CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
mallye mallye
MP
Niveau 3
17 septembre 2008 à 02:22:55

Pour ceux qui veulent entrer dans les tourbillons de vent (3e ampoule) jai réussi lorsque jai changer le point de vue de rémy( de face) et la sa le dirige completement dans les tourbillons. Pour se diriger dans les deux autres, c'Est uniquement avec la caméra, inutile dessayer de déplacer rémy. donc au ps3 c avec le joystick droit. Jespere avoir pu vous aidez.. si vous trouver comment faire apres les tourbillons, faites moi signe, je suis bloquée la!

gallo95 gallo95
MP
Niveau 1
01 octobre 2008 à 22:08:50

Impossibilité de monter sur une des deux chaise au tout début du jeu pour pouvoir monter sur la table .Sur PS3
Pouvez vous m'aider!!!
Merci d'avance

alicevanimpe alicevanimpe
MP
Niveau 1
02 octobre 2008 à 14:29:54

Hello
Moi aussi je suis coincée au debut de ratatouille pour monter sur la table, j'ai lu qu'il fallait sauter sur la chaise mais j'ai beau essayer via la caisse , sans la caisse , via le ballon et pas moyen de monter sur aucune des 2 chaises

Quelqun a la solution

merci
Alice

choupie51100 choupie51100
MP
Niveau 1
21 octobre 2008 à 00:12:28

bonjour je joue a ratatouille sur xbox360 mais je suis bloqué a l'endroit ou on me demande de trouver une poignée phonographekil faut ensuite apporter a celine sa c 'est fait ensuite j'arrive a monter sur le robinet d'eau mais je ne trouve pas la corde pour ouvrir le robinet pouvez vous m'aider car je ne trouve vraiment pas merci d'avance

annabeldp annabeldp
MP
Niveau 1
23 octobre 2008 à 11:23:41

coucou pour le début, je ne suis plus très sure, mais sur PS3 il faut assez souvent appuyer sur le bouton O juste après avoir sauté pour atterrir sur les petits supports... la chaise est elle les pieds en l'air???

par contre si quelqu'un avait la solution pour la 3ème ampoule, après les tourbillons je me retrouve effectivement sur une plate forme mais c'est super balèze pour passer la corde....

choupie51100 choupie51100
MP
Niveau 1
23 octobre 2008 à 19:04:27

re bonjour je voudrez savoir qui pourrez m'aider a trouvé cette satané corde car franchement je bloque total je ne la trouve pas et sa me bloque a l'avance merci a ceux qui me repondront!

loris2000 loris2000
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 14:42:20

je suis bloqué au niveau rat de gouttière. Il me manque plus que 3 étoiles, je ne les ai jamais trouvées (et pourtant il y a longtemps que je les cherche !!!).T'en rappelles-tu ?

youni45 youni45
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:25:06

Bonjour!
Je suis à la ville lumière et le soucis c'est que je ne trouve pas la dernière amulette qui me manque j'ai refait et encore refait le niveau pour la trouvé sans succés. Si vous connaissez des endroits où les amulettes sont particulièrement bien cachées que je puisse vérifier. merci

youni45 youni45
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:27:00

Pour Choupie 51100. ya pas de corde à trouvé, tu te place a coté du robinet et tu donne un coup de queue. voila

kidoulle kidoulle
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 01:04:21

bonjour je suis arrriver a trouver 2 ampoule mais la 3 je trouve pas dans lacour ya les papillons mais pas ampoule

merci encore

italia4ever italia4ever
MP
Niveau 3
16 novembre 2008 à 00:17:26

Bonsoir,
Je joue sur ps3 et je suis bloquée à la mission sur le toit (ville lumière) la ou il faut amener la vis sur le rebord. Si j'ai ien compris il faut trouver un aimant. Mais ou est il?
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci

anca421 anca421
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 22:10:20

Bonjour je serais ravie que tu m aides je suis bloquée a 87% dans les egouts???? et je ne sais pas ce que je dois faire merci a toi

tenes07 tenes07
MP
Niveau 1
15 décembre 2008 à 10:13:16

Bonjour Karo16,
je suis coincée dans la mission au début du jeu où il faut donner la manivelle du phonographe, debloquer la pièce de la goutière, ouvrir le robinet et faciliter le passage des autres rats en faisant exploser la caisse sur l'égout. J'éspère que tu vois où j'en suis...
Je réussis tout mais je ne trouve pas le piment pour faire exploser la caisse sur l'égout, tu pourrais me dire où il est stp!!! je suis bloquée depuis plusieurs jours et je tourne en rond. En plus que c'est une mission qui ne dure que 10 minutes a chaque fois je dois recommencer au début.

un grand merci d'avance. tenes

aurelebody aurelebody
MP
Niveau 1
14 janvier 2009 à 14:35:04

Bonjour à toutes et tous,

Je joue sur xbox 360 et je suis dans la ville de lumière. Je n'arrive pas à faire fuire le chien. Il y'a deux autres missions, près d'un cours d'eau, j'ai retrouvé le père de Rémy mais je ne sais pas ce qu'il faut faire vraiment...et l'autre je n'ai pas assez d'amulettes pour y aller.
Mon soucis est comment faire déguérpir le chien ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

coyote22 coyote22
MP
Niveau 1
31 janvier 2009 à 17:54:07

Salut,

Pour faire fuire le chien, il faut aller sur le toit et faire tomber le pot de fleur. Si je me rappelle bien, pour aller sur le toit va sur le dessus de l'auto et utilise les batons pour sauter sur les boites et monter dans le grillage jusque sur le toit, tu ne peux pas manquer le pot de fleur.

Maintenant, J'AI BESOIN D'AIDE!!! Je suis dans la mission powder room prison. J'ai réussi a démarrer l'aspirateur mais je ne sais pas comment enfermer Skinner dans la salle de bain et prendre la clé. J'ai lu tous les forums sans succes.
Des idées???

aurelebody aurelebody
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 14:55:54

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est gentil, jai réussi.
Maintenant je ère entre la ville de lumière et les égoûts.

J'ai fait toutes les missions et les mini jeux (même au marché déjà). Je n'ai pas assez d'amulettes (une vingtaine dans les égoûts et 83 sur 100 dans la ville lumière).
Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses, Bon weekend

[balt] [balt]
MP
Niveau 1
28 mars 2009 à 20:58:33

Bonjour,

je suis au demarrage du jeu. bloqué car je n'arrive pas à avoir la pièce de monnaie !!!

pouvez vous m'aider ?

perssone perssone
MP
Niveau 2
17 mai 2009 à 16:45:12

bonjour

j'ai le jeux sur xbox360 et je vien de le finir et j'aimerais(pour le succes: peche du jour) arriver dans la bouche du poisson,mais je n'arrive pas a monter la haut ...
peut on m'aider ?

didine76 didine76
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 17:38:12

salut moi je voudrais savoir quand il y a une machine avec des sous dedans il y a un bouton avec des étoiles autour mais je ne c pa ce qu'il faut faire aide moi stp

dragontosaure dragontosaure
MP
Niveau 1
11 juin 2009 à 17:19:15

bonjour moi je suis bloqué a 77pour cent du jeu ratatouille sur nitendo ds il faut que je trouve la clef du refrigerateur et je suis coincé sur le toit des cuisines aidez moi svp

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment