CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
_laura88_ _laura88_
MP
Niveau 1
04 février 2011 à 19:09:58

Bonjour.

Moi aussi je suis bloquée au jeu ratatouille au niveau de la ville lumière, la mission avec les ampoules.

Pour accéder à la dernière ampoule j'arrive à passer les 3 tourbillons de vent et après je me retrouve sur une grille. Ensuite, il faut passer sur une corde à linge et c'est là que ça coince, je n'y arrive pas. Je sais passer les premières pinces mais pas moyen d'y accéder jusqu'au bout.

Est-ce que tu sais comment faire?

Je joue sur PS3.

D'avance merci.

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
07 février 2011 à 16:01:12

Bonjour
Moi j'ai presque fini le jeu. Dans le marché il y a une pièce que je n'arrive pas à avoir, c'est celle située près de la bouche du gros poisson qui décore l'étal à poissons. Si on va dans cette bouche ça déclenche un succès et en prime ça permet d'avoir la pièce manquante. Comment fait-on pour arriver à grimper sur les tremplins en forme de carte à jouer qui permettent d'y accéder ?

oe29 oe29
MP
Niveau 1
17 février 2011 à 18:06:55

je ne sais pas comment sauvegarder....sur ma xbox, esceque je dois passer le premier tableau (ramasser les 25 cent avant que ca puisse sauvegarder) merci

benjibouba benjibouba
MP
Niveau 1
07 mars 2011 à 14:17:40

bonjour pouvez m'aider command fair quand on n'est dans la cuisine le niveau apres le phonographe merçi

aytise aytise
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 15:48:34

slt je suis bloquée dans "une journée mouvementée" je ne sais pas quoi prendre, où et comment le prendre pour monter sur les cartons qui sont trop hauts :( merci d'avance.

spuniola spuniola
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 15:11:44

Je suis une polonaise mes exuse pour francaise mais je suis bloquee dans :"petit chef grand cuisine".Pour grimpee sur le corde il faut saute sur la cuiere(catapulte) mais je tombe chaque fois il se tien pas je esseye deja avec touche g h et w ca ne marche pas di tout.Merci d'avance pour votre aide

arno-15 arno-15
MP
Niveau 1
31 mai 2012 à 17:13:17

Suis bloqué a"cuisine désertée",43 %,pourriez-vous me dire ou se trouve les spatule en bois? :svp: :merci:

hyrate hyrate
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 12:25:23

Bonjours vp je suis bloque je ne trouve pas la 3 eme ampoule dans le monde des lumiere ob peut m'aider merci davance :)

sebinou88 sebinou88
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 00:56:02

Bonjour,
je joue sur console 360

Je suis bloquée au niveau du chien pour la mission "Gentil le Toutou", je sais qu'il faut monter sur le toit pour faire tomber le pot de fleur mais impossible...

Par le filet, suivi des cordes, des trampolines sur la voiture et du drapeau j'arrive sur un genre de poteau ou il y a un parapluie qui me fait retomber sinon il y a une corde mais il y a de l électricité dessus je ne peux pas y accéder.

Et lorsque l'on commence cette mission les trempolines qui étaient devant les cartons au fond de la cour quand on fait le mission de suivre Gusteau ont disparu...

Je ne sais donc plus quoi faire j'ai tout essayer le ballon, le ratapulte a cote de la voiture, le chat, les piquets, j'y arrive pas.....

hala1303 hala1303
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 23:02:35

Bonjour je suis bloqué a la fin du niveau ville de lumiére là ou je doit échapper a Linguouini pourriez vous m'aider
merci

Razor30 Razor30
MP
Niveau 2
09 février 2013 à 11:50:03

Salut hala1303.
Pour réussir cette course contre linguini,tu doit éviter lrs obstacles(bouteilles en verre,caisses,trous...)et arriver a la fin du parcours.C'est juste ça,il n'y a pas de solution particulière pour gagner.Tu fonces et c'est tout.

-lilou-49 -lilou-49
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 11:24:46

salut !!
je suis bloquer " a petit chef, grande cuisine" : dans le bureau , vous pouvez me dire comment on fait parce que je tombe tout le temps quand je veux passer du milieu du bras articuler au deuxième donc aider moi s'il plait !!

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment