CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
sandra1973 sandra1973
MP
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:59:05

bonjour, moi je viens de commencer le jeux et je ne sais pa comment je dois monter au dessus du camion pour faire peter les blocs blancs

sirdoudou2 sirdoudou2
MP
Niveau 1
28 octobre 2007 à 20:18:44

Salut Karo16
mes parents mon offert le jeu retetouille sur advance et je suis bloqué sur le toit chapitre 2 je ne trouve pas le légume.Peus-tu m´aider.Merci

dogloulou dogloulou
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 21:55:07

je suis bloqué dans la ville lumière avec un paraplui que faut t´il faire il y a un tourbillon tout près mais je n´arrive pas a sauté par la tombe dans le vide un peu dur ce jeu

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
28 octobre 2007 à 22:23:13

Bonsoir..

Sandra et sirdoudou : je suis désolée mais malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir vous aider car je l´ai fait sur xbox 360 et ce n´est pas du tout les mêmes versions. Désolée... :ange:

Dogloulou : Normalement avec le parapluie tu dois pouvoir atteindre le tourbillon. Tu sautes et tu restes appuyer sur la touche pour pas que le parapluie se referme. Tout de suite après ton saut, tu te diriges avec le joystick en direction de ce tourbillon. En te dirigeant vers ce tourbillon tu va descendre tout doucement, c´est normal, mais si tu continues bien d´avancer, tu devrais pouvoir l´atteindre (de justesse parfois...)

bon courage et tiens nous au courant :-d

@+

dogloulou dogloulou
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:35:03

il y a 3 tourbillons et je n´arrive meme pas a entrée dans le 2eme

dogloulou dogloulou
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:38:55

je viens d´y arrivé merci mais après suis deja bloqué comment on doit aller en bas près du chien ?

dogloulou dogloulou
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 22:48:33

et le chiens comment on le passe ou après les tourbillons on doit faire qwa il me saoule ce jeu pour finir ?? merci pour votre aide :)

tequila4 tequila4
MP
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:40:43

Je suis coincée au début de ratatouille, j´ai toutes les recettes, toutes les clés mais je ne peux rien faire d´autre. les autres passerelles avec les cadenas ne s´ouvre pas... merci de m´aider car je n´y joue plus depuis que je suis coincée.... merci

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:20:20

Salut karo 16

donc bien péniblement au bout de 70h!!! je suis a la dernière mission ou il faut cherhcer dans la bibliothèque le livre de cuisine, j´ai donc monté sur le meuble vert, sauté sur 2 lampes , ensuite je suis sur un autre meuble vert, et je dois a nouveau sauter sur deux bras de lampe murale avant arriver a cheminé et j´ai beau orienter finement camera faire action a la fin du saut, il tombe et s´accroche pas et cela fait bien plus de 50 fois que j´essaye ce malheureux saut , as tu eu autant de difficulté , peux tu me confirmer que certains passage du jeu, sont peut etre buggé ou mal calibré donc les sauts se font bien mal!!!!!!!!!quel est ce mystère!

tequila4 tequila4
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 09:17:50

Je suis toujours coincée au début de ratatouille, j´ai toutes les recettes, toutes les clés mais je ne peux rien faire d´autre. les autres passerelles avec les cadenas ne s´ouvre pas...est ce que quelqu´un peut m´aider svp ?? ?

pikachu30 pikachu30
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:57:15

Salut Karo16
Pourrais-tu m´aider je suis coincer sur une mission dans la cuisine ?
Je passe les caisses ensuite tu dois sauter sur des sacs de farine passer les conserves et sauter sur des plateaux.
Il y a un trempolin et après je sais plus ou aller si je vais sur les fourneaux je meurs.
Aurais-tu une réponse stp? Merci d´avance. Si quelqu´un d´autre a la réponse n´hésitez pas...

ceddora45 ceddora45
MP
Niveau 1
08 novembre 2007 à 15:25:19

bonjour, j´ai pratiquement terminé le jeu ratatouille, hors il me manque une clés de "ventil-ho!" j´ai déjà celle sur la boite électrique, mais ou ai l´autre? ensuite il me manque une clés dans "la course du temps" j´ai trouver celle qui se trouve dans la salle ou l´on répare l´horloge, ou ai l´autre? merci de votre aide, c dur quand on sait que j´ai terminer le jeux mais que je ne peut pas ouvrir le dernier coffre.

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
12 novembre 2007 à 02:54:06

Bonsoir,

Désolée je n´ai pas pris le temps de répondre aux messages ces derniers temps.... :ange:

Téquila désolée mais je n´ai pas la même version que toi, je ne peux pas t´aider.

Dougloulou : Pour le chien, tu dois monter sur l´arche de l´entrée de la cours du resto. Il y a un pot de fleur là haut que tu dois faire tomber pour effrayer le chien.

Poloxyz : Je te confirme que ce passage est très pénible. Lorsque tu a sauté sur les lampes, la cheminée est pas facile d´accès car la caméra est très mal située. Ca m´a fait la même chose. Je pense qu´il faut juste de la patience... bon courage

Salut Pikatchu, désolée j´ai mis du temps à répondre...Je ne sais pas si tu as réussi à finir la mission entre temps. Je ne me rappelle pas de quelle mission il s´agit. Si tu es encore bloqué peux-tu me donner le nom de la mission et un peu plus de détails stp ?

Cedorra45, désolée mais je n´ai pas la même version que toi.

@+ bye bye :p)

pikachu30 pikachu30
MP
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:11:10

Salut Karo16
Je suis toujours bloquée. Le nom de la mission je ne l´ai pas en tete. C´est une course poursuite dans la cuisine par le chef cuisto. Il faut esquiver des coques sur des plaques d´eau et sauter sur des caisses ensuite faut monter sur des sacs de farine et sur des étagères où les conserves se rabattent sur toi. Après faut sauter de plateau en plateau pour arriver sur les fourneaux mais je meurs toujours a cet endroit.
Aurais-tu la solution ? Sinon je regarderai mieux et je te donnerai plus de détail si il faut.
Merci d´avance

kakaouette kakaouette
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 17:10:36

bonjour,
voilà je n´arrive pas à trouver le truc pour couper les légumes sur ratatouille(DS),sauriez vous m´aider svp?merci

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:26:58

Salut pikatchu,

Je vais essayer de refaire la course poursuite et je te tiens au courant, car je mélange un peu les deux niveaux dans les cuisines. Je te tiens au courant tout à l´heure.

:-)

Kakaouette désolée mais je n´ai pas le jeu sur DS.

kakaouette kakaouette
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:09:33

quelqu´un pourrais m´aider svp?

ceddora45 ceddora45
MP
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:35:30

bonjour, y à t´il quelqu´un pour m´aider sur la psp au jeux ratatouille, il me manque toujours deux clés vois plus haut, merci je déprime de chercher...

pikachu30 pikachu30
MP
Niveau 2
13 novembre 2007 à 19:40:57

Merci Karo16. J´attends ta réponse.
A bientot

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:38:50

Salut Pikatchu.

Comme promis j´ai refais la course poursuite dans la cuisine :

Tu montes sur les sacs de farine, ensuite tu passes sous les boites de conserve qui tombent au fur et à mesure derrière toi. Après tu montes sur les plateaux. En haut, au niveau du dernier plateau, tu as un trampoline orange. Tu dois sauter dessus et attérir sur le couvercle de la cocotte minute. Tu sautes ensuite de couvercle en couvercle (pas besoin de double saut normalement). Au dernier couvercle du descend sur les fourneau, tu continues à longer les fourneaux en évitant les résidus verts sinon tu meurs. Je te laisse découvrir la suite..... :-)))

J´espère que ça va t´aider. N´hésite pas si tu as besoin...

Bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment