Bonjour et merci de m´aider comment ratatouille fait pour sauter sur la corbeille de pain pour trouver la brioche ? MERCI
jerem2121
Niveau 5
27 août 2007 à 10:32:09
je l ai pas encore fait en jeu entier mais dans la demo il suffit de sauter sur l etalage du boulanger et avancer jusqu a la brioche. ps utilise ton odo rat ca t indique tout le chemin.
curieuse2007
Niveau 1
28 août 2007 à 17:52:28
Bonjour
Merci de votre réponse mais je suis sur le trajet de la brioche mais je n´arrive pas à sauter sur le panier de pain qui me permet d´y accéder !! C´est l´avant dernier passage et je ne comprends pas ... j´ai fait des sauts des double sauts et rien il retombe !! et donc je ne peux attraper cette fichue brioche pourtant je suis tout près !! ! Peut être quelqu´un d´autre saura me dire la manipulation à employer pour ce passage....
jerem2121
Niveau 5
29 août 2007 à 09:56:54
donc tu viens de sauter et de te balancer ?? ? alors c est tout simple appuie sur la touche action au dessus des baguettes, tu t y accroches et puis tu sautes vers la brioche(frappe pour la faire tomber)
curieuse2007
Niveau 1
31 août 2007 à 19:03:51
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup, mais finalement j´ai réussi la manip comme une grande .... après pas mal d´essais ratés !! ! A une autre fois peut être ... merci bien