Salut Morlouil,
Pour certains des succès tu seras obligé de refaire le jeu, car souvent cela doit se faire pendant les missions....
- Pour le succès au delà de la cascade : dans les égouts, il faut que tu cherches bien dans tous les recoins, il y a un endroit secret mais je ne serais pas te dire où exactement désolée.
- Pour le succès entre dans la lumière : Ca se passe dans la cuisine déserte (dernier niveau) Tu dois atteindre l´abajour pendant une missions nommée " à rat bord ". C´est la mission où tu dois trouver les plats sous cloche. Tu a une catapulte qui te monte sur la hotte de la gazinière ( endroit où tu dois déplacer un piment devant une caisse en évitant les tapettes à souris). Une fois que tu es sur cette hotte, ne prend pas de suite le parapluie. Tu sautes de la hotte directement sur la lampe qui est devant toi.
- Pour le succès Roi du fromage, ça se passe également dans la cuisine déserte, dans la même mission que pour l´abat jour. Après avoir sauté sur l´abat jour, tu reviens sur cette hotte, tu détruit la boite en carton avec le piment, tu prends le parapluie et tu sautes sur l´étagère à ta gauche, tu verras une pile de trois gros fromages ronds)
- Pour le succès attention chute de rat : Tu l´obtiens également pendant une mission dans la ville lumière : je ne me souviens plus le nom de cette mission je crois que c´est gentil toutou, celle où tu dois effrayer le chien. cette mission te fais monter sur le toit d´une des voitures, puis sur un drapeau vertical, puis tu te retrouves au niveau des gouttières. Tu dois ensuite sauter sur plusieurs crochets en fer et éviter le gaz. Ensuite tu dois passer sur un fil qui te mène sur une plateforme. De là tu as un parapluie qui te fais descendre sur le toit de l´autre voiture (emplacement vert sur le toit de la voiture). Et tu obtiens alors le succès.
- Pour le succès piment ravageur, lors d´une mission qui se passe dans le ville lumière, plus précisément sur le toit du restaurant. Tu as un chat qui est là, tu dois le faire exploser avec le piment.
J´espère que ça va t´aider...
bon courage @+