CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : castlevania psp, y'a pas plus frustran

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
algueman algueman
MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:14:30

t'emmerder a faire un niveau 10 fois pour arriver au boss est crever lamentablement
j'en vient a un point ou je mange ma psp et ou je manque de la jeter par la fenêtre

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:12:15

Pareil :rire2:

Kill_XY Kill_XY
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 21:20:19

vous vous attendiez a quoi en achetant un jeux old-school?
en même temps, tout les gens s'habituent a jouer a des jeux finissables les mains coupées et les yeux bandés.
entrainez vous un peux plus et si vous finissez ce jeux sans codes, vous vous rendrez vite compte que vous aurrez changé de technique te qu'elle sera bien meilleure que la dernière.
en gros vous vous serez enfermés dans un seul jeux et vous serez devenus meilleurs au autres.
Si Si!

Sowzana Sowzana
MP
Niveau 2
21 octobre 2009 à 14:35:52

Et peut-être(peut-être)qu'un jour vous finirez le jeu(peut-être).
Et si vous devenez très,très fort,peut être qu'un jour vous le finirez d'une traite.Mais c'est difficile,il faut être fort.

Sora-24 Sora-24
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 16:36:22

Vous trouvez ce jeu difficile? essayer Castlevania 3: Dracula's Curse et là, vous comprendrez le sens du mot difficile, surtout si on veux Alucard en 2nd perso, j'y suis arrivé mais aprés 248 essai.
Cet épisode est plutot facile du fait qu'il y ait Maria et meme avec Richter, une furie d'item et puis c'est bon...

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:46:36

SotN est le meilleur mais aussi l'un des plus facile des castlevania a mon gout car Alucard (en plus d'être super charismatique) est vraiment très puissant rapidement dans le jeu!

Order of ecclesia le dernier en date sur DS ainsi que Portrait of Ruin sont très dure, les opus Snes et Super Nintendo le sont également mais les deux opus de DS que je viens de citer mon poser le plus de problème surtout Order Of eclessia car shanoa est assez faible et dés le début les premiers boss ont plus de 1000 HP lorsque l'on retire que 10 ça craint!!

death-night death-night
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 19:47:44

Portrait of ruines tres dure....
La bonne blague je l'ai finie en 1 semaine,Dracua's curse ou le Castelvania sur GBA sont dure mais sur DS....TROS SIMPLE.
Sauf une quete ou tu dois avoir moins de 7 piece et que ta fait que recommencer le jeu ou tu te retrouve avec 8 Millions....

Circle of the moon et pour moins un des plus dure Castelvania

Ogihci Ogihci
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:10:06

moi je l'ai trouvé assez simple castlevania (sotn) je suis même un peux déçu, je le croyais bien plus dur que sa, mais sa reste un super jeux, et pour ma part l'un des meilleur jeux sur psx :ok:

totoyn320 totoyn320
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:24:03

moi j'ai passé le jeu de la meilleur facon hyper facilement et rapidement

Kill_XY Kill_XY
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 18:16:55

Le premier Castlevania était pas mal gratiné aussi.

C'est quoi vous le record de points en traversant d'un coup le chateaux dans DXC?

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:05:37

Dites, je vais acheter le jeu demain, mais il y a une citation d'un forumeur qui me titille: " mourir 10 000 fois [...] et devoir recommencer le niveau". Cela veut dire qu'on repart du début a chaque mort? Cela ne me freine pas pour mon achat, loin de là (c'est bien d'avoir un jeu avec du challenge de nos jours), mais voila quoi :hap:

KaniSaucisse KaniSaucisse
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 15:43:52

C'est une technique à prendre, faut être persevérant et bien étudier les comportements des ennemis et autres boss. Perso, j'ai commencé le jeu hier soir et j'en suis au boss du niveau 7, j'ai déjà débloqué Symphony of the Night, etc. Par contre, si tu veux alléger légèrement le challenge, joue avec Maria. :)
Je trouve que c'est un jeu excellent (peut-être le meilleur sur PSP à mon goût), mais faut accrocher au trip old-school. :ok:

Benkiller091 Benkiller091
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:01:22

@ Ludy les castlevanie sur DS son dur :rire: :rire:
:rire:

Francment je l'ai finis a 100% pour down of sorrow et a 999.98% pour l'autre ou kelke chause comme ca (Je ne ais plus trop pour portrait of ruins veuque j'ai vendue ma ds)

Mais franchement il sont hyper simple avec les arme et les sort diférent SoTN est bine plus difficile déja (moi je me suis perdue :rire: ) Et l'arme que ne peut faire que un mouvement circulaire a tres faible amplitude

Je le trouve bien plusdur

Enffin apre schacun c'est gout et chacun c'est talent

Dsl pour les fautes

xentin xentin
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:20:29

honnêtement sotn est assez simple hormis peut être le passage avec les harpies dans la tour de l'horloge (je bat dracula tranquille mais elles me font toujours autant chier bizarrement^^) contrairement à dracula's curse cité plus haut ou je n'ai jamais passé le 1er niveau (en même temps j'avais 3 ans)et rondo of blood est bien plus dur que sotn

worms62 worms62
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:57:37

il est vraiment très très bon ce castlevania, on galere bien et j'adore ça :)

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
25 novembre 2010 à 18:37:06

Ce jeu est bien mais a mon gouts trop facile car ayant déja joué a tellement de Castelvnia je l'aurais crut beaucoup plus dur.
=======================
Et oui c'est ma signature !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

LK_C LK_C
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 04:53:07

C'est bien ça le probleme ce jeu n'est pas dur ¦ il est sadique!
Tu te fait tuer par des trucs absurdes. Genre le golem qui prend des degats que sur le haut du corp, alors toi tu saute mais quand tu retombe tu te bouffe son genoux. c'est quoi ce truc?!! une prise de catch?
Je parle meme pas du defaut sans nom des escaliers que tout le monde a pu remarquer en deux minutes de jeu! Pour finir, les elements du decors qui se pete la gueule sur toi comme si eux aussi voulaient te faire la peau

1000joker 1000joker
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 18:08:13

Je viens de finir le jeu aujourd'hui avec la bonne fin. Par contre je suis mort plusieurs fois et j'étais tellement énèrvé que j'ai failli péter la PSP ( Dracula X ). Ce qui me faisait chier, c'est les chauves-souris... quand j'ai voulu débloquer SOTN ( que j'ai egalement fini ) et que je devais passer par le petit passage secret pour battre Golem Sq, elle faisait que de me toucher et je tombais a l'eau, j'ai essayé une bonne 50taine de fois avant de reussir.
Sinon super jeu j'ai trouvé plein de passage secret et affronté tous les boss.

PS: Dans le niveau 7, apres avoir traversé l'horloge avec les tetes de meduses et la ou on sauve Annette on monte un peu quand on a tué les grosses armures et les chiens squelettes, ya une série de grosses grilles qui s'ouvrent quand appuie sur un interrrupteur et qui se ferment tres rapidemnt. Est-ce que quelqu'un sait comment les traverser ?

1000joker 1000joker
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 18:12:45

Ce qui est pourri dans le jeu c'est que Richter marche...
Le mec c'est la fin du monde y sen fou MDRR. Et les escaliers ou tu doit appuyer sur "Haut" a la place tu sautes dessus et voila.
Ce qui est bien c'est les graphismes. Ils sont trop beaux par rapport a la DS ou PS1(mais la DS est superbe aussi :gni: )

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 18
31 mai 2011 à 15:30:33

Ce qui n'aiment pas Les Castlevania retournez sur vos Call Of Détritus et ne critiquez pas ! Castlevania est le meilleur des jeux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment