CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS bloquée à 87%

geraldinalyon
geraldinalyon
Niveau 2
22 août 2007 à 11:27:21

Je suis bloquée après avoir trouvé 10 ingrédients sur 20 dans la réserve et la chambre froide, je suis dans le sous-sol mais n´en trouve pas la sortie. Quelqu´un peut m´aider ??

Cerise75
Cerise75
Niveau 1
05 septembre 2007 à 14:40:35

Salut! Je n´ai pas ta soluce mais si tu es arrivée à 87% tu devrais pouvoir nous dire comment faire à 70%. Nous sommes deux à être bloqués : après avoir trouvé 10 friandises sur 20, nous retombons dans les sous sols et il n´y a rien à trouver par là. Quand on sort, on retombe dans la cuisine et il n´y a qu´un passage... Peux-tu nous aider? MERCI!!!!!

valerieb1974
valerieb1974
Niveau 1
07 octobre 2007 à 16:53:21

salut, je suis aussi bloquée à cet endroit . As tu trouvé la sortie ?

Cerise75
Cerise75
Niveau 1
08 octobre 2007 à 15:14:31

Salut! Ben non, désolée, je n´ai toujours pas trouvé la sortie... J´avoue que j´ai un peu laissé tomber depuis ne trouvant pas de solution. Je crois que je vais me mettre en quête d´un nouveau jeu!
Si quelqu´un trouve, n´hésitez pas à revenir vers nous!

Cadrou91
Cadrou91
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:21:16

Avec mon ami, on est bloqué au meme endroit, ce serais sympas de nous dire comment on fais!
Thank´s

emmaprune
emmaprune
Niveau 1
07 décembre 2007 à 15:07:05

salut je suis bloquee comme toi aurais tu la soluce depuis
merci de me repondre

Momoure
Momoure
Niveau 1
15 décembre 2007 à 19:04:25

SLT SI VOUS ETES BLOKER A 70% je pe pe pe t´etre vous aider mais je ne ss pas sur je pe juste vous dire kil foretourner sur le toi du batiment la ou sa glisse mais c tous se ke j pe dire par contre je ss bloker a 87% si on pe M´aider merci

nicolas59000
nicolas59000
Niveau 1
21 décembre 2007 à 23:16:49

Salut , il faut revenir au debut c´est a dire dans la cour ou on devait essayer de trouver un moyen de rentrer a nouveau dans la cuisine.J´espere que c´est clair .

froyple
froyple
Niveau 1
11 février 2008 à 14:38:09

je réponds parce que je viens de trouve la solution après pas mal de recherches:
dans les égouts, juste en arrivant, il faut partir vers la droite, dans un soupirail qui permet de monter d'un niveau. Dans le nouvel endroit (il y a normalement 3 appareils qui lâchent des gaz), il faut monter au cable et une fois sur le petit rebord, partez vers la gauche, vous trouverez vite un nouveau soupirail. La sortie vers les toits est par là!
Si mes explications ne sont pas claires, vous pouvez toujours utiliser la méthode que j'ai employée: parcourir tout le niveau de fond en comble en me basant sur les étoiles pour vérifier où j'étais déjà passée.

nathalie2
nathalie2
Niveau 1
12 février 2008 à 19:59:27

bonsoir, ta solution c'est quand on est bloqué à 87 % ? merci

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
14 février 2008 à 15:11:11

donc effectivement quand on est bloqué a 87%, que on a pris les legumes dans la pièce refrigeré soit 10 legumes il faut repartir dans les egouts ou sous sol par la où on est venu , et l'astuce c'est que dans un des tubes carré ou il y a des trappes et des fois rien il faut sauter tout en haut, on fait pas gaffe et on saute sur une ou deux plaque en hauteur mais il faut aller tout en haut c'est le tunnel quand on revient qui est après les 4 poutres ensuite tout en revenant donc en arrière vous aller rencontrer des tuyaux a la verticale , sauter sur un très long entrecoupé de deux petites plateformes une avec un fromage et qui mène a rien, l'autre avec une trappe fermé au mur et bien il faut aller encore plus haut et en continuer a sortir vous arriverez à l'endroit par lequel vous etes arrivé de la facade de la cour
donc si vous tournez en rond dans le labyrinthe faite toute les conduits en hauteurs et voyez tout en haut un peu quand vous etes arrivé la première fois dans la pièce réfrigéré pour prendre les 10 légumes ou vous êtes arrivé souvenez vous par un très long tuyau et bien le retour c'st dans un long tuyau comme cela que on fait pas gaffe car on saute pas assez haut croyant qu'il y a plus rien!!

mayann
mayann
Niveau 1
09 juillet 2008 à 18:24:31

Heu!!je suis un peu bêbête mais j'ai du mal à comprendre l'explication

laurenta78
laurenta78
Niveau 3
13 août 2008 à 04:09:56

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Mayann ... Quelqu'un pourrait-il reprendre l'explication pour se débloquer à se niveau, svp ?

panndore
panndore
Niveau 1
05 septembre 2008 à 00:40:00

bloqué à 87%
Hello,
j'ai fini 2 fois ratatouille sur DS et ça fait quelques mois mais si je ne me trompe pas lorsque tu commences ce niveau où l'on te demande 20 légumes lorsque tu commences tu es dans la chambre froide? si tu as déjà récup les 10 légumes côté cuisine il faut que tu repartes par le trou situé dans la chambre froide et ensuite tu vas toujours à gauche en essayant de toujours monter tu finis par arriver dans un cul de sac où se trouve un ballon tu montes sur le ballon reviens sur tes pas et là il faut dégringoler jusque en bas en faite aller chercher le ballon sert juste à amortir la chute ensuite tu vas de nouveau sur la gauche et arriver au bout il faut de nouveau monter c'est un peu galère car il faut d'abord élancer Rémy puis ensuite sauter en faisant gauche-droite et normalement lorsque tu seras arriver en haut tu auras un passage vers les autres 10 légumes.
Si ce n'est pas ça ou si ce n'est pas très clair, redemande moi, j'eesayerai de mieux expliquer!!

laurenta78
laurenta78
Niveau 3
19 septembre 2008 à 09:29:12

Bonjour,

Merci Panndore. J'ai noté ton explication mais n'ai pas le jeu sous la main. Je reprends le tout ce soir et te tiens au courant.

annelle28
annelle28
Niveau 1
06 mai 2009 à 13:05:13

moi aussi je suis bloqué. j'ai bien lu les qq solutions ci dessus mais je n'y arrive tjs pa. je suis bloqué a l'endroit ou il y les quatres poutre que j'ai eu tant de mal a franchir ds la mission précédente et qd je tombe j'atteri a l'endroit ou il y a un ballon. alors si qq un peut encore m'aider je vous en remerci.

elodie121088
elodie121088
Niveau 1
13 mai 2009 à 18:57:19

Bonjour moi aussi je suis bloquée au niveau 87% je tourne en rond pouvez vous mieux expliquer.merci

lascoyt
lascoyt
Niveau 1
21 juillet 2009 à 11:16:53

merci pour les info à 87%

Pour ceux qui sont bloquer a 70%...voila :

Premierement, lorsque vous arrivez dans la salle des tuyaux, il faut descendre de l'étage que vous etes. Marchez ensuite vers la droite sur la planche qui vous menera dans un conduit 'mauve'. Marchez jusqu'au bout de ce conduit, lorsque vous en sortirez, allez vers la gauche. Vous allez voir un fil electrique montant sur le mur au centre de la piece. Montez sur le fil jusqu'en haut, sautez ensuite sur le rebord à gauche du mur. Marchez sur le rebord jusqu'au bout, et entrez dans le conduit. Vous appercevrez la sortie en sortant de ce conduit.

lascoyt
lascoyt
Niveau 1
21 juillet 2009 à 12:02:15

OK, je viens de complété le niveau du 87%. Voici mes explications peut être un peu plus clair…

Premièrement, âpres avoir ramasser les 10 légumes dans la chambre froide, vous aller dans le sous-sol des égouts. Vous descendez vers la droite, au bout de ce tunnel, vous arrivez dans une salle avec des tuyaux de gaz, vous prenez le petit tuyau et descendez d’un étage. Partez vers la gauche, et franchissez les 4 poutres…il ne faut pas tomber (sautez sur la 1ere et aller sur la poutre du fond!!). Entrez dans le tunnel, ne descendez pas, allez au bout et montez jusqu’en haut. Allez vers la gauche, passez par-dessus le mur, marchez sur les planches… allez complètement a gauche. Montez sur le tuyau à l’étage supérieur, allez vers la droite, et sur la grille, il faut sauter à l’intérieur du tunnel. La sortie ce trouve au bout de ce tunnel.

Voila !!

La vidéo du moment