Bonjour à tous, Je suis bloquée dans le bureau du patron de linguini là ou il fait éteindre le radiateur. J'ai réussi à monter en haut (là ou il y a le ballon) mais pas moyen de monter sur le ventilo! Comment faire? Et pour l'éteindre? Merci!!!
Mélanie
pirat2
Niveau 1
22 août 2008 à 10:58:03
salut
je ne sais pas car moi je suis bloqué au bureau pour monter sur la table je monte sur les caisses saute sur le premier bras de la figurine de gusteau le bloque en restant dessus puis plus moyen d'avancer sur le milieu pour enlever le poids du fauteuil est ce que tu peux m'aider je joue sur ps3 c'est la meme version que sur xbox merci a toi
petitefleur_bis
Niveau 1
31 août 2008 à 00:01:27
salut a tous les deux il faut que vous montiez sur les caisses ensuite sur le pois qui vous faire sauter ensuite sur l'autre pois qui va vous permettre d'acceder au bureau ensuite eteindre le ventillo et prendre la balle pour aller dans la cagette au bout du bureau ensuite monter sur la grille et sauter sur les boites qui tourne et qui vous permettra d'atteindre la grille d'en face j'espere vous avoir aidé a+
melissa49420
Niveau 1
12 avril 2009 à 18:56:56
Oui il faut que vous montiez sur les grilles pour atteindre le bouton du ventilo !! ah qu'est ce que j'ai pu la faire et refaire cette mission !!! bon courage tenez nous au courant