread où un mec a le même genre de souci !

:spoiler:
Je m'explique, première campagne, Novus, 5é mission je crois, celle où 3 vagues de Marcheurs viennent successivement attaquer le portail quantique. Je termine pépére les 3 vagues, "Mission accomplie"; Cinématique ou le Héro "Fondateur" semble se sacrifier pour préserver les 2 planètes. Le portail implose, Mirabel se relève, fin de la cinématique. Suivie par ... RIEN, écran noir, curseur de la souris toujours actif, je peux accéder au menu "Reprendre Partie" "Options" "Quitter Partie", et c'est tout.

Voilà, si qqun pouvait m'aider, je trouve le jeu sympa, mais cette mission m'empêchant de poursuivre les campagnes solo, je suis un peu frustré !

PS:Jeu obtenu gratuitement avec la campagne de pré-réservation d'AvP.

Lemetalleux666 Lemetalleux666
MP
Niveau 1
17 février 2010 à 12:11:43

Bonjour à tous!
Comme certains d'entre vous, j'ai acquis ce jeu en achetant AvP. Mais, comme je tourne sous vista, le jeu n'a pas voulu démarrer. J'ai donc télécharger le dernier patch disponible sur JV.com puis, je suis aller dans l'éditeur de registre pour désactiver Dx10 MAIS le dossier petroglyph est présent sans qu'UAWEA ne soit a l'intérieur (je possède un autre jeu développé par petroglyph)...
J'aimerais donc savoir : comment pourrais-je désactiver Dx10 pour pouvoir jouer à UAWEA.
En attendant vos réponses,
cordialement Lemetalleux666

0ocanardo0 0ocanardo0
MP
Niveau 4
17 février 2010 à 13:42:35

Hum je tourne aussi sur Vista, je n'ai pas de souci pour lancer le jeu (via "Mes jeux" sur Steam).
Par contre, dans l'éditeur de registre, il y a 2 dossiers Petroglyph chez moi.
- un qui contient un fichier UAWEA, mais pas de "Profile0".
- un autre, qui contient un fichier SWEAW (autre jeu Petroglyph, éstampillé Star Wars), ainsi qu'un fichier UAWEA qui inclut cette fois, le fichier "Profile0" dans lequel j'ai pu modifier la ligne "DX10Enabled". Tu devrais peut être y jeter un oeil !
Sinon tu peux toujours utiliser la fonction de Recherche dans le menu déroulant Edition (en tapant Profile0 par exemple)

En ésperant avoir pu t'aider :)

PS:Si on pouvait m'aider moi aussi :D

Lemetalleux666 Lemetalleux666
MP
Niveau 1
17 février 2010 à 21:21:54

Bonsoir à tous!!
J'ai bien suivi tes conseils 0ocanardo0. J'ai donc à nouveau fait le tour de l'éditeur de registre en vain... De même, qu'avec la fonction recherche avancée qui n'a rien trouvée...
Je suis preneur de tout autre conseil qui pourra éventuellement me permettre de jouer!
Cordialement Lemetalleux666

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 00:22:54

As-tu juste essayer de réinstaller le jeu! Sinon dans steam tu clique droit sur ton jeu, ensuite tu vas dans Propriétés.

Ensuite va dans Fichiers locaux de la petite fenêtre Steam et clique sur Vérification de l'intégralité du cache.

(Cette fonction permet de réparer des erreurs eventuel apparus dans les fichiers ou données manquante!)

Lemetalleux666 Lemetalleux666
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 12:10:31

Bonjour bonjour!!
J'avais déjà essayé de réinstaller le jeu sans que cela ne change quoi que ce soit du point de vue de l'éditeur de registre. Quant à la vérification de l'intégralité du cache, elle a en effet trouvé des fichiers non validés mais ce sont ceux du dernier patch disponible :S
Sur ce, je vous remercie de tenter de m'aider à résoudre ce fâcheux problème.
Cordialement Lemetalleux666

0ocanardo0 0ocanardo0
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 20:09:47

Yop ! Concernant mon problème, c'est réglé. Après vérification du cache, il manquait 30 fichiers, qui ont été réinstallé par Steam ! Ce faisant, le jeu demande l'installation d'une nouvelle mise à jour, qui si elle est installée, refait bugguer le truc !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment