, Je viens d avoir la démo du jeu ratatouille sur pc. Je suis agréablement surpris par ce jeu. La note de 12/20 est peu être un peu sévère, oui je crois que nos testeurs ont perdu leur âme d enfant. Pourtant le jeu offre une dimension intéressante, elle nous permet de plonger dans la vie d un petit être de quelques centimètres, sa vue des environnements que nous rencontrons tous les jours, cela nous apprend la difficulté de monter un mur d un mètre.
Je parle de la version pc mais je voudrai dire que beaucoup de détails m ont touché, par exemple la posture de Rémy, l effet floue en sprint, et le système d odorat.
J ai quelques question 
Quelle est la longueur du jeu pour le finir à 100% ? C´est très subjectif et je n aimerai pas avoir l avis d un speudo joueur qui parcoure les niveaux en sprint pour en fin de partie récolter un 60%.
Ensuite est ce que les niveau changent vraiment de couleur??? càd est ce que on parcourt bien les éléments d une ville ?? ?? (je n ai pas vu le film).
Pour finir, j ai terminé la démo mais est ce que j ai loupé qqch ?? ?? J ai 100 étoiles, 4 pilles et fini les 2 missions. J ai lu qqch à propos des succès sont ils disponibles en démo ?? ?
Enfin si les réponses a mes questions sont positives j aimerai avoir le jeu mais quel est le meilleur support ?? ? pc, ds ou ps2 (en comptant l´histoire, le graphisme et la jouabilité)
je remercie d avance les personnes qui me répondront
et qui auront eu le courage de tous lire.