Salut Navcan,
Pour les deux succès dans la cuisine déserte :
Tu dois atteindre l´abajour et la pile de fromage pendant une missions nommée " à rat le bol ". C´est la mission où tu dois trouver les plats sous cloche. Tu a une catapulte qui te monte sur la hotte de la gazinière ( endroit où tu dois déplacer un piment devant une caisse en évitant les tapettes à souris). Une fois que tu es sur cette hotte, ne prend pas de suite le parapluie.
- pour le succès abat jour, tu sautes de la hotte directement sur la lampe qui est devant toi.
- pour le succès pile de fromage, tu reviens sur cette hotte, tu détruit la boite en carton avec le piment, tu prends le parapluie et tu sautes sur l´étagère à ta gauche, tu verras une pile de trois gros fromages ronds)
Pour le succès de la ville lumière :
Tu l´obtiens également pendant une mission : je ne me souviens plus le nom de cette mission je crois que c´est gentil toutou, celle où tu dois effrayer le chien. cette mission te fais monter sur le toit d´une des voitures, puis sur un drapeau vertical, puis tu te retrouves au niveau des gouttières. Tu dois ensuite sauter sur plusieurs crochets en fer et éviter le gaz. Ensuite tu dois passer sur un fil qui te mène sur une plateforme. De là tu as un parapluie qui te fais descendre sur le toit de l´autre voiture (emplacement vert sur le toit de la voiture). Et tu obtiens alors le succès.
J´espère que ça va t´aider. Par contre si tu as déjà fait les missions, tu devras être obligé de recommencer le jeu (c´est ce que j´ai été obligée de faire pour le pile de fromage)
Bye et tien moi au courant