CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué 'a ptit chef, grande cuisine'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gan_666
gan_666
Niveau 1
12 octobre 2007 à 18:49:03

je joue sur pc.

je suis bloqué a cette mission quand il faut aller sur la poignée de porte pour y mettre une corde ou je ne sais quoi.
pas moyen de passer de l´autre coté des cuisines.
je parviens a monter sur la premiere la ou y´a un vieux qui cuisine, je me cache sous la passoir, j´avance, j´arrive dans le tas de sucre et la, je pense qu´il faut sauter pour s´accrocher au manche de la casserole mais pas moyen, sois je le rate a chaque fois, sois le cuisiner me capte et me chope...

j´en ai marre d´essayer...

toutoute
toutoute
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:53:09

Bonjour,
Moi aussi je suis bloqué au même endroit as tu trouvé la solution car moi aussi j´en ai marre d´essayer.
merci

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:18:27

de toute façon la poignée de porte dans cette mission on peut sauter dessus( paillette bleu) mais elle ne mène a rien donc il faut l´ignorer, dans cette partie "petite cuisine grand chef " les missions se passent plutot sur les hottes des cuisines donc faut sauter sur les meubles de cuisin, ou il y a une pile assiette plus une rangé de pot avec un couvercle de la aller sur une etagère puis rebord en bois du mur monter sur le toit des meubles, se servir de la ratpulte , ne pas oublier de derouler les bobines de fils avec la touche action , prendre un parasol aller atterir sur un rebord de hotte, sauter sur des lampes qui finiront par mener a la prise electrique a amorcer!
ceci etant j´ai gardé pas mal de save de ce jeu sur pc donc si vous etes vraiment bloqué je pourrais vous les envoye, mais il est sympa ce jeu et il vaut la peine d´aller jusqu´au bout!

toutoute
toutoute
Niveau 1
22 novembre 2007 à 12:12:34

Merci poloxys
Mais se que tu me dit là j´ai déjà fait et aprés il faut allez voir le pére qui demande d´attacher une corde et pour pouvoir atacher la corde pour arriver jusqu´a la poignée on est obliger d´aller sur le fourneau se mettre sous la passoire et allez jusqu´au bout ou là il y a de la farine et un manche ave des etoiles bleu et là pas moyen d´y acceder je me fait toujours prendre par le cuisinier sitot que je sort de ma passoire, on peut pas sauter direct sur la poignée.

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:41:04

Zut je me souviens plus de ce passage de corde!!simplifie toi la vie , cela enlevera pas du piquant au jeu, perso j´ai desactivé que les ennemis pouvait m´attraper ils me voient le cercle rouge s´active mais ils m´attrapent pas va dans bonus , secret magasin de gusteau dans le menu et tape le code Gusteaucombo en respectant majuscules et la tu as les mini jeux qui se debloquent et tu as toutes les options qui se debloquent elle deviennent verte ( les peittes fleches) et ensuite il s uffit pas de les delboquer faut activer individuellement les options que l´on veut, donc tu clic sur la ligne qui t´interesse et tu vois ecrit en bas dans la case cette otpion est activé , ainsi tu pourras finir ta mission tranquille , rien t´empeche ensuite de la desactiver !
va voir ici les details
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107567.htm
voici les codes qui vont t´aider
Code 02 : Pas de dommages des ennemis
Myhero or Asobo

Code 03 : Pas de dommages des ennemis
Shielded

Code 04 : Mouvements indétectables
Spyagent

toutoute
toutoute
Niveau 1
23 novembre 2007 à 09:10:37

un grand merci poloxys au moins je pourrais finir mon jeu tranquille.cette réponse m´a bien aider