CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canalisatoin 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MAMY74
MAMY74
Niveau 3
03 mars 2008 à 17:53:18

je suis dans la grande canalisation mais qand j arrive a la fin je narrive pas a sauter sur le morceau en contreba faut il appuier sur espace dans la desende du tobogan merci de maider a+++

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:47:46

je suppose que la descente en bas est coupé par un vide ? et que la descente est en virage, et que en bas la planche est fendue au milieu ? dans ces descente il faut a la fin donner au rat de la vitesse en appuyant sur H et ensuite double saut ,
je vois que cela avance à pas de géant, tu seras bientot dans la cuisine , avec les cusiniers,
pour ton info plus on avance dans le jeux plus les descentes des egouts sont difficiles et prennent du temps à reussir! Persevère tu t'en tires bien jusqu'ici!

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
04 mars 2008 à 14:45:07

OUI SES BIEN CA MERCI DE TON AIDE A+++

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
04 mars 2008 à 16:20:03

JE CROI QUE JE VAIS ABANDONER CE PASSAGE EST TROP DIFICIL POUR MOILES GLISSADE NE SON PLUS DE MON AGE OU ALORD ENVOYER LE PASSAGEOU JAI DES DIFICULTER ENCORE MERCI DE VOTRE HAIDE LES ENFANTS SON DES CHAMPION

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:29:34

si besoin je peux te envoyer ,
la sauvegarde de mon jeu entièrement fait donc tous debloqués tu pourras toujours aller dans tous les mondes et refaires plus ou moins les missions et tous les jeux solo sont disponibles, tu veux que je te dise , il reste encore deux canalisations car il y en a 4 , et bien plus difficiles que celle là donc tu imagines le temps que tu vas passer pour y arrive, sans compter les courses poursuites et autres joyeusetés, quand ils disent pour enfant à partir de 3 ans!! moi j'i eu un mal fou, j'etais parfoi sous lexomil!! donc c'est dire!! ceci etant chapeau bas jeu très varié et retors! mais effectivement le fils d'un ami 7 ans ( meme pas quandil l'a fait, il allait avoir 7 ans , 3 mos après, l'a fait en 8 heures , j'ai vu de mes yeux!!
Pourquoi tu fais pas les nancy drew c'est très bien et le forum est très actif pour te donner les soluces, c'est un jeu aventure enquete accessible meme si certains passages sont un peu "tordu" et pas de violence et ambiance très sympa!

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
04 mars 2008 à 18:07:36

TU PEU MENVOYER TA SUVEGARDE DIT MOI SE QUE JE DOIS FAIRE MERCI D AVANCE J AI DEJA JOUER AU NANCI ETSHERLOCK HOLMES MRCI DE TOUS TES CONSEILLE SES TRES GENTIL

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:30:16

envoie moi une adresse mail a cette adresse infi@free.fr
demain matin je bosse mais dans l'après midi je te envoie les sauvegardes et je te dis ou on la remplace!

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
05 mars 2008 à 10:12:54

slt!! moi c'est juste apres celle la que ji arrive po! apres il ya a un tuyau troué de tout les coté et j'y arrive pas, meme quand j'appuie sur h
aidez moi s'il vous plai :hap:

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
05 mars 2008 à 10:31:10

y a pas de truc les jeux de plateformes c'est de l'adresse et surtout de la chance idem si tu veux sauvegardes envoie moi ton mail , mais technique pour reussir les canalisations il y en a pas , patience, chance et concentration !

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
05 mars 2008 à 10:47:18

merci, mais le prob c'est que j'éssai depuis lundi :-( !!

mais est ce que tu peut juste m'envoyer que cette partie? :)

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
05 mars 2008 à 10:49:14

que la sauvegarde de cette partie?

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
05 mars 2008 à 11:06:27

non c'est bon je vient de réussir!!! :-) merci pour tes conseils!!

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:37:33

dit moi si tu a recu mon adresse imail a+++