CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ratatouille
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE DEBUT DU JEU

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MAMY74
MAMY74
Niveau 3
26 février 2008 à 21:44:14

BONSOIR MON PROBLEME EST LE SAUT DU RAT AUX GRAPPES DE RAISIN NOIR DANS LA COUR DE LA FERMME LA OU IL I A 1 TRACTEUR UNE BROUETTE VOUS VOYER OU JE VEU DIR QUAND JE VEUT SAUTER LE RAT TOURN SUR LUI MEME IL NE VEUT PAS S ACROCHER AU PIQUET MERCI DE M AIDER :question:

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
26 février 2008 à 21:55:14

dans cette cour il doit sauter de piquet en piquet il y en a 4 ou 5 donc faut le faire monter sur le mur derrière les piquet et du mur il saute sur le premier piquet le 2ème ect jusqu'a tous les piquet .comme les piquets sont un objet fin et quand rata doit sauter sur des objets fins (piquet, fils, corde, ect ) il faut faire double saut, direction Z ou Q ou s, ou d et simultanément la touche action (G) qui sert à s'aggriper sur du "fin" dans le cas précis tu orientes bien le rat face au piquet donc bien dos a toi, et tu appuis sur double saut(barre espace) ,Z ,et G ,(qui est le bouton action) maintenant si tu as reconfiguré tes commandes tu appuies sur le bouton equivalent a Z (donc flèche vers le haut ou autre) et tu appuis sur ton bouton action par defaut sur le clavier G mais tu peux l'avoir l'avoir changé, ceci etant prend ton courage et ta patience à deux mains et meme du lexomil, car tu as pas vu le quart du dixième de ce que ratatouille te reserve sous pc, j'ai eté jusquau bout mais un vrai challenge car certain morceaux sont mal calibré et donc faut recommencer X fois le saut, ou la souris est mal orienté et donc idem, c'est un jeu de plate forme , la précision dans l'action a faire, la bonne vitesse, sont de la plus haute importance!!! ceci etant c'est un très beau jeu! beaucoup d'inventivité! tu as la solution complete sur ce site si cela peut t'aider! et j'ai quelques sauvegardes des passages les plus difficiles!

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
26 février 2008 à 22:14:32

MERCI JE VAIS ESSAIER DE MACROCHER A+ :rire:

MAMY74
MAMY74
Niveau 3
27 février 2008 à 17:57:29

BONSOIR CES REUSI LES PIQUET ET MAINTENANT LA RIVIERE LE DEBUT OK MAIS LES TOURBILLIONT JE N ARRIVE PAS AEN SORTIR QUE DOIT JE FAIRE SVP EXUSER MOI DE VOUS ENBETER AVEC CA J AI REMI LE CLAVIER COMME IL ETAIT CES PLUS SIMPLE POUR MOI MERCI DAVANCE :svp: :merci:

poloxyz
poloxyz
Niveau 4
27 février 2008 à 20:30:57

tu es pas au bout de tes peines mais continue, donc la fameuse rivière , soit avant d'arriver au tourbillon tu te decale vers la gauche ou la droite pour eviter le tourbillon et le contourner, et ensuite tu reprends ton trajectoire en ligne droite, surtout pour certains , d'autres on passe dessus et en faisant la direction donc Z on appuie simultanément sur G donc sur action pour pagayer plus vite et echapper au courant et cela marche , donc en resumé, je ocntourne si j'a anticipé , si je suis dedans pour pagaer vite j'appuie sur direction voulue et g en meme temps a tapoter et j dois en sortir, très longue cette riviière et il y en environ 4 X2 tourbillon soit 8 mais bon en le refaisant quelques fois (perso 20 fois j'ai refais, j'etais sous lexomil!!) on l'a passé!