CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 19:51:32

Salut Pikatchu,

Pour rejoindre Emile, il faut que tu montes sur le toit du restaurant, soit tu passes par l´extérieur (là où il y a les deux voitures garées) et tu remontes par les trempolines puis tu grimpes sur le mur puis tu passes par les deux fils) soit par la cour du restaurant, il y a un tuyau (à droite quand tu es fasses à la porte du resto) vers là ou se trouve le chat dans la cour. Le tuyau te permet d´accéder au fil qui rejoint émile.

Bon courage, tiens moi au courant.

Frankast, désolée je ne connais pas le jeu sur psp...

frankast frankast
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:49:53

pas grave merci comme même je vais chercher.

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
07 octobre 2007 à 02:07:09

frankast ou quelqu´un qui pourra m´aider sur psp !! !

ca fait 3 mois que je suis bloquée dans le monde Market Place (j´ai la version anglaise), plus précisement 2 sous mondes, celui où on doit ramasser les champignons (Gaining Weight), et celui où on doit réveiller les piti rats (Lets Sleeping Rats Lie).

Impossible de trouver ces 3 (en tout) foutues clés... et du coup ca me bloque pour la suite avec les cadenas vérouillés...

Je vous remercie par avance, vraimeeeeeeent !!

frankast frankast
MP
Niveau 6
07 octobre 2007 à 15:46:36

d´après mes souvenirs, car si je reviens en arrière je ne vois plus la clé comme je l´ai déjà eu dans Gaining Weight, elle doit se trouver dans le seau sous la pendule à la fin du niveau.
Par contre dans Lets Sleeping Rats Lie je n´ai eu qu´une seule clé sur 2 et je crois au-dessus des batteurs pour celle que j´ai eu.

Par contre pour t´aider, tu dois entendre un son (une petite musique) lorsque tu t´approches de la clé. Quelque fois les clés sont inaccessibles comme dans le restaurant où j´entends bien le son des clés sans pouvoir atteindre les hauteurs des étagères.

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:22:22

merci frankast, je vais essayer tout de suite !

par contre, comment ca se fais que les mondes d´apres sont verrouillés ? Il faut que j´ai toutes les clés ? il me manque que ces 3 la pourtant...

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:40:20

bon alors....

sur les 3 clés manquantes :

- celle sur les bateurs : OK
- celle sous l´horloge dans la balance : y´en a pas !
- la 2e dans sleepies rats : je la trouve pas non plus !! !

please aide moiii ! lol (c´est chiant je peux pas aller plus loin tant que j´ai pas les clés...) il existe pas une soluce pour ce jeu, impossible de trouver sur le net

bidjotte bidjotte
MP
Niveau 1
09 octobre 2007 à 16:45:24

je suis bientot une mamy et je joue à ratatouille, seulement je suis couincée dans le tuyau percé au moment ou les tuyaus sont éloignés et simplement ratachés par des barre de fer de chaque coté.... j´arrive pas à les attraper et je me casse la figure inévitablement. je désespère d´y arriver....

Merci d´avance

frankast frankast
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:25:07

Ratatouillette, pour débloquer les cadenas il faut aller jusqu´au bout de tous les niveaux et obtenir tous les recipes, pas forcément toutes les clés puisque je ne les ai pas toutes et j´ai tout débloqué. Autrement je ne me rappelle plus où se trouve cette clé dans Gaining Weight et la 2è dans "let sleeping rats lie" je ne l´ai pas trouvée.

bidjotte, sur psp je prends de l´élan et saute en faisant croix et rond pour attraper la barre fixe et ratatouille tourne, au bon moment il faut rappuyer sur rond pour que ratatouille lâche la barre et se réceptionne. Sur PS2 je ne sais pas si c´est pareil !

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
09 octobre 2007 à 20:36:21

frankast

c´est la m...... ! j´ai tous les recipes (ils s´affichent en doré), je suis allé à la fin de tous les mondes, et j´ai toujours les cadenas sur les 2 mondes apres market place...

Tu crois que tu pourrais m´envoyer par mail ton fichier savdata histoire que je rempalce le mien ? ce serai choux ! lol

merci de ton retour

angere angere
MP
Niveau 2
11 octobre 2007 à 09:41:27

bonjour tu mets ils faut les recipes c est quoi je suposse que cet les recettes mes je l ai est toutes est je ne peux pas continuer les 2 derniers cadenas sont fermer merci

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
11 octobre 2007 à 19:34:59

oui pareil que angere, j´ai les deux derniers cadenas fermés alors que j´ai fini tous les autres mondes.... il ne me manque en tout et pour tout que 3 clés... H E L P !! !!

frankast frankast
MP
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:50:37

bonjour,
j´envoie ma sauvegarde de ratatouille, j´en suis à 78% et je bloque au boss du cuisinier(j´espère que ça va marcher):
http://rapidshare.com/files/61891278/ratatouille_usa_78_.rar.html

angere angere
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 10:21:35

je n arrive pas a telecharger avec rapidshare

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 13:18:34

super frankast t´es un chef, j´essaie ce soir je te tiens au jus.. laisse moi ton mail, je t´enverrai mon save data, je susi a 85% mais bloqué avec ces cadenas, peut etre que tu auras la solution pour avancer !! !

merci encore

angere angere
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 15:55:13

je n arrive pas a lire le programme rapidshare sur l ordi je pense qu il faut que je connecte ma psp dessus pour lire je suis un peu bete je demarre avec la psp exucer moi

frankast frankast
MP
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:45:15

pour angere,
pas besoin de brancher la psp pour rapidshare. Il suffit de cliquer sur free et de taper le code qui est inscrit et tu peux downloader le fichier.
Ratatouillette, t´as qu´à envoyer ta save par rapidshare

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 19:12:21

frankast, ca marche nikel, je vais pouvoir enfin exploiter les mondes cachés !! !

ci joint lien de mes sauvegardes, y a 3 dossiers tu verras, je sais pas lequel d´entre eux est à 82 % d´avancée, tu trouveras bien !!

a plus

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 19:12:59

oops, voici le lien ! ;)

http://rapidshare.com/files/62082553/save_rata.rar

angere angere
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 19:48:15

je fais ce que tu me dit est quand je veux l ouvrir c est un dossier data je ne comprend rien soit c est moi soit il manque quelque chose sur mon ordi exucer moi de vous embeter avec mon probleme

ratatouillette ratatouillette
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 19:58:15

salut angere

je vois que tu galere un peu, tu peux me tél si tu veux je t´expliquerai de vive voix ! mon num 0688896356

a plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment