les fameuses cheminées c'est comme toutes les "difficultés" que tu as rencontré , en faisant et refaisant tu vas y arriver!! donc il faut bien se mettre au bord du carton en regardant la cheminé et sauter quand la cheminé est fermé et ensuite on perd pas de temps on passe à l'autre ect ect pour pas se faire ejecter, le problème avec ratatouille pc c'est comme le disait les testeurs du site, certain passage sont mal calibré et on est obligé de recommencer cent fois (j'exagère un peu) pour y arriver!
et dans les jeux de plate formes , la précision avec laquelle on place la bestiole face à l'obstacle est essentielle si ton rat tombe c'est que il est trop a gauche , trop a droite, et que tu vas pas assez près du milieu de la cheminé pour sauter a la deuxième ect, donc patience et repositione ton rat , une fois un saut fait tu as queluqe secndes avant que la cheminé s'ouvre donc tu le fait avancer un chouya si besoin et hop saut suivant ect.. de toute façon avec ratataouille tu iras de surprise en surprises car après tu vas bientot avoir des plaques tournantes, que j'ai trouvé vraiment pénible, et encore des passages hypergratiné qui t'attendent! on peut que feliciter le concepteur dujeu pour tant d'inventivité!!! j'ai eté epaté meme si j'ai eu du mal a la faire ce jeux! ceci etant je connais des gamins de 7ans qui le font en entier en 8 heures!!! alors que j'en ai mis 30h!!!! veridique!mais il est tellement sympa ce jeu sur pc que on a du mal à l'arreter!