CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labatteur
labatteur
Niveau 1
27 octobre 2007 à 17:27:01

salut a tous je suis bloke, pour attraper mes 6 derniere piece.
il y en une au niveau du gros poisson ke je sais pas comment l´avoir et plusieurs au dessus des pastèque dans un panier, merci

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
27 octobre 2007 à 23:33:24

Salut labatteur,

Pour le gros poisson dans le marché, il y a une catapulte qui n´est pas facile d´accès et qui t´emmène directement sur le poisson. Elle est située au niveau des caisses de tomates qui sont en face du poisson. pour l´atteindre je m´explique :

Tu vas au milieu de l´allée, là où se trouve le tas de pastèque. Tu montes sur l´étal de légumes à l´aide des pastèques à droite. Tu avances un petit peu puis tu montes sur une caisse de tomates à ta droite. Si tu regardes bien, tu devrais appercevoir une catapulte à droite un peu plus bas. Pour l´atteindre, tu dois, de la caisse où tu es, sauter sur cette caisse de tomate en contre bas. Et de là tu peux te propusler et atteindre le poisson. C´est pas très clair mais ce n´est pas facile à expliquer....

Sinon pour tes autres pièces, je ne vois pas vraiment où tu parles... Tiens moi au courant.

@ +

labatteur
labatteur
Niveau 1
28 octobre 2007 à 13:20:20

merci, g trouver pour le poisson, pour les piece, c kan tu est au niveau du panier ou il y a des pasteque, tu regarde au dessus et tu vois des piece 4 ou 5, le panier c ou il y a le passage pour revenir au egout

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 03:08:16

Salut labatteur,

En fait ces pièces là tu ne peux pas les prendre maintenant. Plus tard dans le jeu, tu devras faire une mission qui te fait retourner au marché. Et c´est dans cette mission qu tu pourras les attraper...

Voilà....

Bye

Dark-Angel13
Dark-Angel13
Niveau 1
28 novembre 2007 à 14:54:45

Bonjour .
Moi je sui bloquée à la fin de la mission "le marché" quand je dois m´échapper de la vieille et du cuisinier qui me courent après .
En faite , je me fait attrapper à chaque fois par le cuisinier quand je cours sur la 2° rangée des bacs à glace pour les poissons. J´ai même essayé de courir , mais ça ne marche pas quand même , il est trop rapide le cuisinier .
Pouvez-vous me donner une astuce svp pour m´aider de passer ? Ou es-ce qu´il y a un moyen de sauter cette étape et aller à la suite ? :(

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:56:26

non il y a pas d´astuce , il faut courir, sauter et encore courir et fairer des saut et toujours tout droit , c´est de la patience, si cela peut te consoler tu es pas loin de la fin de la poursuite quand tu es dans le deuxième bac a glace, si c´est sur pc je dois avoir le save juste après , donc eventuellement je peux te le mailer , mais j´ai pas eté une fana de la collecte des étoiles sur mes parcours!

Dark-Angel13
Dark-Angel13
Niveau 1
30 novembre 2007 à 18:23:37

Salut .
Oui , j´aurais beaucoup aimé que tu me l´envoi par mail stp .
Parce que là ça fait plusieurs jours comme je suis la dessus et j´arrive pas .... :(
Voilà mon mail : ukrainian_girl13@hotmail.fr

moumouche93
moumouche93
Niveau 2
17 février 2008 à 15:39:26

bonjour à tous,
moi je suis bloké au marché a la derniere mission quand il faut faire les séquences de couleur! je compren pa je peux changer la couleur d'un carré qui est sous mon pied droit mais pas celui de gauche!!! Aidez moi svp!!!

La vidéo du moment