salut, j'ai joué a cetc3 et sérieusement, d'après ce que j'ai vu sur le live, je le trouve pas terrible pour un str, la majeur tactique des joueurs étant de faire des défenses aux lieux de ressources et envoyer tt l'armée en tas sur la tienne...
je trouve le coté tactique asse maigre (pas de disposition particulière, ruse,...) de plus les 3 factions ne sont pas très différente au niveau du gameplay.
Par contre il va sortir un addon ds quelques jours et la ca va passer a 6armées différente normalement, avec nouveaux véhicules,...
Pour Universe At War, je penses qu'il sera bien meilleur car
1. Mieux adapté pour le pad
2. les 3 armées sont totalement différente, un style de jeux unique pour chaque
3. des unités "Heros" ==> on ne peux en avoir qu'une a la foie et elles donnent une dimension tactique intéressante..
Franchement, moi j'ai revendu c&c3 il y a un moment déja (je trouve bataille pour la terre du milieux 2 plus tactique en live, du a ses unités "en pierre / papier / ciseaux" qui se ressent moins dans c&c3, si pas du tout.
j'espère te voir sur le live entrain de jouer a univers at war que j'aurais demain (aucun n est jouable en écran partagé, univers at war, je ne sais pas)
mon gamertag est RASTAVODKA