CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MondayGamer MondayGamer
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:40:14

#

Taimatt Voir le profil de Taimatt / 23-09-2009 Avertir un modérateur

11/20

Je suis assez déçu j'avais entendu du bien de ce jeu mais faute est de dire que c'est assez décevant notamment comparé au castlevania sur nintendo ds qui sont plus accrocheur. Le jeu est trop court et chaque erreur se paye cache dans le jeu, la difficulté est elevé dans le seul but de rajouter de la durée de vie qui est trop courte.

Sache, mon jeune idiot, qu'il y a 15 ans, TOUS LES JEUX étaient difficile, etla version PSP est un portage, donc identique à l'original, et à l'époque, on avait pas de kikoolol game 30 minute chrono (avant on avait Metroid, Ghouls'n Ghosts, ...), que la vie ne se régénérait pas tout seul ect...

Donc ton troll tu le fout bien profond merci.

Kill_XY Kill_XY
MP
Niveau 5
05 avril 2010 à 18:29:14

Comme les salle d'arcade fumante où l'on passait des après-midis avec des potes en se soulant avec des parties à 10 francs l'unité.
On pouvait au moins dire que les gamers en avaient.
D'ailleurs, les jeux dépassaient rarement les 0,5 mégaoctets et ils avaient une durée de vie d'au moins une dizaine d'heures.

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 15:48:55

je n'ai pas trouvé rondo of blood difficile : je l'ai trouvé poussif, mollasson, imprécis et injuste !
les ennemis repop tout le temps, les ennemis volants prennent bien soin de se placer trop haut ou trop bas par rapporta au fouet !
richter est lent, mais leeeeennnt ! le premier chasseur de vampires handicapé au monde !
le jeu n'est pas juste difficile, il est FRUSTRANT.

heureusement, il faut trois niveaux de TORTURE pour arriver au graal : symphony of the night !!

les mouvements fluides et gracieux d'alucard, ses attaques rapides, la belle musique, les dialogues...
j'ai eu vachement peur en jouant richter (ultra moche comme design), mais ouf, ce n'etait qu'un prologue;

defaut : ils n'etaient pas obligé de retrecir la fenetre de l'ecran de jeu. c'est deja assez petit.

tiens, vous avez evoqué metroid... brrr. j'ai beau être né dans les 90, j'ai commencé par super metroid sur emulateur (donc bien après 2005 je pense), je l'ai tenté le vieux metroid mais c'est même plu la peine. monter un million d'étages se ressemblant tous avec des portes et des couloirs identiques et des ennemis pop, no thanks... y a des jeux que j'arrive à faire sur nes (ducktales ça devrait le faire, les mario, final fantasy 3 et pas ceux d'avant), mais vive les remaster !!!
metroid samus returns par exemple ^^.

castlevania rondo of blood aurai mérité un remake plus poussé, changer le gameplay, faire courir le personnage, mieux animer le fouet pour qu'il ait une zone de touche plus large, pouvoir glisser...

bref, c'etait pas la peine de remettre ce qui faisait l'enfer de ces jeux là ^^. j'aime la difficulté mais quand ça vient vraiment de moi et pas d'un gameplay à désirer (j'adore par exemple dark soul 3, fluide, agile, dynamique mais difficile en contrepartie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment