RastaVodka !
Pour ma part, les Novus c'est la faction avec la quelle je m'en sort le mieux en multi, en même temps c'est avec celle la que je joue le plus, enfin je me suis un peu essayé aux Masaris... 'fin bref...
Alors les points forts pour moi se sont les tours de défense qui renvois un bon nombre de projectiles, les inverseurs de terrain qui peuvent faire du soutien grâce a leur canon, ou alors très bien en defense avec son bouclier ! Que tu peux pas mal optimisé avec les trois premieres technologies de la premiere et derniere catégorie qui donne la possibilité de renvoyer les projectiles comme les tourelles, et de rendre les unités invisible sous leur bouclier (il me semble
) Apres ca, il y a les derviches (les avions) qui sont assez redoutable avec leur capacité spéciales, mais assez peu resistants... Sinon la capacité avec les technologies de faire passer tous types d'unité dans ton réseau de flux... se qui peut etre pas mal quand tu arrives a le faire passer derriere le camp adverse... Apres il y a plusieurs variante de style de jeu avec les 3 factions... en tout cas, je base une bonne partie de ma stratégie sur le flux et les inverseurs de terrains...