même problème en gros, sauf que ça plante pas vraiment aléatoirement, moi c'est tous le temps pendant une sauvegarde. peut etre que c'est juste le hasard qui fait que c'est toujours comme ça depuis que je l'ai acheté (ya 2 jours), mais ça n'a jamais planté alors que je jouais. toujours quand je sauvegardais.
en fait, tout fonctionne à merveille, jusqu'à ce que au bout d'une heure de jeu environ, peu importe la mission, le fait de sauvegarder plante le jeu.
avant ce temps, je peux, apparemment, sauvegarder autant que je veux.
quand ça déconne, ça fait ça :
- 1 fois sur 2, le jeu me dit d'abord qu'il n'arrive pas à sauvegarder et qu'il faut que je vérifie mon espace disque (j'ai 87go de libre mais c'est pas grave...)
- je sauvegarde (je recommence si j'ai eu le premier point), je patiente quelques secondes comme d'hab, pis hop, la musique s'arrête... et c'est bloqué c'est tout.
- je retourne sous windows et il y a un message d'erreur comme quoi le jeu s'est arrêté de fonctionner
- un autre message s'affiche et me dit "sortie de jeu anormale détectée"
je suis sous vista, j'ai largement la config nécessaire, le jeu tourne nickel d'ailleurs, quand il ne plante pas.
j'ai installé le patch pour le live, mais ça ne change rien.