CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Novus, comment les utiliser ?

RASTAVODKA
RASTAVODKA
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:08:27

bonjour, je joue avec un peu toutes les armée du jeux, mais impossible de gagner avec les novus, je ne leur trouve aucun point fort, alors qu'avec les deux autres armées je me débrouille bien, pouvez vous m'aider svp ?
Merci.

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:00:19

Purée ce forum est mort ou quoi?!

Bon, je peux pas t'aider RASTA car je n'ai pas beaucoup attaqué ce jeu pour l'instant, je suis encore trop addict à Team Fortress 2 sur PS3...
:desole:

Antles
Antles
Niveau 2
12 avril 2008 à 00:00:21

:salut: RastaVodka !

Pour ma part, les Novus c'est la faction avec la quelle je m'en sort le mieux en multi, en même temps c'est avec celle la que je joue le plus, enfin je me suis un peu essayé aux Masaris... 'fin bref...

Alors les points forts pour moi se sont les tours de défense qui renvois un bon nombre de projectiles, les inverseurs de terrain qui peuvent faire du soutien grâce a leur canon, ou alors très bien en defense avec son bouclier ! Que tu peux pas mal optimisé avec les trois premieres technologies de la premiere et derniere catégorie qui donne la possibilité de renvoyer les projectiles comme les tourelles, et de rendre les unités invisible sous leur bouclier (il me semble :hap: ) Apres ca, il y a les derviches (les avions) qui sont assez redoutable avec leur capacité spéciales, mais assez peu resistants... Sinon la capacité avec les technologies de faire passer tous types d'unité dans ton réseau de flux... se qui peut etre pas mal quand tu arrives a le faire passer derriere le camp adverse... Apres il y a plusieurs variante de style de jeu avec les 3 factions... en tout cas, je base une bonne partie de ma stratégie sur le flux et les inverseurs de terrains...

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:28:17

Vous utilisez les Pirates avec Novus?
A quoi servent-ils? Uniquement à paralyser les véhicules et les tourelles?
Quand on veux détruire une tourelle avec un Pirate dans le groupe, eh bien on peux pas, il faut le dé-sélectionner de l'assaut...

Imaginez un instant un joueur qui serait capable d'envoyer plusieurs Pirates paralyser chaque tourelle adverse, et chaque véhicule, pendant que le reste de sa troupe ravagerait les soldats et les bâtiments, ça serait pas beau ça? Mais bonjour la manip'...

Antles
Antles
Niveau 2
13 avril 2008 à 17:14:42

Tu as aussi une amélioration dans les technologies qui permettent aux pirates de paralyser plusieurs ennemies non-organiques en même temps, et les pirates font des dégats aux unités porteuses de virus !