CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatibilité?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moris88 moris88
MP
Niveau 4
23 janvier 2010 à 11:08:42

Salut a tous je vien de découvrir ce jeu fantastique mais je voulai savoir si il est compatible avec windows seven(7) ceux qui ont la jaquette ou le jeu (je l'espere) pouront me repondre svp
PS:excusez moi des fautes d'orthographes)

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 19:33:58

Je l'ai acheter sous steam et il fonctionne parfaitement avec windows seven ;)
Je suppose donc qu'avec le version boite c'est pareil.

lerealiste lerealiste
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:38:18

Moi aussi j'ai seven et il me dit sortie de jeu anormale détecté quelqu'un peux m'aider ? :'(

moris88 moris88
MP
Niveau 4
23 janvier 2010 à 21:41:38

ok merci de vos réponse et pour "lerealiste" je suis désolé je mi connai pas trop en informatique :s

tetsujinyifu tetsujinyifu
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 08:42:26

Ami forumeur,

Pour ma part, j'ai contacté le support Steam et Sega et il ne sont toujours pas foutue de trouver quelle en est la cause. De plus je viens de tenté de l'installer sur une vieille machine qui tourne sous XP et le jeux fonctionne parfaitement bien, seul hic ces que ce n'est en aucun cas une machine pour jouer, donc je vous laisse imaginer graphisme de merde latence horrible, alors qu'à coté j'ai une bête de course qui n'attend que que le jeux veuille enfin démarrer sans cette erreur.

Pour infos j'ai tout essayé, mode sans échec; tache et programme de fond couper; anti-virus et firewall coupé; mise à jour de xliveredist; patch V3.0 et même réinstalle complète de Steam et de tout mes jeux. Et ben rien de tout ça n'as changé quoi que ce soit.

Ce que je pense, c'est que le jeux n'est soit pas optimisé pour les bonnes config (gamer), soit Seven, soit il chie tout simplement sur la plateforme Steam (que sur Seven apparemment, XP tournant correctement).

Conclusion, qu'il ce bouge le cul à patcher de je ne sais quelle manière le jeux ou Steam.

Sur ceux bon courage à tous et bon jeux à ce qu'il le peuvent.

PS: si j'ai une solution fonctionnel de la part de Steam et/ou Sega, je en manquerai pas de la poster sur le fofo.

Dart2002 Dart2002
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 15:25:58

J'avais aussi le problème "sortie arnormale du jeu", en faite il manque le fichier xlive.dll pour pouvoir le lancer.

voici un lien pour le programme du xbox live

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=128962

Si vous possèdez deja un compte xbox live, entrez le sinon créé en un. Attention il faut une adresse windows live pour pouvoir créé un compte.

normamelement ça devrais marcher, pour moi ça a marcher en tout cas.

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 20:52:30

En effet, il faut installer Gameforwindow live et se créer un compte pour pouvoir jouer en reseau Lan/Internet! Cependant, pour pouvoir jouer en ligne avec les autres joueurs et ce aussi de Xbox360 il faut payer un compte mensuel prenium(gold) sur Gamesforwindowlive.com = Donc c'est de la merde!

Second emmerde pour ma part et l'un de met collegue qui l'avons acheter avec AvsP sur Steam (voir l'offre), le jeu crash après chaque fin de mission, juste après le tableau des classements! (Au niveau du chargement vers le menu principal) le jeu se bloque puis retour window avec l'erreur habituelle: Sortie de jeu Anormale Détecter.

Je tourne à fond le jeu avec ma config de gamer (GTX275 4Go de ram et mon Core2Duo système d'exploitation Window 7)

Donc il met impossible de valider mes parties et même de joueren Solo/Campagne car le crash vient aussi en fin de game!

Donc pour vous dire que le Forum officiel du jeu est Down = Mort apparement! Et la dernière New du site officiel date de 2008, donc sans doute que le jeu est mort = Acheté le pas!)

mais sinon très beaux jeu de guerre!

Dart2002 Dart2002
MP
Niveau 4
08 février 2010 à 19:17:12

bizarre car moi je n'ai aucun problème

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 21:08:54

J'ai réglé mon problème, voir le poste Résolution des bugs!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment