CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terminer le jeu à 100%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Orias_le_retour Orias_le_retour
MP
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:17:48

Bonjour à tous, voilà j´ai terminé le jeu à 98%, il me manque 3 étoiles au niveau rat de goutière et trois au niveau cuisine dessertée. Je me questionne beaucoup sur les étoiles manquantes dans le niveau rat de goutière. En effet, je suis pass" partout et rien, pas un sac, nada... Donc, je me disais que c´est 3 étoiles, bcp de monde ont dû passer outre.. Si quelqu´un a réussi à les avoir, pourrait-il m´aider? Merci beaucoup

astromax astromax
MP
Niveau 5
25 septembre 2007 à 18:52:57

Salut à toi
si le niveau rat de goutière est bien celui que je pense (c´est à dire celui où il n´y a pas de "vrai mission") moi j´ai tout trouver :rire2: . mai t´inquiete pas moi aussi j´ai galeré à cette endroit. En fait c´est tout bête, je m´explique:
tu vois la où il y a toutes les habitations des rats et ba tout au fond il y a une planche en bois à détruire avec de la "dynamite" (que tu peux prendre au niveau de la grille). Par contre si ce n´est pas ca je peux pas t´aider

et idem pour l´autre mission je ne peux pas t´aider par ce que les étoiles sont trop eparpillées

Voili voulou j´espère t´avoir aidé et que j´ai été suffisament clair

Orias_le_retour Orias_le_retour
MP
Niveau 2
27 septembre 2007 à 19:32:53

Salut à toi Astromax. Tout d´abord, merci pour ta réponse. Je ne me souviens pas du tout avoir détruit une planche en bois. Sur ce, je vais aller essayer de suite.. Je te redis quoi ;- ) Encore merci

Orias_le_retour Orias_le_retour
MP
Niveau 2
28 septembre 2007 à 10:49:14

Re Astromax.. Et bha ton explication était très claire.. Grâce à toi, j´ai trouvé les 3 étoiles manquantes dans rat de goutière, bien joué de ta part ! Me voilà donc à 99% du jeu, avec 3 étoiles manquantes dans le niveau "cuisine désertée".. Tu as réussi à les avoir toutes dans ce niveau? A vue d´oeil en tout cas, je ne les vois pas ces 3 étoiles.. Voilà, encore merci

astromax astromax
MP
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:21:06

Salut à toi Orias_le_retour
Tout d´abord c´est cool de me remercier ca devient super rare (attention je n´aie jamais dit que ca n´existait plus :lol: )

Par contre moi non plus je n´ai pas tout reussi dans le niveau "cuisine désertée" .il dois me manquer juste ce qu´il doit y avoir dans un sac ( c´est à dire entre 3 et 5 je ne m´en souvient plus). A tout les coups ca doit être dans une caisse en bois verte ou un truc comme ca. essaie de rentrer dedans au cas où tu en aurai oublié une...

A moins que la aussi il y aie un morceau de mur à détruire (genre dans le bureau du chef, c´est le seul endroit où je n´ai pas trouvé grand chose.... A testé).

de toutes façon si je trouve je te le dirai (parce que la aussi on dois cherché le même sac :gni: )

Allez bon courage à toi
A+

Orias_le_retour Orias_le_retour
MP
Niveau 2
28 septembre 2007 à 23:39:05

Re-salut Astromax. Oh bha je trouve ça normal tu sais de te remercier, tu m´as vraiment bien aidé ;)

Alors pour le niveau "cuisine désertée", je ne pense pas que ça vient d´une caisse verte car j´ai tout exploré(à moins qu´il y en ai une cachée...), je suis retourné aussi pas mal de fois dans le bureau du chef car je me suis dit exactement la même chose que toi.. Je pensais que l´on pouvait détruire le dessous de la cheminée mais l´explosion à la dynamite a prouvé le contraire. Mais je vais encore percéverer un chtit temps et si jamais je trouve, tu seras tout de suite au courrant (vois tu, j´aimerais te rendre la monnaie de ta pièce ;) .

Bon courage à toi aussi, on se tient au courrant. A bientôt

pikachu30 pikachu30
MP
Niveau 2
30 septembre 2007 à 22:32:18

Excuse moi je vois que tu as presque fini le jeu et moi j´en suis qu´au début. Est ce que ca te dérangerait de me dire comment retrouver Emile dans le 1er niveau stp ?
J´ai 24/25 médailles et on me dit de retrouver Emile mais je n´y arrive pas. J´ai laissé un sujet au forum qui dit Je n´arrive pas à retrouver Emile si tu peux m´y répondre ce serait sympa. Merci

Orias_le_retour Orias_le_retour
MP
Niveau 2
01 octobre 2007 à 00:33:13

salut Pikachu30,
Comme ça, je suis incapable de te donner la réponse car je ne me souviens plus de l´endroit. Ceci dit, j´y regarde demain matin et te poste la solution sur ton topic. A bientôt

astromax astromax
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:14:27

Salut à toi pikachu30

je ne me souviens pas qu´il y ait des médailles à récolter dans le jeu.... a moins que ce ne soit le fait qu´il y ait une différence entre la PS3 et le PC

Mais même si le jeu est différent sur PC et PS3 les actions que peut faire Rémy doivent être similaires. Donc tu dois pouvoir utilisé ton odoRAT :gni: . ca te permet de trouver ton point de recherche. de plus tes objectifs sont entourer d´un cone violet que tu peux voir assez facilement... Mais bon tout ce que je dis est sur ma version et peut ^petre que c´est pas comme ca chez toi

j´espere que ca va t´aider sinon... :dsl:

Bon jeu

astromax astromax
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:19:26

Au fait Orias_le retour
je sais pas toi mais j´ai toujours pas trouver ces étoiles de m***** . je cherche je cherche mais la je désespère un peu

mais t´inquiete pas je trouverai et à ce moment la.....tu le sauras.

Allez du courage....... et je m´y remet
:bye:

Orias_le_retour Orias_le_retour
MP
Niveau 2
02 octobre 2007 à 11:26:04

Héhé Astromax, en effet c´est assez ennuyeux cette histoire d´étoiles.. J´ai essayé de les trouver mais toujours rien.. Les caisses vertes sont vides, je suis monté sur tout les meubles.. Soit, ça va être dur, mais il faut encore percévérer qui sait.. Allez bon courage.. On y retourne ;)

azertypolux azertypolux
MP
Niveau 1
03 octobre 2007 à 10:21:10

Salut Astromax merci pour l´info sur les volets,mais je n´arrive
pas à passer sur le volet suivant, quelles touches utilisées?
pour ne pas retomber à chaque fois
j´ai recommancé 36 fois sans succés

merci beaucoup pour une réponse;

NAVCAN NAVCAN
MP
Niveau 1
08 octobre 2007 à 10:46:38

Bonjour, j´ai 3 problèmes et si quelqu´un pouvait m´aider, ça serais gentil! je cherche desesperement à atteindre les deux succès dans cuisine deserte, l´abajour qui se trouve devant quand on est sur la hote, la pile de fromage qu´il faut atteindre et ville lumiere ou il faut tomber du toit d´une voiture. Comprend pas. Je m´acharne, mais sans cuccès, c´est le cas de le dire!!! Merci pour votre aide...

[Karo16] [Karo16]
MP
Niveau 4
08 octobre 2007 à 15:17:15

Salut Navcan,

Pour les deux succès dans la cuisine déserte :

Tu dois atteindre l´abajour et la pile de fromage pendant une missions nommée " à rat le bol ". C´est la mission où tu dois trouver les plats sous cloche. Tu a une catapulte qui te monte sur la hotte de la gazinière ( endroit où tu dois déplacer un piment devant une caisse en évitant les tapettes à souris). Une fois que tu es sur cette hotte, ne prend pas de suite le parapluie.

- pour le succès abat jour, tu sautes de la hotte directement sur la lampe qui est devant toi.
- pour le succès pile de fromage, tu reviens sur cette hotte, tu détruit la boite en carton avec le piment, tu prends le parapluie et tu sautes sur l´étagère à ta gauche, tu verras une pile de trois gros fromages ronds)

Pour le succès de la ville lumière :

Tu l´obtiens également pendant une mission : je ne me souviens plus le nom de cette mission je crois que c´est gentil toutou, celle où tu dois effrayer le chien. cette mission te fais monter sur le toit d´une des voitures, puis sur un drapeau vertical, puis tu te retrouves au niveau des gouttières. Tu dois ensuite sauter sur plusieurs crochets en fer et éviter le gaz. Ensuite tu dois passer sur un fil qui te mène sur une plateforme. De là tu as un parapluie qui te fais descendre sur le toit de l´autre voiture (emplacement vert sur le toit de la voiture). Et tu obtiens alors le succès.

J´espère que ça va t´aider. Par contre si tu as déjà fait les missions, tu devras être obligé de recommencer le jeu (c´est ce que j´ai été obligée de faire pour le pile de fromage)

Bye et tien moi au courant

NAVCAN NAVCAN
MP
Niveau 1
09 octobre 2007 à 01:27:02

Merci Karo16. Je te tiendrai au courant... Nous allons refaire toutes les missions... :merci:

isab92 isab92
MP
Niveau 2
26 février 2008 à 16:45:59

petite question
a quoi sert le ballon sur le chemin du bureau dans le niveau cuisine desertee car il me manque 6 etoiles
merci d avance

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
26 février 2008 à 19:36:13

le ballon il sert à rien dans ce couloir sinon a traverser les cafards sans se faire "mordre", mais dans ce couloir il y a en haut des etagères et batons plantés au mur des etoiles à recolter et une boite de conserve a chercher qui permet une fois dans le bureau de aller sur un meuble a tiroir vert (monter tout en haut) mais si tu arrives pas a prendre la boite tout en haut d ans le couloir tu prend une boite de conserve dans la cuisine deserte et tu l'amène au bureau et pas de souci cela marche aussi !

MAMY74 MAMY74
MP
Niveau 3
26 février 2008 à 21:03:11

BONSOIR JE SUIS AU DEBUT JE DOIS SAUTER SUR DES PIQUET LA OU IL I A DES GRAPES DE RAISIN NOIR QUAND JAPUIE POUR SUTER LE RAT TOURNE SUR LUI MEME TU POURAIT ME DIRE POURQUOI MERCI D AVANCE PC

isab92 isab92
MP
Niveau 2
26 février 2008 à 23:12:42

merci pour la reponse
j ai finie le jeu en ayant tout est il m affiche 99%
es que sa le fait aussi a quelqu un

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 07:21:14

Ben oui , si tu fais une recherche tu es pas la seule, perso j'ai fini le jeu avec un 98%, mon fils a fini le jeu avec un petit 63% j'ai eu beau refaire la partie j'ai pas trouvé les 2% restant, je pense que on peut finir le jeu et avoir un pourcentage faible, si on a pas pris toutes les etoiles, tous les objets , ect , mais c'est deja un très très beau score 99%! perso jai abandonné l'idée du 100% sinon j'allais passer trop de temps dessus, ! ne sachant pas ou aller chercher le pourcentage manquant et voulant pas encore tout refaire!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment