CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca tourne ca narette jamais cheminee

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MAMY74
MAMY74
Niveau 3
29 février 2008 à 22:34:26

j ai la tete qui tourne avec ces cheminee je fais quoi maintenent comment faire ?????? :ange:

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
01 mars 2008 à 07:53:41

les fameuses cheminées c'est comme toutes les "difficultés" que tu as rencontré , en faisant et refaisant tu vas y arriver!! donc il faut bien se mettre au bord du carton en regardant la cheminé et sauter quand la cheminé est fermé et ensuite on perd pas de temps on passe à l'autre ect ect pour pas se faire ejecter, le problème avec ratatouille pc c'est comme le disait les testeurs du site, certain passage sont mal calibré et on est obligé de recommencer cent fois (j'exagère un peu) pour y arriver!
et dans les jeux de plate formes , la précision avec laquelle on place la bestiole face à l'obstacle est essentielle si ton rat tombe c'est que il est trop a gauche , trop a droite, et que tu vas pas assez près du milieu de la cheminé pour sauter a la deuxième ect, donc patience et repositione ton rat , une fois un saut fait tu as queluqe secndes avant que la cheminé s'ouvre donc tu le fait avancer un chouya si besoin et hop saut suivant ect.. de toute façon avec ratataouille tu iras de surprise en surprises car après tu vas bientot avoir des plaques tournantes, que j'ai trouvé vraiment pénible, et encore des passages hypergratiné qui t'attendent! on peut que feliciter le concepteur dujeu pour tant d'inventivité!!! j'ai eté epaté meme si j'ai eu du mal a la faire ce jeux! ceci etant je connais des gamins de 7ans qui le font en entier en 8 heures!!! alors que j'en ai mis 30h!!!! veridique!mais il est tellement sympa ce jeu sur pc que on a du mal à l'arreter!

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
02 mars 2008 à 08:15:39

BONJOUR JE SUIS AU PLAQUE TOURNANTE C EST CA QUE JE DISAI QUE J AVAIS LA TETE QUI TOURNE BON JE VAIS ACORE ESAILLER PUIS QUE LES PETIT IARRIVE JE DOID SAVOIR AUSSI ON EST PARTI POUR DES TOUR DE CARROUSSEL A PLUS MERCI ENCORE DE TON AIDE

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
02 mars 2008 à 10:08:15

si vraiment tu arrives pas jai la sauvegarde juste apèrs les plaques tournantes donc je pourrais te l'envoyer et tu attaques la suite , mais bon j'ai pas rammassé partout toutes les etoiles , mais c'est operationnel!