CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:49:45

tu tapote en permananc et sur lememe rythem sur ton clavier la fleche du bas ,ou la lettre s (voit ce qui marche chez toi) et la corde devrait monter ! bon courage! tu es pas au bout de tes peines mais persevère le jeu est sympa!

falou3 falou3
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:47:27

bonjour poloxyz je m excuse je joue sur x box merci de m avoir repondu il y a t il quelqu un qui peux m aider sur x box j ai placer un messagele 3 janvier merci

lierval lierval
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 11:08:00

salut
je suis bloquée sur xbox 360 dans la mission " la course aux aimants" je n´arrive pas à amener la "vis" de la poulie là où il faut, je tombe et la vis se casse
il y a bien une espèce de tour qu´on doit pouvoir faire tomber pour créer un pont près du chat qu´il faut tuer mais je n´arrive pas...
merci de m´aider...

sanpielautho sanpielautho
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 15:39:20

Bonjour,
je viens d´acheter Ratatouille sur PS3 et donc de le commencer. Je voulais savoir si c´était normal qu´on n´entende pas les paroles des 2 rats pendant les "petites scenes" dans lesquelles on explique ce qu´il faut faire pour continuer "l´aventure". J´ai bien le bruit des effets spéciaux et la musique mais pas les paroles entre les 2 rats...

y a t il des mises à jour à faire ? des réglages ?

merci d´avance

mel82 mel82
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 12:24:33

Bonjour, Je suis bloquée dans les égouts ou il faut ramasser des étoiles, à un moement il ya un grand trou, je saute mais je ne saute pas assez loin je tombe toujours dans le vide!Ya t´il une astuce, merci

virgauvinet virgauvinet
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:24:25

bonjour :hello:
je joue sur ps3 et je suis bloquée a 18%; dans les egouts y a un niveau ou l on doit trouver une manivelle de photophoneca c ok ms la corde pour le robinet est impossible a trouver. g bien le chemin pour y aller mais je n arrive pas a progresser car je trouver pas la corde pour tourner le robinet...Aidez moi svp car je ss pas au bout!!! et je ss bloquee!! :svp:
Merci virginie :merci:

nathalie2 nathalie2
MP
Niveau 1
16 janvier 2008 à 18:58:05

Bonsoir, je suis à 83 % du jeu et je n´arrive pas à rentrer dans la cuisine merci de ton aide....

cyanou cyanou
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 13:27:48

Tu peux me donner TOUT les codes S.T.E.P

Merci

bretonnedu77 bretonnedu77
MP
Niveau 3
21 janvier 2008 à 14:10:42

bonjour,

J'ai un souci sur le jeu.je suis sur ps3. je suis au niv petit chef à grande cuisine enfin je ne sais plus trop le titre. Je suis à la mission des valves. J'en ai récupéré 2 mais la 3ème il faut que j'aille voir linguini pour qu'il m'aide. Souci je n'arrête pas de me faire prendre par l'autre cuisto et je ne sais pas comment faire pour qu'il me voit linguini.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Ajil Ajil
MP
Niveau 1
22 janvier 2008 à 00:01:45

Moi aussi je suis coincé au niveau la folie des aimants, je n'arrive pas a ramener le poids sur la poulis...

AIDEZ MOI SVP

kakaouette kakaouette
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 23:09:42

bonsoir,
moi je suis bloquée à 17% (je joue sur ds),je n'arrive pas a trouver le chemin dans le plafond de la cuisine.j'ai passer le niveau de la cuisine c'est pares que je ne trouve pas la sortie .aider moi svp

bonne soirée

keila187 keila187
MP
Niveau 1
23 janvier 2008 à 21:06:42

salut! je suis bloquee a 76% jais fais touttes les missions mais je ne sais plu quoi faire...il me manque qulques etoiles que je ne trouve pas mais les missions sont touttes faites...
qu´est-ce que je fais?
merci de me répondre

kakaouette kakaouette
MP
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:47:47

bonsoir,
quelqu'un aurait il fini ratatouille sur DS svp?

yanno29 yanno29
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:23:55

oui je veut bien que tu m'aide ... comment on passe le niveau des cuyillere sur les piege a rat s'il te plait ... snif

cyanou cyanou
MP
Niveau 3
08 février 2008 à 07:29:46

Comment on fait pour finir 'la cuisine désérté'

Fanny78 Fanny78
MP
Niveau 2
10 février 2008 à 14:08:37

salut !
moi je suis bloké a 17% je croi jé réussi a trouver le passage ds la cuisine, mais je suis bloqué kan il faut trouver la sortie pour aller ds la rue !!
ou est elle ??
merci d'avance !

krysfan51 krysfan51
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 21:36:28

slt je narive pa a trouver la 525 amulettes il men mank 1 dans les egouts et je les é ttes.

Merci de votre aide

_pandy_ _pandy_
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 16:25:35

Bonjour.

Moi aussi je suis bloquée au jeu ratatouille au niveau de la ville lumière, la mission avec les ampoules.

Pour accéder à la dernière ampoule j'arrive à passer les 3 tourbillons de vent et après je me retrouve sur une grille. Ensuite, il faut passer sur une corde à linge et c'est là que ça coince, je n'y arrive pas. Je sais passer la première pince mais pas moyen d'accéder à la deuxième.

Est-ce que qqu sait comment faire?

Je joue sur PS3.

D'avance merci.

yanno29 yanno29
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 17:02:45

bonjour je suis bloquée ds la ville de lumière sur wii qd je dois faire tomber le sceau devant la cuisine avec la jauge de puissance si vous pouvez m'aider?

StOrMz StOrMz
MP
Niveau 1
14 février 2008 à 17:19:15

slt karo c pour savoir si tu a le live sur xbox360 si tu la pourrait tu me rentre dans tes amis stp car jai besoin ke lon maide gamertag: EvZ x StOrMz merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment