CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP poursuite Skynner ds cuisine 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tyler-ko-durden
tyler-ko-durden
Niveau 1
24 octobre 2007 à 15:45:58

Au secours :
Je viens d´aider mes potes rats à sortir le gateau du congélateur. Ensuite j´ai Skynner qui commence à me poursuivre dans la cuisine. J´en suis à la deuxième parte de la course : je grimpe sur des sacs de farine et je saute sur des plateaux. J´arrive à sauter sur les couvercles des casseroles puis sur un chariot qui tourne pour m´emmener sur une autre table et là ... JE MEURS TOUT LE TEMPS SANS SAVOIR OU ALLER !!
Que dois-je faire ?? !! Où aller ?? !! MERCI!!!!

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
27 octobre 2007 à 23:21:08

Salut tyler-ko-durden,

J´arrive peut être un peu tard mais bon je répond quand même..

Cette course est très pénible, moi aussi je perdais sans savoir pourkoi ni où aller. En fait il y a un chemin tout tracé à suivre sinon tu perds. Quand tu as passé les couvercles, tu évites ensuite les tâches sur la cuisinière puis tu sautes sur la table. Elle avance un petit peu, là tu dois sauter en face sur l´autre table sur une pile d´assiettes rouge et blanche puis tu descends de cette pile et tu avances et tu passeras un évier, il faut alors passer sur des éponges... J´espère que ça va t´aider..Bon courage.

@+

tyler-ko-durden
tyler-ko-durden
Niveau 1
28 octobre 2007 à 19:36:27

Merci pour ta réponse et tes explications!
Ca fait chaud au coeur !
Après environ 500 essais j´ai fini par comprendre le cheminement. Et finalement, quant tu vois les autres mini-jeux qui arrivent après (tapis roulant, les pains roulants) eh bah finalement cette poursuite elle te paraît pas si dure !!

Merci!
A+

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
28 octobre 2007 à 22:27:32

Merci de m´avoir répondu c´est super mimi.

Pour ce qui est des mini jeux, il y en a effectivement qui sont super difficiles à faire, mais heureusement ça ne t´empêche pas de progresser dans le jeu. Ceux que je déteste le plus c´est le tapis roulant (où il faut attrapper des étoiles en sautant des obstacles) et les pains, les niveaux 3 sont super durs :diable:

Mais à force d´acharnement j´ai réussi à les finir (et tout ça pour le succès xbox 360).

En tout cas bon courage et n´hésite pas si tu as besoin.

Bye

tyler-ko-durden
tyler-ko-durden
Niveau 1
30 octobre 2007 à 16:59:12

Ok, j´hésite pas :
Je n´arrive pas à comprendre comment obtenir 2 succès dans la cuisine désertée : "Entre dans la lumière" où il faut sauter sur le lampadaire le plus haut (il est où et comment ?? !!)et "Leoi du fromage". Ya bien une pile de fromages sur une table à côté d´un mixer et j´au sauter dessus avec et sans parapluie il e passe rien !! !

Merci encore pour quelques précisions!

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 03:00:37

Salut tyler-ko-durden,

Pour le succès entre dans la lumière : Ca se passe dans la cuisine déserte (dernier niveau) Tu dois atteindre l´abajour pendant une missions nommée " à rat bord ". C´est la mission où tu dois trouver les plats sous cloche. Tu a une catapulte qui te monte sur la hotte de la gazinière ( endroit où tu dois déplacer un piment devant une caisse en évitant les tapettes à souris). Une fois que tu es sur cette hotte, ne prend pas de suite le parapluie. Tu sautes de la hotte directement sur la lampe qui est devant toi.

- Pour le succès Roi du fromage, ça se passe également dans la cuisine déserte, dans la même mission que pour l´abat jour. Après avoir sauté sur l´abat jour, tu reviens sur cette hotte, tu détruit la boite en carton avec le piment, tu prends le parapluie et tu sautes sur l´étagère à ta gauche, tu verras une pile de trois gros fromages ronds)

j´espère que ça va t´aider. Bon courage.

@+

[Karo16]
[Karo16]
Niveau 4
12 novembre 2007 à 03:02:53

PS : Par contre si tu as déjà fait cette mission (ce qui c´est passé pour moi), tu vas être obligé de recommencer le jeu car en dehors de cette mission, tu ne peux pas atteindre l´abat jour et la pile de fromage....